GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retranscription de la Conférence de presse du Maire Edwin Schultz

Aller en bas

Retranscription de la Conférence de presse du Maire Edwin Schultz Empty Retranscription de la Conférence de presse du Maire Edwin Schultz

Message par Edwin SchultzJr Dim 28 Jan - 0:41


Retranscription de la Conférence de presse du Maire Edwin Schultz 1433910254-yr2it

Retranscription de la Conférence de presse du Maire Edwin Schultz

Retranscription de la Conférence de presse du Maire Edwin Schultz 1517058625-website-20card-20full-10-1

LE MAIRE : Mesdames, messieurs.

Bonsoir. Je vous remercie d'être présent aujourd'hui pour cette courte conférence de presse.

Je suis accompagné de Richard Buchanan, Adjoint au maire pour la sécurité publique.

Je tenais à organiser cette déclaration, car il était important que nous puissions faire brièvement le point.

Les temps sont particulièrement durs. Nous vivons l'insécurité dans nos quartiers Est. Hier, ce sont de nombreux policiers qui ont été blessé par la violence barbare des gangs. Je tiens à rappeler et à affirmer : les gangs sont des monstres que nous devons détruire. Ils abusent de la misère des Américains. Ils profitent qu'il y ait des gens faibles pour faire de l'argent sur leur dos.

Alors il faut s'attaquer aux causes : la pauvreté et l'injustice sociale. Ce que nous faisons. Nous avons mis en place de nombreuses mesures qui favorisent la lutte contre la pauvreté et les inégalités. Et il faut continuer comme cela. Nous avons besoin d'un gouvernement fort pour continuer à lutter contre l'injustice sociale, contre la pauvreté et contre les inégalités économiques.

C'est pourquoi j'ai pris une décision aujourd'hui. J'ai décidé de nommer monsieur Richard Buchanan comme Premier Adjoint au Maire. Il sera à compté d'aujourd'hui mon second. Il sera mon premier conseiller, et il m'assistera dans toutes mes tâches administratives et politiques. Ce gouvernement avait besoin d'être renforcé. Et je suis sûr qu'avec Richard, nous formerons le duo dont cette ville a besoin.

Dans les prochains jours, de nouveaux adjoints seront également nommés.

Je vais laisser la parole à monsieur Buchanan.

RICHARD BUCHANAN, PREMIER ADJOINT AU MAIRE : Bonsoir mes chers concitoyens, mesdames, messieurs.

Merci de nous faire honneur de votre présence. Je remercie également le maire pour ma récente nomination en tant que premier adjoint. C'est un poste qui me soumet à davantage de responsabilités, et j'en suis fier, parce que je suis fier de servir ma ville.

Les semaines passées vous font probablement croire à une perte de contrôle quant à la sécurité publique, hors, je vous assure que nous luttons activement pour à l'inverse, vous donner le sentiment d'être en sécurité. Les gangs et les organisations du crime organisé sont nos principales cibles. Nous allons les chasser et les éradiquer pour rendre notre ville sûre.

Je m'engage à veiller au grain, travailler sans relâche et ce dans l'intérêt de mes concitoyens. Personne ne peut venir à bout de ma détermination, de celle de monsieur le maire ou de celle de nos officiers de police, de nos enquêteurs et de notre justice. Comprenez bien mon engagement.

Je vous remercie.

LE MAIRE : Merci monsieur Buchanan.

Ces semaines à venir, je veux que nous accélérions les réformes et les mesures. Je peux d'ores et déjà annoncer que la semaine prochaine j'organiserai un référendum sur la peine de mort. Je l'avais promis, je le ferai. Il est important que je sache la position des habitants de cette ville.

Si la population dit non à la peine de mort, alors je défendrai son abolition et je gracierai l'ensemble des condamnés à mort de notre ville. Si la population dit oui à la peine de mort, alors je défendrai cette position devant l'État. Le référendum sera certainement organisé le weekend prochain. Je n'ai pas de dates à vous donner, mais ce sera la semaine prochaine.

Nous allons également enfin mettre en place le Los Santos City Public Defender. Je suis attaché à ce projet. Si l'État ne veut pas payer les commit d'office, nous le ferons pour les habitants de Los Santos, car c'est un droit constitutionnel, et nous devons l'assurer.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Diverses annonces seront faites dans les semaines à venir. Les projets vont se concrétiser, nous allons accélérer le pas. Notre Ville a besoin de ces réformes.

Je vous remercie.

Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum