GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington)

2 participants

Aller en bas

Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington) Empty Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington)

Message par Adrian_Izydorczyk Lun 25 Déc - 23:59

Mon nom : Adrian Izydorczyk
Nom de l'admin qui m'a banni: Daquan Warinton
Raison : Pub incorrecte et "foutage de gueule"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Il l'est mais la sanction est un peu dure en vue du contexte, à mes yeux... Il y avait tout le serveur en délire, event, brawl /war et tout, un flood considérable de l'admin team en /o, je veux bien comprendre que pour le bien du serveur on ne puisse accorder à tout le monde le droit de s'exprimer dans ce genre de cas, c'est normal, donc j'aurais pas dû mais je pense que c'est un peu durement sanctionné étant donné que j'ai que de très maigres antécédents, et rien depuis belle lurette.

Voilà, merci de revoir la sanction, déjà car je ne me fou pas de la gueule de l'admin team, je vous respecte tous autant que vous êtes, et je reconnais que c'est une petite déconnade mais c'est vraiment sans gravité, je suis là pour RP, ce que je fais depuis quelques jours (les rares jours ou j'ai le temps de jouer, vive les vac), et j'ai des projets pour notre faction, nous devons nous développer et fournir un RP attractif pour les approchants etc, et pour cela je pense apporter une importante pierre à l'édifice.

(en plus c'est drole pcq Marco il était co alors que ça fait 4 mois qu'il est ban, je ne passais aucun message implicite avec cette pub, d'un côté car c'est un ami à moi et d'un autre coté parce que je n'ai jamais appuyé sa demande sur le fofo)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  52495
Prénom_Nom du second personnage : SP : Adrian_Izydorczyk   CP : Nathaniel_Ortiz
Screen de votre ban sur le serveur :

Spoiler:

Merci de m'avoir lu et de reconsidérer la sanction, j'ai pas foutu la merde à l'event et je ne suis pas là pour foutre la merde mais impliqué pour faire avancer les choses à la foi dans ma faction et dans ce serveur, considère bien ce témoignage stp.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington) Empty Re: Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington)

Message par Twix Mar 26 Déc - 1:40

Ne t'exprimes pas en /pub et tu n'avais pas à faire cette pub, c'est simple.
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington) Empty Re: Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington)

Message par Adrian_Izydorczyk Mar 26 Déc - 1:49

So what ? Tout est écrit dans mon message, j’aimerais continuer de RP ainsi, personne n’a lieu d’avoir été importuné.. 5 jours de ban quand même un soir de Noël ou tout le monde délire sans le moindre message de prévention /o ou explicatif en privé... cest vraiment démesuré d’une part, mal interprété d’une autre, depuis le temps que je me bouge pour ce serveur
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington) Empty Re: Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington)

Message par Twix Mar 26 Déc - 3:00

Je t'ai unban, mais fais bien attention la prochaine fois.
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington) Empty Re: Adrian_Izydorczyk (Daquan Worthington)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum