GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Communiqué du bureau de l'adjoint à la santé public et aux services sociaux : Création de l'Ordre des médecins de Los Santos

Aller en bas

Communiqué du bureau de l'adjoint à la santé public et aux services sociaux : Création de l'Ordre des médecins de Los Santos Empty Communiqué du bureau de l'adjoint à la santé public et aux services sociaux : Création de l'Ordre des médecins de Los Santos

Message par Alex Tchernov Sam 30 Déc - 19:42


Communiqué du bureau de l'adjoint à la santé public et aux services sociaux : Création de l'Ordre des médecins de Los Santos 1433910254-yr2it

Communiqué du bureau de l'adjoint à la santé et aux services sociaux : Création de l'Ordre des médecins de Los Santos.



Depuis l'élection du maire ShultzJr, au mois de novembre et suite à la nomination d'Alex Tvernoskova comme adjoint à la santé publique et aux services sociaux, ces deux individus travaillent d'arrache pied afin de mettre en place un tout nouveau système concernant la santé publique. Il s'agit de l'Ordre des médecins de Los Santos...

«Nous ne pouvons plus laisser la vie des habitants de Los Santos entre les mains de gens mal formé ou trop peu expérimentés. L'Ordre des médecins a donc pour but de réduire les erreurs professionnelles ainsi que d’éliminer les faux médecins. Un diplôme qui devra être renouvelé sera émis à toute personne ayant réussi les tests demandés.  », déclare l'adjoint Tvernoskova.

Ces formations seront aussi disponibles aux citoyens de Los Santos, mais ceux-ci devront avoir suivi des formations auprès du personnel de formation des services de santé publique et une validation par l'adjoint sera également faite.

« Je remercie mon fidèle adjoint, le docteur Hiwasaki pour l'aide qu'il m'apporte dans ce projet et je souhaite vivement que le nombre d'erreurs professionnelles soit réduit avec ces nouvelles mesures. », déclare l'adjoint Tvernoskova.

Plusieurs autres mesures verront le jour dès le début de l'année 2018 dans le but de rendre plus facile, la vie des habitants de Los Santos. Les statistiques démontrent clairement que le nombre d'interventions des services de secours est à la baisse, ce qui est une excellente nouvelle sachant que cela signifie une baisse du nombre de blessés. Une baisse de 26% a eu lieu depuis l'année dernière.

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de rendre la vie des habitants de Los Santos plus facile dans mon département. C'est ma mission et c'est pourquoi j'occupe ce poste. Des changements majeurs auront lieu dans le but de vous rendre la vie plus facile. C'est une promesse. », déclare l'adjoint Tvernoskova.
Communiqué du bureau de l'adjoint à la santé public et aux services sociaux : Création de l'Ordre des médecins de Los Santos 1487811867-image
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum