GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DÉCLARATION DU MAIRE : Primes de Noël et avocats commis d'office

Aller en bas

DÉCLARATION DU MAIRE : Primes de Noël et avocats commis d'office Empty DÉCLARATION DU MAIRE : Primes de Noël et avocats commis d'office

Message par Edwin SchultzJr Dim 10 Déc - 2:04


DÉCLARATION DU MAIRE : Primes de Noël et avocats commis d'office 1433910254-yr2it

DÉCLARATION DU MAIRE :
Primes de Noël et avocats commis d'office


Déclaration du Maire sur l'antenne de San News.

« Messieurs, Mesdames, bonsoir.

J'ai décidé que toutes les deux semaines, mes adjoints et moi, nous nous réunirons pour ce que l'on appelle la réunion ordinaire du bureau du maire. C'est durant ces réunions que nous parlons, que nous débattons sur la politique à venir et sur les actions de ce gouvernement. Nous venons de conclure ce soir la 2ème réunion ordinaire du bureau du maire.

Nous avons longuement discuté sur la sécurité de la ville, sur le social, l'économie et le travail. Nous avons aussi discuté sur les fêtes de Noël et du jour de l'an.

Nous avons décidé de délivrer des primes de Noel aux plus pauvres, mais aussi à l'ensemble des fonctionnaires de la ville. Elles arriveront bientôt. Vous serez tenu au courant.

Nous avons discuté d'un grand projet qui fait partie de mes promesses de campagne. C'est un sujet important. C'est un sujet qui me tient à coeur. C'est celui des avocats commis d'office.

Moi-même, je suis avocat. En tant qu'avocat, je suis choqué que l'État ne veuille pas faire respecter l'un des droits fondamentaux dans notre pays : le droit à un avocat. Je vous l'avais dit durant la campagne : ils ne veulent pas ? Moi, maire, j'ai la responsabilité de faire respecter les droits des habitants de Los Santos. C'est ce que nous allons faire : nous, nous allons garantir le droit à un avocat à tous les habitants de Los Santos !

Nous allons construire un Ordre des avocats commis d'office. Celui-ci s'appellera « Los Santos City Public Defender ». Ce sera l'ordre des avocats commis d'office à Los Santos. Chaque avocat inscrit au Barreau pourra candidater et devenir l'un de ces défenseurs public qui aura pour rôle d'offrir une assistance juridique gratuite aux accusés qui n'ont pas les moyens de payer un avocat privé.

Ces défenseurs publics, ces avocats commis d'office, nous les payerons ! Ils seront rémunérés en fonction des affaires qu'ils prennent en charge.

Voilà les grandes décisions de cette réunion. Elles sont pour moi importantes. D'abord, car, vous le savez, je suis un grand humaniste. Alors les primes de Noël, pour moi, c'est quelque chose d'important. Je suis aussi pour la liberté, pour le respect des droits de chacun.

Voilà les points importants de notre réunion. Nous vous donnerons davantage de détails dans les jours à venir. »

▬ Maire Edwin Schultz
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum