GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Aller en bas

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] Empty Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Message par Kenneth Newman Lun 29 Jan - 22:28

Mon nom : Mokhtar AlGhazali
Nom de l'admin qui m'a banni: Daniel Sepulveda
Raison : Cheater ++
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà, j'ai un ping très élevé, je perds connexion au serveur plusieurs fois, puis je commence à tomber dans le vide, et Daniel me ban permanent, j'ai rien capté du tout, je ne suis pas du tout un cheater.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52967
Prénom_Nom du second personnage : Joaquin Hernandez
Screen de votre ban sur le serveur :Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] 1517260816-sa-mp-001
et voici une preuve que j'avais un ping très élevé :
Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] 1517261715-bandicam-2018-01-29-22-34-54-362

EDITER : Salut, j'ai parler à l'un de mes potes, et il a remarquer quelque trucs, et je suis d'accord avec lui. D'abord les Ranshers/grillages du parking, je l'ais voyer pas du tout, peut-être que toi oui vue que t'as 50-40 de ping.
Le spec te permet de voir ce que mon personnage fait, et pas ce-que j'ai dans mon écran
Tu pouvais me poser des questions avant de me bannir deffinitivement du serveur.
Je suis sur le serveur depuis 2015, et je me suis jamais servi d'un logiciel de triche, ni dans un serveur rôle-play ni d'autres.
Ce que je vous demande, c'est de me mettre sous une surveillance, sureveillez surtout mon ping, il ne fait que des 500-100, chaque jour.
PS : Pendant que toi tu me voyais sous le sol, moi je courrais partout pour voir si j'étais unsyc' vraiment ou pas.


Dernière édition par Mokhtar AlGhazali le Mar 30 Jan - 21:10, édité 1 fois
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] Empty Re: Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Mar 30 Jan - 1:03

j'upload la vidéo pour demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] Empty Re: Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Mar 30 Jan - 3:57



Je veux bien croire que tu bug mais quand moi-même j'ai un ping très haut, je ne tombe pas sans raison + je ne reste pas bloquer dans les airs en pouvant marcher.

Comment tu es arrivé là et on parle des ranchers les uns sur les autres?

Tu marchais comme si tu avais un airbrake mais j'ai juste eu le temps de filmer ça, comment tu t'es coincé là + les ranchers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] Empty Re: Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Message par Kenneth Newman Mar 30 Jan - 11:10

Bah, je t'ai dit tellement j'ai un ping élevé et une connexion qui n'est pas stable (Normal que ma co passe de 100 de ping à 1000 et même 1200)
Au début je me trouve bloqué comme le montre ta vidéo ( de 0:00 jusqu'à 0:18 ) et puis je commence à tomber dans le vide (0:19 jusqu'à 0:23) et puis je me trouve dans le parking de Mairie, j'essaye d'aller vers ma sanchez pour la /v lock pour que personne ne la carjack et puis reco
Mais je n'arrive même pas à upload le mapping de La Marie, Je ne vois ni les ranchers ni le mapping de la Mairie (Je n'ai que le mapping de base de GTA SA à cet instant là) j'essaye de /v lock ma bécane mais ça marche pas et puis tu m'a bandef.
Bah voilà j'espère tout est clair.
Kenneth Newman
Kenneth Newman

Messages : 832
Date d'inscription : 23/08/2015
Second personnage : Paola Vélasquez

Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] Empty Re: Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Mer 31 Jan - 21:30

vu mp panel, unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda] Empty Re: Joaquin Hernandez [Daniel Sepulveda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum