GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Damon Harris [Daniel Sepulveda]

2 participants

Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Dontrell Barrington Jeu 22 Fév - 4:15

Mon nom : Damon Harris
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je tente de me connecter bien gentillement sur le serveur, quand j'aperçois un message rougeâtre qui envahit mon écran. J'aimerais des faits reprochés, étant HR de la mafia The Black Circle. J'aimerais que l'auteur du ban puisse s'exprimer sur sa décision car je pense que j'ai été banni injustement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53186
Prénom_Nom du second personnage : Damarcus Graves
Screen de votre ban sur le serveur : Damon Harris [Daniel Sepulveda] 1519269231-sa-mp-452
Dontrell Barrington
Dontrell Barrington

Messages : 287
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Jeu 22 Fév - 4:34

Buchido Brown
Kingsley Chamberlain (DA)

Damon Harris
Damarcus Graves (DA)

Demario Saragoza

Les comptes que j'ai cité sont sur ton IP, tu peux m'expliquer ? Avant que tu me racontes des bêtises sache que Discord est utile et que toutes les vérifications vont être faite et que si tu mens = aucun unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Dontrell Barrington Jeu 22 Fév - 4:49

Comme je l’ai dis à Redwan Levinston il y a environ 1 mois

Keneth Lawson
Kingsley Chamberlain = mon grand cousin

Damon Harris
Damarcus Graves = Vadox

Demario Saragoza = Mon petit frère

Tous les comptes ont étaient signalés, je ne raconte aucune bêtise si tu veux t’expliquer plus rapidement ajoute DonVadox#8636. Parcontre si tu compte te baser sur des logiciels de chats ou je n’sais libre libre à toi de le faire, j’ai pas grand chose à direct vu qu’en je ‘ne vois pas ce qui m’est réellement reproché. La raison c’est dmeur pas multicomptes je crois que tout cela part sur un énorme malentendu.
Dontrell Barrington
Dontrell Barrington

Messages : 287
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Jeu 22 Fév - 4:57

Je te laisse une dernière et ultime chance avant de lock avec les preuves sans aucune possibilité de revenir sur le serveur. Il te reste une dernière chance pour assumer/avouer et prétendre à un unban sous quelques mois.

As-tu, oui ou non, joué sur Demario Saragoza, Buchido Brown, cette nuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Dontrell Barrington Jeu 22 Fév - 5:07

Non Daniel Depulveda je n’ai pas joué sur Demario Saragoza ou Buchido brown cette nuit, maintenant fournis moi tes « preuves »
Dontrell Barrington
Dontrell Barrington

Messages : 287
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Jeu 22 Fév - 14:31

Pas autorisé à poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Dontrell Barrington Ven 23 Fév - 10:14

J’attend les « preuves ».
Dontrell Barrington
Dontrell Barrington

Messages : 287
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Jason AInsworth Ven 23 Fév - 14:25

Pas autorisé à poster, prochain qui poste pour rien: jail 30 min IG.
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Ven 23 Fév - 14:31

Tout d'abord, on va procéder dans l'ordre pour détailler ta soirée DM/troll sur CMLV:

Buchido_Brown Nerea_Villania M4 22-02-2018 00:18
Buchido_Brown Manolo_Sanzones M4 22-02-2018 00:18
Buchido_Brown Reimundo_Morales M4 22-02-2018 00:17

Tu t'attaques à une faction entière en étant civil pour venger ton pote, c'était clairement du DM mais les modérateurs ont trouvé un compromis, ils ont été très sympa.

Ensuite, tu veux braquer la banque sous Buchido Brown (très important) avec:

- Cristina_Montalegre (impératrice sur discord)
- Tarik_Landers (Mohaa sur Discord = Gyorgy Schwartz ban pour lag.cs = Slawomir)
- Lebron_Chancellor (Deks sur discord)

[02:28:20] AdmWarning: [34]Buchido_Brown braque la banque en posant une bombe

Entre le DM à Idlewood et le braquage, tu te connectes sur Damon Harris pour RP (comme par hasard Buchido déco, Damon Harris se connecte)
Dernière connexion InGame : 22-02-2018 01:56

Dès que le braquage est annulé, tu décides d'aller sur Demario Saragoza (comme par hasard quand Buchido déco, Demario se connecte) pour DM pendant la nuit (ban initial):
Demario_Saragoza Liz_Weaver Fusil à pompe 22-02-2018 03:20
Demario_Saragoza Mickael_Clavette Fusil à pompe 22-02-2018 03:20
Demario_Saragoza Attilio_Ortega Fusil à pompe 22-02-2018 03:17
Demario_Saragoza Nidia_Ventura Fusil à pompe 22-02-2018 03:15
Demario_Saragoza Noah_Pitts Poing 22-02-2018 03:14

Tu veux des preuves maintenant, sur discord, vous parlez de braquage de banque et de venir vocal, tu n'as pourtant pas braqué sous Damon Harris ou sous ton DA mais bien sur Buchido:
Damon Harris [Daniel Sepulveda] Preuve_discord_braquage
Damon Harris [Daniel Sepulveda] Preuve_vocal

Rien qu'à partir de là, c'est cramé mais bon, tu veux d'autres preuves, ok, ton propre pote Lebron Chancellor te crame indirectement sur discord:
Damon Harris [Daniel Sepulveda] Discudeks2
Damon Harris [Daniel Sepulveda] Preuve_discu_deks
Damon Harris [Daniel Sepulveda] Discudeks

Je doute qu'il irait balancer un mec qui n'a rien à se reprocher et il le dit lui-même en parlant de toi: "je pensais c'était son DA légal", des explications ?

On creuse encore et on trouve des messages forum aussi:
Damon Harris [Daniel Sepulveda] Preuve1

Sur ce compte forum là: http://forum.cmlv-rp.com/u34404 (qui est censé être ton frère)

Puis, on trouve sur ton compte principal: http://forum.cmlv-rp.com/u37076 (ici)
Ce topic si: http://forum.cmlv-rp.com/t359538p25-all-eye-on-fury-vadox#6876495

Donc difficile de croire qu'il y a un frère ou un grand cousin ou je ne sais quoi, c'est clairement du multi account.

Alors bon, inutile de mentir plus longtemps "Vadox".

Je dois vraiment chercher d'autres preuves ou tu préfères continuer de t'enfoncer en disant que tu n'as pas joué sous Demario Saragoza et sous Buchido Brown, je te laisse une dernière chance d'assumer ou c'est le bannissement définitif sans possibilité de retour possible, réfléchis bien avant de me raconter des conneries.


Dernière édition par Daniel Sepulveda le Ven 23 Fév - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Dontrell Barrington Ven 23 Fév - 14:57

Je vais te détailler ma soirée de ce jour,Demario Saragoza correspond au compte de mon petit frère, Buchido Brown celui de mon cousin. Je ne suis en aucun lié à eux deux. Mon cousin m’a SIgnalé qu’il avait été KF du LsSD mon petit frère a aussitôt rename le compte de mon cousin vu qu’il lui a donné près son’ KF (Keneth Lawson) pour l´utiliser en ne respectant pas les règles du serveur. Mon petit frère m’a Dit qu’il devait braquer la banque avec deks qui est un ami à moi. Je l’ai donc’ fourni en matos comme convenu, il m´a payé et je l´ai fournis, si je serai  Demario pourquoi je lui aurais fais payer le matos pour au final prendre mon matos qui viendrait de Moi ? Deks dit je cite: «  je pensais que c’était son Da legal » mais en quoi ca confirme qu’en j’ai utilisé le compte de mon petit frère. Danny Marcelles, Layton Mayce, Drey Higgins, Kendrick Bowens, Barry Clayton, Nelson Clinton et j’en passe connaisse mon cousin sous le pseudo de SO ou SHAwn STanfield car c’est un ancien joueur de CMLV. Pour le screen du message forum, je tiens à préciser que mon petit frère se fait passer pour moi sous « Vadox » ou « PoutreDeDakar » pour obtenir ce qu’il veut, matos, argent, c’est d´ailleurs comme ça qu’ il a réussit à connaître Deks pour leur braquage. Quand je leurs dis « ils sont capables de sanctionner ou d’annuler le braco » à aucun moment je dis que je participe au braquage, je les conseille et leur rappelle les règles du braquage tout simplement. La seule chose que j’ai fais a été de fournir du matos à un ami.

J’aimerais eclaircir un fait, depuis quand les’ logs et screens de logiciels de texte comme skype, discord ou teamspeak peuvent être utilisés comme preuves. Sache que je peux te sortir un screen ou n’importe qu’on peut dire’ cela juste avec deux trois montages et des copie collé. Le screen est peut-être recadré ? On ne peut ps en déduire l’auteur de la preuve ni sa source. Et comme je te l´ai dis’ nous pouvons en discuter en vocal  toi, moi, mon petit frère et les concernés sur discord. C’est pas un soucis, faut juste faire l’an part des choses et d’arrêter de chercher des’ coincidences à chaque phrase ou propos.
Dontrell Barrington
Dontrell Barrington

Messages : 287
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Ven 23 Fév - 15:10

Trop de coïncidence, tu continues de mentir, c'est ton problème.

Je n'ai rien à gagner de recadrer/modifier les screens qui viennent de moi pour la plupart.

Les preuves discord quand ça parle de ban evading/multi account, ce n'est pas comme si c'était des insultes ou autre, si on m'envoie ou si je chope des preuves sur discord qui montre que quelqu'un ban evad ou qu'il multi account sur CMLV, tu penses que j'vais le laisser faire car je cite: c'est hors CMLV? Non aucune logique. Surtout que tu cherches des excuses car tu sais très bien qu'aucun screen n'est faux alors pas besoin d'en dire plus.

Trop de coïncidence pour un "frère", ça répond à moitié. Sois disant ça se fait passer pour toi alors que tu es sur discord en vocal avec eux, ça n'a aucun sens.

Si encore tes propos avaient un minimum de cohérence, ok mais là clairement, c'est cramé et encore, j'ai pas mis le screen où sur discord Cristina Montalegre (impératrice) t'identifie en linkant le lien du rapport sur Demario Saragoza, c'est parce qu'elle croyait que c'était ton frère aussi en vocal avec eux ?

Si tu veux continuer de nier et prôner ton innocence, tu peux mais les preuves sont là, et comme par hasard, il y a toujours un petit frère dans ce genre d'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Dontrell Barrington Ven 23 Fév - 15:49

Vous prenez les logs et screens extérieurs que quand ça vous arrange, rien ne prouve que tes screens sont authentiques, pourquoi tu demande pas à celui qui a soit disant screen ce que je disais de venir se déclarer fièrement sur cette demande de debanissement. Il y aussi des preuves comme quoi.

Tu dis que tu n’a rien à gagner à modifier les screens, je gagne quoi moi, c’est’ pas’ coherent je suis’ R5 de la tbc. Soif d’action, de DM? Non j’aurais pu tout simplement aller sur’ mon DA et me « divertir »
Dontrell Barrington
Dontrell Barrington

Messages : 287
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Ven 23 Fév - 16:18

Ça ne répond qu'à la moitié, ça ment, aucun unban possible.

L'histoire du petit frère qui prend le compte du cousin qui ne joue plus, qui va braquer la banque puis qui retourne sur un autre compte pour DM et tout ça pendant que toi tu es en vocal avec les trois autres qui braquent qui eux pensent que ton petit frère = toi car sois disant 'il se fait passer pour moi', non c'est des conneries, aucune cohérence, tu as menti depuis le début, les preuves sont là, tu continues de nier alors que je t'ai proposé d'assumer pour parler d'un unban sous quelques mois, tu n'as pas voulu, tant pis pour toi.

Même chose, si tu refais une demande d'unban, c'est pour assumer pas pour me faire perdre + de temps avec tes histoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon Harris [Daniel Sepulveda] Empty Re: Damon Harris [Daniel Sepulveda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum