GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

4 participants

Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Baldomero_Resendez Ven 2 Fév - 23:39

Mon nom : Baldomero_Resendez.
Motif du ban : Munition illimitées2.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Effectivement, j'étais dans les locaux D.o.C avec mon supérieur Cristopher, on rigolait ensemble par ce-qu'il n'y avait personne en service à part nous deux. Il m'a coller une balle de MP5 j'ai directement /Equipement pour récupèrer la mienne aussi, une fois j'ai tirer une seul balle de Desert Eagle, ça ma banni directement du serveur, ce n'est pas la première fois qu'on me ban pour ce motif, c'est à cause de mon ping il me semble, ma box n'a fait que crasher aujourd'hui. Merci de m'unban au plus vite pour reprendre mes activités IG, on doit montrer l'activité de la faction. Bon jeu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /equipement 9 : Gazeuse + Matraque + Desert Eagle + shortgun (normal) + MP5.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52999
Prénom_Nom du second personnage : Theodore_Gustafson. (CP)
Screen de votre ban sur le serveur : Je n'ais pas pu screener mon ban, je croyais que je pouvais revenir, on m'a affichier qu'un simple "Your kicked/banned from this server", je n'ais même pas eu de chances pour copier/coller les logs ici.
Screen après ma connection : Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Sa-mp-24
EDITER :
Mes mods cléo : Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Captur22
"Tu as sûrement retirer tes mods avant de screener ton dossier cléo" : Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Captur23
Je ne l'ais pas modifier depuis un bon moment quand-même.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Cristopher_Mason Sam 3 Fév - 0:08

Je confirme il était avec moi et nous rigolions de manière OOC dans nos locaux, erreur du serveur.
Cristopher_Mason
Cristopher_Mason

Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Conor_McAllister - CK

Second personnage : Trinity_Gibbs

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Baldomero_Resendez Sam 3 Fév - 20:14

UP, pourquoi personne ne passe ? ça fait un jour là déjà..
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Baldomero_Resendez Dim 4 Fév - 21:53

UP.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Gaya Aflawas Dim 4 Fév - 22:22

Wsh speedy
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Messages : 1052
Date d'inscription : 19/12/2015
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Admin Lun 5 Fév - 16:42

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero_Resendez (Munition illimitées2). Empty Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum