GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

3 participants

Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Herberto_Espinal Sam 28 Avr - 16:02

Mon nom : Tarek Bouzidi
Raison : En attendant votre jugement, kiss <3
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc, j'ne sais pas trop bien la raison car j'ai pas compris. On est la on tourne en vehicule les flics au matin nous recherche car on as racket fin essayer de racket un mec il nous on vu en Wayfarer puis j'ai ouvert le feu car IC j'avais enormément peur avec Juanito Sorias après le LSPD et le LSSD nous poursuit j'décide de tirer encore une fois sur eux on est ultra recherché donc voila après par la suite a LAS COLINAS on se fait poursuivre par la police alors qu'on les avait déja tuer. Puis voila on les seumes et il arrete de ddf. On rentre chez nous et tu me ban, pourquoi? En plus tu dit qu'on est des merdes! preuve a l'appuie dans screen.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53643
Prénom_Nom du second personnage : X X X X
Screen de votre ban sur le serveur : bug unabled etc.

screen quand elle dit on est des merdes:
Herberto_Espinal
Herberto_Espinal

Messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Re: Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Chloe Destiny Sam 28 Avr - 16:03

Un dossier a été ouvert en interne pour vous juger au cas par cas.

Nota Bene : Les preuves Discord ne sont pas recevables.


Dernière édition par Chloe Destiny le Sam 28 Avr - 16:16, édité 1 fois

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Re: Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Herberto_Espinal Sam 28 Avr - 16:10

Les preuves discord sont réel, tu veux teamwiever? Quand tu veux, j'le passe a Mourad ou Redwan il prend la manipulation de mon PC et il vérifie.
Herberto_Espinal
Herberto_Espinal

Messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Re: Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Herberto_Espinal Sam 28 Avr - 16:25

A lock, le sujet est CLOSE.
Herberto_Espinal
Herberto_Espinal

Messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Re: Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Pauul Sam 28 Avr - 17:26

Je t'ai pourtant déjà averti avant hier Tarek ? 3 /reports dans la même soirée pour dm/recherche action. Tu traines avec un joueur en dernière chance, qui lui aussi a été averti et vous continuez ? Vous nous prenez pour qui ?

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Re: Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Herberto_Espinal Dim 29 Avr - 12:14

Jai une une grosse conversation avec Chloé, je me met a RP LSB en arrêtant tout les délires.
Herberto_Espinal
Herberto_Espinal

Messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny) Empty Re: Tarek Bouzidi / Justyn Gilmore / Neil Nash / Ulrich Meindl / Juanito Soria / Matthew_Longbridge (Chloe Destiny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum