GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

3 participants

Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par William_Larson Ven 29 Déc - 14:40

HISTOIRE DANS SON CONTEXTE :

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Sa-mp-10

EXPLICATION : Après s'être fait agresser lors de son réglement de compte le chauffeur de taxi lui laisse dit : "On se reverra, ta interet à fuire loin de cette ville" ,avoir blessés 4 officiers de polices, William sera transporté vers la campagne dans une haute montagne dans une cabane ou il sera torturé et sera victime d'actes inhumain de leur part ... Ils ont piraté le réseau de son téléphone don il ne pourra pas être retracé par les FDL.

SUITE DE LA FUSILLADE ET FUITE DES AGRESSEURS QUI LE RELACHERONT :

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Sa-mp-11



EXPLICATION : Après s'être fait torturé ils le relacheront et avec des menaces de morts s'ils venait à les snitch à la police, William sera trouvé par un inconnu qui le transportera à l'hopital qui par la suite sera amputé du bras droit. Il sera donc en convalescence et mênera sa propre enquête et trouvera quelques choses de graves.. Il décide d'appeller la police.


UNE ENQUE¨TE QUI REUSSIRA :

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Sa-mp-12

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Sa-mp-13



EXPLICATION Il se rappelle que l'individu etait venu en taxi, c'est logiquement un chauffeur car personne d'autres à par eux ne conduisent ce genre de véhicule jaune. Il décide d'aller faire une recherche sur le site du LSTA et dans la section "Employés" il n'y trouve rien il saute sur la section "Haut Gradés" et BIM, il reconnait le visage de son agresseur car lors des faits il n'etait pas masqué... Il appelle la police qui va sans doute dans les heures à suivre faire un mandat d'arrêt sur "Adrian Izydorczyk" qui sera en état d'arrestation.. Il n'y manquera pas d'informer son cousin IC Rayan_Madrazo pour le lui faire savoir. Ce dernier agira en douce sans mettre au courant son boss Adrian qui a fait du mal à son cousin.. Adrian ignore totalement que Rayan est son cousin donc il ne s'en doutera aucunement.

PS: J'ai changé de PC car il avais un problème (Redemarrage tout seul, BlueScreen, problème de BIOS)  j'ai donc perdu mes screens mais j'aimerais quand même aller au bout de cette scène s'il vous plait, elle est très passionnante et j'aimerais que les agents qui on été blessé hier se manifeste ici s'il vous plait merci

[/size]
William_Larson
William_Larson

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 29 Déc - 17:49

Mdrrrrrrrrrrr t'as la tête remplie de poussière toi, t'as cru que le nom était écrit sur ma tête IC ? Il n'est écrit nulle part et personne ne m'a appelé par mon nom pendant la scène alors tu vas vite arrêter de m'envoyer des SMS avant que je ne m'énerve.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 29 Déc - 18:19

William Larson est porté disparu, visiblement il n'a pas pu se confier au LSPD/LSSD/FBI. (T'avais qu'à faire une scène valable avec un FDL avant qu'on te PK).

A lock.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par William_Larson Ven 29 Déc - 18:52

Effectivement il sera porté disparu, cependant son cousin IC Rayan Madrazo a pu être sauvé par une ambulance et malgré qu'il ai perdu son cousin il ne restera pas les bras croisés, il le vengera.
William_Larson
William_Larson

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par William_Larson Ven 29 Déc - 18:55

Adrian_Izydorczyk a écrit:Mdrrrrrrrrrrr t'as la tête remplie de poussière toi, t'as cru que le nom était écrit sur ma tête IC ? Il n'est écrit nulle part et personne ne m'a appelé par mon nom pendant la scène alors tu vas vite arrêter de m'envoyer des SMS avant que je ne m'énerve.

J'ai raconté tout à Rayan IC et figure toi que tu étais venu en taxi lors de notre première rencontre donc c'est déjà une preuve car dans mes recherches je t'ai retrouvé et je t'ai balance aux flics et à Rayan et il m'a dit que tu étais son boss mais notre plan a foiré j'ai été tué mais pas mon cousin, une ambulance l'a transporté et l'a soigné, faites gaffes et mon personnage sort de cetet scène donc.
PS: Il est bannis du forum il vous mettra des screens dans 15 jours. Affaire à suivre!
William_Larson
William_Larson

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par Adrian_Izydorczyk Mer 3 Jan - 1:20

(( il est pk par balles donc si il revient c’est du RK bonhomme, va lire les règles))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par William_Larson Mer 3 Jan - 22:31

Oui c'est vrai il perd la mémoire, A lock.
William_Larson
William_Larson

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par Gianni Haynes Ven 5 Jan - 16:34

Lock
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Messages : 1970
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse. Empty Re: Grosse fusillade à la gare de Los Santos, 4 agents de police blessés et un jeune homme retrouvé avec un bras decoupé à la tronçonneuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum