GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

3 participants

Aller en bas

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Empty Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

Message par Baldomero_Resendez Dim 14 Jan - 23:33

Mon nom : Theodore_Gustafson
Motif du ban : Supçon de DeathMatch.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut donc, je ne sais pas vraiment si le bug vient de moi, ou du serveur par ce-qu'à se moment  là je rouler à 300-400 ping, je me suis connecter pour RP avec un ami mais malheureusement il était déconnecté.
Donc je vous explique en rapide, ma faction Black Disciples Nation vient de fermer (Malheureusement), un autre gang-rival débarque pour taguer sur les lieux, jusque là aucun problème, un certain Lamont avait un couteau en main et s'amuser à planter tout ce qui bouge dans le coin (DMeur ? trolleur ?) heureusement pour lui que je n'ais pas filmer. Il s'amusait à me courser pour me kill sans aucune raison valable, je tiens à préciser qu'il y'avait d'autre membres de sa faction dans le coin, mais personne l'arrêtais, il y'avait quatre/cinq personnes environs, Lamont m'a menacer à plusieurs reprises (si je me rappel bien, j'ai les logs au cas ou). A ce moment là, son pote décide de descendre de son véhicule et contourner (Sûrment il voulait me tuer, sans aucune raison, armée ou pas). Après tout ces délires, j'ai décider finalement de quitter willowfield pour récupèrer ma caisse que j'ai laisser à l'anpe par ce-qu'il y'avait des /cadeau gratuits. Le pote à Lamont m'a suis tout le chemin jusqu'à les rails de barklay, malheureusement pour lui il n'a pas réussi à m'attraper, une TROISIEME personne est venue me chasser/carkill avec son Quad pour X raison, je ne comprend pas la raison dont ils me coursent, j'ai directement compris qu'ils voulaient ma mort, j'ai décider de dégainer mon arme 'Deagle' et de leur tirer dessus, j'ai eu le premier aucun problème, mais dès que j'ai KSx2 la deuxième personne (Celui qui était en Quad), le serveur ma banni deffinitivement, je crois que c'est à cause de mon ping. Pourtant je n'ais pas tuer quelqu'un d'autre avant eux, je trouve que c'est bizzare.
Un petit résumé, vue que je trouve des difficultées pour m'exprimer :
Une personne sort de n'importe où et cherche à m'égorger/planter à plusieurs reprises.
Une deuxième personnes contourne ma maison pour pouvoir me plaquer/tirer/égorger (Qui sait), je l'ais vue j'ai décider de rentrer chez-moi.
On m'a menacer.
La personne qui était véhiculisé et remonter pour surveiller, et redescendu une fois qu'il m'a vue.
Il m'a courser tout le long de Willowfield jusqu'à Barclay.
Une troisième personne débarque et tente de me carkill avec son Quad 2/3 fois de suite, allez-retour.
Je l'ais élimines vue qu'ils cherchaient ma mort.
Je me suis fait ban par la suite.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Effectivement, un Desert Eagle (Id de l'arme : 24).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52837
Prénom_Nom du second personnage : Baldomero_Resendez (DA).
Screen de votre ban sur le serveur 
Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Sa-mp-10

Plus(+) de preuves : 
Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Sa-mp-20

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Sa-mp-21
Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Sa-mp-22
Preuve de mon ping à ce moment là : 
Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Captur19
Je tiens à précisé que l'heure qu'on voit dans la photo est du maroc, pas de france.
EDITER : Merci de traiter ma demande d'unban au plus vite possible, la semaine prochaine les vacances scolaires au maroc (deux semaines) J'aimerais bien en profiter.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Empty Re: Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

Message par Jeffrey Morgans Lun 15 Jan - 19:28

UP pour lui, il c'était connecté pour RP avec moi, je l'attend toujours.
Jeffrey Morgans
Jeffrey Morgans
VIP
VIP

Messages : 745
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Empty Re: Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

Message par Jeffrey Morgans Mar 16 Jan - 9:44

@Admin toujours en attente
Jeffrey Morgans
Jeffrey Morgans
VIP
VIP

Messages : 745
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Empty Re: Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

Message par Baldomero_Resendez Mar 16 Jan - 19:11

J'attend toujours une réponse de votre part, je ne vais pas quand-même attendre plusieurs jours pour un bug non ? ça fait déjà 350 vues sur la demande d'unban donc bon.
UP.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Empty Re: Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

Message par Admin Mer 17 Jan - 4:34

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch). Empty Re: Theodore_Gustafson (Supçon de DeathMatch).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum