GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

3 participants

Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Vinicio_Maccanti Dim 19 Nov - 21:20

Mon nom : Vinicio_Maccanti
Motif du ban : Heal car cheat
Bonjour, pensez-vous qui s'agit d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) ? Jetait en train de faire mon job de fermier
quand tout a coup je reçois un message qui disait que j'étais ban permanent automatiquement pour la raison suivante Heal Car cheat.
Je ne savais pas de quoi il s'agissait je n'avais jamais entendu parler du heal car cheat. J'ai donc essayé de me renseigner, j'ai regardé un peu sur le forum et j'ai trouvé ce que c’était. Mais avant ça je vous assure que je ne savais pas utilisé de heal car cheat, et si j'ai vraiment utilisé le cheat heal car c’était pas fait exprès. Mais au moment de mon ban ça fessait bien au moins 10-15 minute que j’étais en train de faire mon job fermier.Je n'est pas remarqué que mon tracteur était réparé, donc ça se peut que j'ai était ban sans faire exprès.
Je vous accuse pas, loin de la, j'essaye juste de trouver d'ou viens mon problème car ça fait 3 jours que je suis sur votre serveur et boum. Je me fait ban alors que j'ai passé facile 3 heures pour faire ma candidature alors qu'il était tard. Si vraiment j'ai bien utiliser le heal car je m’excuse d'avance et je vous jure de trouver une solution pour essayer d'enlever se problème, si on peux le faire. Donc je poste un message pour s'avoir si c’est possible de me déban ? Je vous assure que je n'est pas fait exprès si vraiment j'ai utiliser le heal car cheat ça ne se reproduira plus. Je vais tout faire pour régler se problème et j'aime trop votre serveur j'ai envie d'y passer plus de temps. si j'ai bien fait cette erreur j'accepterais ma sanction et je m’excuse d'avance merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52095
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Captur17
Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Captur17

Vinicio_Maccanti

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Vinicio_Maccanti Mar 21 Nov - 13:07

Je voulais ajouter autre choses mon ordinateur n'a pas de lecteur cd j'ai donc téléchargé gta sur internet. Donc est ce que le heal car cheat était déjà avec le gta que j'ai téléchargé ??? je peux vous montrer quel gta j'ai installé et ou je l'ai installé si vous le voulez. Car moi je n'ai rien installé comme cheat et ça je peut vous l'assurer!!! j'ai même été sur d'autre serveur pour vérifier si j'avais le heal car cheat, j'ai essayé de voir si je pouvais réparer un véhicule en appuyant sur une touche mais j'ai rien trouver :/ je sais que c'est dur pour vous de me croire car beaucoup disent qu'il on pas utiliser de cheat ou pas fait exprès mais moi je vous assure et j'insiste la dessus que je n'ai pas utilisé de cheat ou si j'ai utilisé un cheat se n’était pas volontaire
voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cordialement.

Vinicio_Maccanti

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Sofiane_Hakbaw Mer 22 Nov - 19:19

Fait pas perdre du temps à l'administration et avoue

En avouant, t'aura peut être une chance de revenir sur CMLV gros
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Vinicio_Maccanti Mer 22 Nov - 20:43

Je comprend mais je vais pas avouer un truc que je n'ai pas fais, j'insiste dessus je n'ai pas téléchargé de cheat!!!! et tkt pas j'ai déjà vus pleins de gens sur le forum se faire debann. Au début il disait qu'il avait pas cheater et au final il changeait de version, et avoue qu'ils ont cheater. Mais moi je le jure que je n'ai pas cheater!! et sans te mentir j'ai tellement envie de me faire debann, j'ai tellement envie d'y jouer. Je suis en vacances, j'aimerais en profiter pour y jouer mais malheureusement on me croit pas. Je sais que c'est dur de faire confiance a une personne seulement avec des paroles, mais je vous pris de me croire. C'est la pure vérité. Si vraiment y'a bien eu un cheat utilisé par moi c'est simplement que le gta que j'ai téléchargé sur internet contenait déjà un cheat avec le jeux c'est la seul explication. Je peux vous donner le site ou je l'ai téléchargé et vous pourrez voir par vous même que je ne mens pas.:'( je vous le promet je sais même pas comment faire pour activer un cheat sur gta le pire c'est que jetais sur mon tracteur juste avant mon bann et que j’étais a coter des moissonneuses et tracteurs pourquoi j'aurais utilisé un cheat pour réparer mon véhicule alors que juste a coter a même pas 2 mètres il y a pleins de tracteurs et moissonneuses ??? ça n'a aucun sens après libre a vous de me croire ou pas mais je ne changerais pas d'avis, c'est la pure vérité. Si vraiment j'ai la chance qu'on me croit et qu'on me deban qu'on me prenne tout se que j'ai sur gta : ma moto, mon argent et qu'on me surveille de près, si vous voulez et qu'a la moindre erreur de ma part qu'on me ban a vie sans possibilité d'en discuté voila c'est tout ce que j'ai a dire en espérant que vous allez me croire bonne soirée.

Vinicio_Maccanti

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Admin Dim 26 Nov - 0:49

lorsque tu as été ban tu étais ou? tu as un screen tu venais juste de faire quoi?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Vinicio_Maccanti Dim 26 Nov - 14:51

Désolé pour le Screenshots j'ai essayé de Screen au moment de mon ban c’était marqué "touche F8 pour Screenshots"  J'ai donc pensé que c’était bon, j'ai  été voir dans mes fichiers pour trouver la photo mais je n'ai rien trouvé. Donc j'ai essayé de me co et de screen le message. Lorsque j'ai été ban j'étais entrain de faire mon job de fermier,jetait sur mon tracteur j'ai fais moissonneuse fin un truc comme ça pour terminer mon job de fermier et j'allais récupérer ma moto et partir en ville. Mais au moment que j’écris "moissonneusefin" mon perso c'est retrouvé dans les air juste au dessus du tracteur, et c'est la que j'ai reçus le message de ban. Vraiment désolé pour le Screenshots mais je pensais vraiment que le screen que j'avais prit au moments de mon ban avez marché mais c’était pas la bonne touche pour Screnn Sad mais je sais pas si vous pouvez vérifier par vous même, vous pourrez voir que ce que je vous raconte et vrais si cela ne vous prendra pas trop de temps. Voila, je me répète mais mon ban et venue quand j'ai taper moissonneusefin. cordialement.

Vinicio_Maccanti

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Vinicio_Maccanti Lun 27 Nov - 18:52

up

Vinicio_Maccanti

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Admin Sam 2 Déc - 16:35

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinicio_Maccanti [Heal car cheat] Empty Re: Vinicio_Maccanti [Heal car cheat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum