GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Playbook | Maquedius Smith: "Tellez est lent"

Aller en bas

Playbook | Maquedius Smith: "Tellez est lent" Empty Playbook | Maquedius Smith: "Tellez est lent"

Message par Fintan Flanagan Jeu 28 Déc - 13:30


Playbook | Maquedius Smith: "Tellez est lent" 846938Playbook



MAQUEDIUS SMITH: "TELLEZ EST LENT"




Playbook | Maquedius Smith: "Tellez est lent" 6_4036455

Extrait de l'entretien avec Maquedius Smith, réalisé par Aaron Jokovic.

Jokovic: Bonsoir Maquedius, pouvez-vous vous présenter ?

Smith: Maquedius Smith, j'ai vingt ans, linebacker.

Jokovic: Que retenez-vous du match de sélection ?

Smith: J'ai surtout regarder les quarterbacks. Ils sont bons, pour un premier match c'est très intéressant.

Jokovic: Quel est le meilleur des deux selon vous ?

Smith: Tellez est un peu lent pour prendre des décisions parfois (déjà reproché par Clarence Heswall). Russell aime bien prendre les courses par contre. Contre une défense réactive, et qui met une pression sur l'attaque, ça peut être désavantageux.

Jokovic: Vous pensez donc que Russell mérite la faible différence d'IDP qui les oppose ?

Smith: Le niveau est tout autre, c'est clair, car l'expérience a beaucoup à montrer. Mais je pense que les équipes, en pensant notamment aux Aggies. Ont plus besoin de runningback qu'autre chose. Et, en comptant sur leur seconde place aux choix de la Draft.

Jokovic: En trois mots, comment pouvez-vous vous définir ?

Smith: Rapide, sérieux et calme.

Jokovic: Quels joueurs souhaitez-vous dans votre équipe ?

Smith: Zelaya, Russell, enfin, Quincy.

Jokovic: Zelaya et Russell seront certainement draftés par les Seminoles, c'est donc une équipe qui vous attire ?

Smith: Si ils y sont pourquoi pas, c'est des joueurs très forts en défense.

Jokovic: Que pensez-vous des déclarations de monsieur Rivers ? Vous accepteriez ne pas pouvoir jouer avec un joueur car il est homosexuel ?

Smith: Non, mais je pourrais rien faire face à la ligue, je suis qu'un simple joueur de football.

Jokovic: Puisque vous aimeriez jouer avec Russell et qu'il est très attendu en vue de sa présumée place dans la Draft, tout comme Zelaya, pouvez-vous nous citer ses plus grandes qualités et ses défauts ?

Smith: Il est explosif, rapide, il sait lire le jeu. Mais je pense qu'il est trop... Impulsif, ça serait son principal défaut sur le terrain, si quelqu'un veut un peu trop blaguer dans la ligne, j'me demande si il aurait pas tendance à lui sauter dessus avant le hat.

Jokovic: Pour Zelaya ?

Smith: Zelaya est rapide, il domine presque tout les cornerback, je crois. Mais il est aussi puissant, ça doit être intéressant de défendre sur quelqu'un comme lui. Son défaut serait de trop croquer les ballons.

Jokovic: Bien, pour finir, quelle est la plus grande bouche de la ligue ?

Smith: Je ne sais vraiment pas là...

Jokovic: En vous creusant les méninges ?

Smith: Ameer.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum