GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

3 participants

Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Jeu 1 Fév - 21:35

Mon nom : Lupercio Melciades
Raison : ''Ped avantageux''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, j'étais tranquillement chez ADG en train de Rp puis après une dispute avec Aegon Hauffman et son comparse que j'ai oublié le nom se sont mis à me lyncher et en me poursuivant jusqu'à proximité de la banque puis j'ai prévenu les policiers après leurs interventions je leur racontais puis boum un ban déf j'étais étonné je pige toujours pas! Aegon Hauffman est témoin, je pense que c'est une erreur merci de répondre vite s'il vous plaît. Si vous voulez mon fichier du ped je vous le donne à tester le je pige vraiment rien c'est la première fois qu'ont me dis que j'utilise des mots avantageux sachant que je ne suis aucunement dans ces délires-là je suis serein je n'ai rien à me reprocher.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : 52986
Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Sa-mp-026

Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Jeu 1 Fév - 22:16

Salut, je t'ai surveillé depuis le début de la scène.
Ils étaient deux à te suivre en sprintant, tu allais aussi vite que eux sans être essoufflé pendant un long moment. Nous sommes tous d'accord que y'a quelques chose qui ne va pas.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Jeu 1 Fév - 22:35

Je te le jures que j'ai rien d'avantageux mon ped je l'ai depuis des lustres j'ai jamais eu aucun soucis et pour te dire j'ai étais essoufflé vers le parking de la banque lui Aegon a proximité et c'est que avec ce skin mécano que j'ai courru autant vite, je t'envois mon ped directement si tu me croit pas j'suis vraiment sur de moi fais des vérifications tu va voir y'a rien d'avantageux.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Jeu 1 Fév - 23:55

Rien ne t'a interpellé en voyant les distancer avec autant de faciliter sur un si long parcours ? Ta démarche simple en trottinant allait bien plus vite qu'un sprint. Si vraiment comme tu dis, tu n'a rien d'avantageux, tu n'aurais pas continuer logiquement... A défaut que tu ignorais que j'étais là depuis le début.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Ven 2 Fév - 12:11

J'ignorais pas car au tout début avant la cavale j'avais mal spawn à ADG tu m'avait slapper donc je me doutais que tu suivait attentivement la scène mais sachant que je n'ai rien à me reprocher j'ai continué la scène jusqu'à la cavale et pour info y'a un témoin pour la cavale contactez Aegon Hauffman il a bien vu, et quand je sprint je flood a chaque fois la touche espace sa marche toujours et j'ai toujours eu ce ped depuis presque un an aucun est venu me dire quoi que ce soit après je te comprends, et aussi sa a du être au niveau du skin car y'a des skins plus rapides que les autres comme les skins des flics le noir inspecteur Tempeny il cavale plus vite que certains. Adam si tu doute vraiment de moi vérifie c'est véridique que j'ai fais des conneries auparavant mais jamais on m'a pincer pour des histoires de mod avantageux ou cheat, si vous voulez mon ped testez le vous verrez pas vous même que j'suis entièrement clean.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Ven 2 Fév - 23:13

Aegon Hoffman a aussi réagit comme quoi y'avait un soucis.

C'est quoi ton ped, c'est pas celui de base? Sinon, si c'est un use-bug je préfères que tu l'admette directement. Ca facilitera grandement les choses pour nous deux.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Sam 3 Fév - 13:24

Ce n'est pas le ped d'origine et je t'assures encore que j'ai rien à admettre
tu m'accuses d'un truc, je t'ai dis que je l'ai depuis presque un ans pourquoi aucun admin m'a dis quoi que ce soit, pendant tout ce temps? la vie de ma mère y'a rien d'avantageux, je te l'envois maintenant tu le tests ig puis tu vérras par toi même que c'est une erreur de ta part.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Sam 3 Fév - 15:37

Je t'ai surveillé, ils étaient deux à te courser en srpintant, ils t'ont perdu car ils étaient essoufflé. Tu trottinais en allant aussi vite sans jamais être essoufflé. Ca vient bien du ped. Ça ne fait aucun doute.

Retires ton ped actuel et remets en un autre ou celui d'origine et préviens moi une fois que c'est fait.  
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Sam 3 Fév - 16:44

Vas-y j'vais en remplacer mais avant unban moi j'vais te prouver aussi que j'avais aucunement un ped avantageux juste pour te montrer que sur coup là que t'as fait une erreur, ou sinon j'te files ped ifp tu le tests on va faire la même distance de la course poursuite à pieds et tu verras que c'est une erreur de ta part avec que le skin que j'avais le mécano en marron la.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Sam 3 Fév - 17:46

Nul besoin de tester, nous t'avons surveiller pendant 5/10 minutes, c'était flagrant. Changes ton fichier ped. Ca n'a rien à voir avec les skins.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Sam 3 Fév - 19:57

Flagrant de quoi? j'ai rien fais du tout mon ped n'est pas du tout avantageux et tu le sais très bien que c'est une erreur de ta part faut juste l'avouer y'a rien, j'ai flood la touche espace c'est ma technique a chaque course poursuite à pieds et jamais je me fais chopper, bref j'ai changer le ped.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Gaya Aflawas Sam 3 Fév - 19:59

Frère retire le c'est tout simple, cousin (c whelan).
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Messages : 1052
Date d'inscription : 19/12/2015
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Sam 3 Fév - 20:06

L'erreur ne viens pas de moi mais de toi. Nous savons parfaitement ce que nous avons vu. Inutile de nier, ça n'irait pas en ton sens. Oui spam la touche espace te fais aller vite, mais y'a des limite.
Tu ne m'apprends rien. Beaucoups de ped ont l'avantage qui t'ont menés ici.

Tu es déban  mais sous surveillance désormais. Si ça devait se reproduire, aucune solution ne sera envisageable. C'est une fleure que je te fais ici, car toi seul est responsable. 
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Sam 3 Fév - 20:50

T'façon tu fait partie du staff c'est obligatoirement vous, vous avez toujours raison quoi qu'on dise y'a pas notre mot à dire même si vous êtes en tord c'est comme sa c'est les joueurs qui sont en tord et systématiquement ''faut nier les faits'' jamais on a raison c'est comme sa depuis des lustres bref a lock.

Peut-être que moi j'appuier sur ESPACE plusieurs fois, alors que Aegon non. Les courses à pied, se jouent sur la connexion + celui qui appuie sur ESPACE le plus(+) rapidement.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Kordell Sutherlund Sam 3 Fév - 20:55

Le ban est totalement injustifié.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Adam McQuoy Sam 3 Fév - 22:19

Tu ne m'apprends rien, relis les messages plus haut.
C'est ton avis, pas le notre. Y'a pas à débattre + que ça. Je veux bien être compréhensif mais y'a des limites.

Bon jeu.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy) Empty Re: Ban définitivement ''mod avantageux'' (Adam McQuoy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum