GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clarence Heswall [Daquan Worthington]

3 participants

Aller en bas

Clarence Heswall [Daquan Worthington] Empty Clarence Heswall [Daquan Worthington]

Message par Fayth Corddry Jeu 28 Déc - 20:56

Mon nom : Clarence Heswall
Raison : Soupçon de cheat (Speedhack)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne sais même pas ce qu'est le speedhack. J'ai demandé à être TP hors du tuning parce-que j'ai crash dedans, et que j'ai perdu 9000$ en voulant tuner ma Uranus. Mon véhicule est tombé dans le vide, et j'ai de nouveau crash. En me reconnectant pour demander un TP hors du vide de la map, une fois de plus, j'ai été cette fois-ci ban pour être suspecté de Speedhack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52563
Prénom_Nom du second personnage : //
Témoin: Don Gaines, il était là de A à Z.
Screen de votre ban sur le serveur : Clarence Heswall [Daquan Worthington] Sa-mp-005
Clarence Heswall [Daquan Worthington] Sa-mp-006



Je demande également à être remboursé de mes 9,000$ ainsi que mon Desert Eagle (39balles).
Fayth Corddry
Fayth Corddry

Messages : 348
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Heswall [Daquan Worthington] Empty Re: Clarence Heswall [Daquan Worthington]

Message par Don Gaines Jeu 28 Déc - 20:59

Je confirme, j'étais là avec lui. Il a premièrement TO dans le tunning puis il a soudainement disparu. Je suis resté bloqué à l'intérieur du tunning et j'ai demandé en IRC un spawn chez moi (mais j'ai tout de même été obligé de déco/reco car j'étais immobile). Il s'agit tout bonnement d'un bug issu du tunning, rien de plus.
Don Gaines
Don Gaines

Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2015
Ancien Prenom_Nom : J_Taylor/A_Morgan/M_Krave


Revenir en haut Aller en bas

Clarence Heswall [Daquan Worthington] Empty Re: Clarence Heswall [Daquan Worthington]

Message par Twix Jeu 28 Déc - 20:59

c'est bon
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Heswall [Daquan Worthington] Empty Re: Clarence Heswall [Daquan Worthington]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum