GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

2 participants

Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 17 Jan - 1:35

Mon nom : Earwyn Ruthledge
Raison : DM suite à la fermeture de sa faction
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut,
On s'est expliqué sur l'explication, mais je vais quand même y revenir. Le premier truc que je trouve incorrect de ta part, c'est le fait que si je n'avais pas posté une explication où tu avoues tes tords (encore une fois merci) tu ne m'aurais pas ban def. Et encore, l'idée du ban def ne vient pas de toi mais de Daniel.
J'vais rapidement revenir sur les évènements suite à la fermeture de ma faction.
La faction a fermé, suite à ça pendant la préparation d'une évasion les flics nous pincent ça part en retranchement, le retranchement est annulé. On décide à nouveau de préparer l'évasion et encore une fois un hélico du LSPD nous trouve à l'autre bout de l'endroit initial et un de mes potes est contraint de se retrancher. J'entre dans le spawn et les flics font feux sur moi donc je les tue.
Le soir on prépare une prise d'otage pour dégoter de l'argent (une autre scène qu'un braco mais même principe) on avait préparé un truc pour s'évader et tout, mais les flics décident d'engager des tires sur nous alors qu'on a un otage (mais bon c'est IC, ils ont pas voulu sauver l'otage contre de l'argent.

Donc pour résumer, j'ai vraiment fait que 1 seul retranchement, le 1er a été annulé et merci, le deuxième c'était pas moi le retranché et les flics ont ouvert le feux en premier sur nous sans raison, et enfin la prise d'otage on ne voulait pas que ça parte en retranchement, mais les flics en ont décidés autrement.

J'suis pas un joueur à problème, me ban sur unniquement 6heures de jeux alors que je suis lvl 23, j'ai des centaines d'heures à mon actif et tu juges tout ça sur 6 heures... J'avais 3 ban cbug au paint et un jail usebug ksx1, c'est éxagéré... A toi de voir.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52850
Prénom_Nom du second personnage : Pajtime_Haradinaj
Screen de votre ban sur le serveur : J'ai pas screen

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 17 Jan - 15:33

up

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Angel Urrieta Mer 17 Jan - 16:09

Si moi personnellement je ne t'ai pas sanctionné directement IG c'est que je n'étais pas au courant des méfaits que t'avais commis juste avant: L'accumulation des retranchements, préparation braquage, évasion etc...
Vous étiez très clairement là pour DM et non pas pour roleplay, on pourra discuter d'une éventuelle date quand tu seras honnête avec moi.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Pajtime Haradinaj Mer 17 Jan - 21:14

Il y a unniquement le premier retranchement qui a été déclanché par nous. On s'est fait attraper par des flics avec une bombe et lourdement armé, donc on s'est retranché et ça a été annulé. Le deuxième c'était pas moi mais pour une raison X les flics m'ont tiré dessus donc c'est même pas à prendre en compte ça. Et le dernier c'était une prise d'otage qui devait pas dérouler sur un retranchement mais les flics ont préférer tuer l'otage.

Je devais faire ma semaine de civile, donc oui je me suis permis de faire un truc que je n'ai pas l'habitude de faire (soit évasion qui a été remplacé par une prise d'otage) mais c'est nullement du DM, tout est justifié sinon j'aurais été ban IG et non suite à une expli forum.

J'ai jamais eu d'antécédents, me ban sur 6h de jeux alors que je dois en avoir des centaines c'est dégueulasses
..

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Angel Urrieta Jeu 18 Jan - 16:24

Non mais arrête cet argument " me ban pour 6h de jeu... " en 6h de jeu tu as faits plus de fusillade qu'un membre d'une faction gang encore active. Tu me mens encore, le premier retranchement vous l'avez déclanché, le second c'est suite à une préparation de braco et c'était Roy_N le retranché, tu as envoyé un /gsms " on rentre? " vous êtes rentré et intervenu dans le retranchement. L'ultime retranchement est un peu plus sophistiqué que les autres, vous avez kidnappé quelqu'un au hasard dans le but de provoquer un retranchement, mais ça reste tout de même interdit de kidnapper dans le but d'avoir une raison pour se retrancher.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 18 Jan - 19:30

Tu m'as ban car j'ai fait plus de fusillades que la normal, c'est un truc qui m'est jamais arrivé, j'ai jamais eu de report ou autre et là ça m'arrive un jour car j'ai pas de chance pendant ma préparation tu me ban? Ca correspond à 6 heures de jeux oui, sur des centaines et tu permets d'me mettre à la porte pour ça.

Le premier retranchement on l'a provoqué car on s'est fait cramer de je ne sais où par les flics alors qu'on avait une bombe sur nous et armé.

Le deuxième c'est pas moi, et oui j'ai proposé d'agir mais visiblement y'avait rien de concret étant donné que les autres n'étaient pas chaud du coup je suis entré pour voir et je me suis fait tirer dessus par les flics et c'est là où la fusillade c'est déclanché.

La troisième encore une fois, on a kidnappé un membre des forces de l'ordre contre une rançon, on avait jamais programmé de tirer sur les flics et pour preuve on y était même pas prêt (pas de munitions, ni de coke) si on voulait vraiment se retrancher dès le départ tu crois qu'on aurait pas pensé à ça? A quel moment on aurait pût savoir que les flics allaient rentrer et rafaler à coup de M4.

Tu me ban parce-que en 1 jour j'ai eu plus de fusillade que normalement, je trouve ça vraiment démotivant j'ai des centaines d'heures à mon actif, comprends au moins ça... Limite si j'étais un joueur à problème, mais là c'est pas le cas, 0 report forum sous mes 3 derniers blases, casier OOC simplement remplit de cbug au paintball et 1 usebug ksx1.

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Angel Urrieta Ven 19 Jan - 20:01

Arrête de te faire paraître blanc comme neige, ton ancien compte est remplit de sanction, 3 warns, on t'a autorisé à recréer un compte. Pendant une période ça allait bien mais dès la fermeture de BDN t'as agis comme sur un serveur dm.


Earwyn a écrit:Le premier retranchement on l'a provoqué car on s'est fait cramer de je ne sais où par les flics alors qu'on avait une bombe sur nous et armé.

Provoquer car on s'est fait cramer? Tu le provoque ou tu te fais cramer? C'est pas la même chose.


Earwyn a écrit:Le deuxième c'est pas moi, et oui j'ai proposé d'agir mais visiblement y'avait rien de concret étant donné que les autres n'étaient pas chaud du coup je suis entré pour voir et je me suis fait tirer dessus par les flics et c'est là où la fusillade c'est déclanché.


Tu rentres dans un retranchement et t'oses me dire que c'était pour "voir" ? Tu savais très bien qu'ils allaient tirer mais t'es quand même rentré.


Earwyn a écrit:La troisième encore une fois, on a kidnappé un membre des forces de l'ordre contre une rançon, on avait jamais programmé de tirer sur les flics et pour preuve on y était même pas prêt (pas de munitions, ni de coke) si on voulait vraiment se retrancher dès le départ tu crois qu'on aurait pas pensé à ça? A quel moment on aurait pût savoir que les flics allaient rentrer et rafaler à coup de M4.

Je vous ai vu tourner en sultan et en bécane (gilet, coké, armes d'assauts...) partout, même devant l'anpe (à observer devant le /cadeau), vous êtes tombé au pif sur Conor_McAllister et Leeloo_McAllister vers le bureau de tabac (en-face du skate park), vous avez KSX2 Leeloo et KSx1 Conor pour l'embarquer avec vous et vous retranchez à Ganton.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Pajtime Haradinaj Ven 19 Jan - 20:20

Mon compte est remplit et ça date de 3ans, c'est passé je suis revenu, nouveau départ pourquoi parler de ça.

On parle beaucoup je me suis justifié et on peut continuer pendant des heures à ce rythme là. J'ai pas eu de chance durant une soirée tout a foiré et tu décides de me ban. J'attends ta conclusion même si je reste dégouté

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Angel Urrieta Sam 20 Jan - 20:53

J'vais récolter les avis des autres et je reviens vers toi.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Pajtime Haradinaj Sam 20 Jan - 21:28

Possible de retirer les 2 sanctions que tu m'as infligé (on s'était mis d'accord qu'elle devait être retiré).

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Angel Urrieta Lun 22 Jan - 16:01

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Cd8cac35a7584d1848a048b54fb16096
Le seul vote en ta faveur est un fail, c'est une décision globale du staff, du coup tu restes banni définitivement du serveur, bonne continuation.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Angel Urrieta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum