GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de deban

3 participants

Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 16:16

Nom: Giovanni_Luis et Leon_Luis

Moi Giovanni_Luis et Leon_Luis avons été banni injustement, effectivement nous avons fait semblant de vendre une arme a quelqun et nous l'avons escroquer, quelques minute plutôt j'avais demandé à Koby_Wesker si on avait le droit d'escroquer quelqu'un il ma dit oui mais pas plus de 5000 dollards or nous l'avons escroquer de 3200 dollards donc c'était tout à fait autorisé je demande que l'ont soit dé-banni.(d'autant plus qu'une autre personne à fait comme elle avait eu 1 h de jail .)

Merci de votre compréhension en Espérant notre dé-bannissement prochain.

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Ruud_Jones Mer 27 Jan - 16:26

Il y a une forme à suivre.
L'arnaques est autorisée dans le jeu, elle est autorisée IC, mais vous avez reçu l'argent puis vous avez /q pour ne pas assumer les conséquences IC, vous avez fait intervenir quelque chose d'externe pour vous débarrasser de cette situation dangereuse pour vous (puisque vous avez arnaqué quelqu'un).
Votre ban dure 4 jours minimum, et si ça se reproduit ça sera un ban définitif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 16:28

non ce n'est pas pour ça que j'ai /q mon personnage à eu un bug et ne voulais plus bouger et je vous jure sur l'honneur que c'est la vérité

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Giovanni_Luis

Message par aaron... Mer 27 Jan - 16:30

Giovanni_Luis à raison,je me présente Leon_Luis je me suis fait ban de ce monde le votre je vais vous expliquez la situation. J'étais dans une voiture pendant le deal, on a proposé a cet homme de lui vendre un desert eagle pour 3200$ les 50 balles, nous avons eu confirmation d'un admin qui nous a rétorqué: Oui mais en dessous de 5000$. Je ne voies vraiment pas pourquoi j'ai été banni ainsi que Giovanni_Luis, je ne sais pas ce qu'il se passe mais les admin devraient se mettre d'accord sur les punitions, en effet une autre personne avait arnaquer quelqu'un et elle a eu 3600 sec de jail au lieux d'être banni, est-ce normal, je pense que non, cette même journée je me suis fais assassiner, voler, insulter on m'a carjacked. Résultat les autres rien moi bannit! Je ne voies pas pourquoi qui est complice doit prendre autant que l'arnaqueur, j'ai juste poser cette personne au point de rendez-vous! Accepter moi s'il vous plaît. Il faut au moins que les admins se mettre d'accord entre eux, car, vous allez peut-être en désaccord avec moi, mais aujourd'hui ce n'est pas de ma faute mais celle des admins! et moi je n'ai pas quitter pour les conséquences IC, oui, j'ai moi même fais une course poursuite avec la personne arnaquer!

aaron...

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Ruud_Jones Mer 27 Jan - 16:30

Il fallait demander à être unfreeze sur l'IRC ou le /report, mais pas /q, et ton pote j'attends de voir son excuse aussi, mais je ne céderai pas, vous restez banni 4 jours, car ce genre de comportement n'est pas le bienvenue.

ok, trouve moi un admin qui ne te sanctionnera pas si tu :
-Prétends vendre une arme
-Reçois l'argent
-Quitte le jeu pour ne pas poursuivre la scène (sans donner l'arme bien sûr)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 16:33

Je croit que vous ne m'aver pas compris c'est qtouqt mon jeu qui était bloquer je ne pouvais rien faire sur l'honneur

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Leon_Luis

Message par aaron... Mer 27 Jan - 16:36

Les sanctions ne devraient pas être les même, il a une différence entre complice et voler l'argent a des joueurs non ?

aaron...

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Ruud_Jones Mer 27 Jan - 16:44

Leon Luis, tu /q pendant la scène, pour ne pas la finir, refus de jouer une scène RP = ban.
Giovanni Luis, tu reçois l'argent, puis quelques secondes après /q, il fallait demander à un admin de te unfreeze ou prévenir le joueur en ooc que tu étais freeze.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 17:09

tu ne comprend pas tout buggait je ne pouvais plus rien faire j'ai été obliger de alt gr supr pour quitter donc je demande deban c'est tout

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Leon_Luis

Message par aaron... Mer 27 Jan - 17:11

Désoler de te décevoir mais je n'ai pas quitter pour ne pas continuer la scène, mais pour cause de bug! Vous ne me croyez pas allé vérifier pas vous même j'ai souvent des rapports de crash! Surtout quand je met pause! Donc au pire ne me croyez pas sa ne me gêne pas! En effet dans une semaine environ j'ai des examens a passer, je prendrais mon temps libre pour réviser!

aaron...

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Leon_Luis

Message par aaron... Mer 27 Jan - 17:18

Je croyais de plus, être banni pour avoir été complice c'est ce qui était marquer

aaron...

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty re deban

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 17:22

et moi pour arnaque et pas pour /q non mais serieux la deban au moi Leon_Luis quoi .

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Ruud_Jones Mer 27 Jan - 17:25

Un admin m'a signalé qu'avant que vous vous fassiez bannir, vous créiez plein d'embrouilles, donc je pense allonger le ban.
Et Leon en quoi t'as buggué, il y avait écrit leaving, et comme par hasard, tu te fais poursuivre, ta voiture est HS et tu quittes le jeu...

Dernier message, vous avez quitté le jeu en scène, dans une arnaque, ban au moins 5 jours
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty re deban

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 17:54

Bien ton excuse à 2 francs Ruud ? "avant de vvous faire ban vous faiser des embrouilles " je vois pas quelq embrouilles vas 'y dit moi quoi?? ta rien à dire sa ne m'étonne pas

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty RE DEBAN

Message par Jonas_Kennedy Mer 27 Jan - 17:58

vasz'y Ruud deban moi moi j'ai bugger j'ai du ALt supr evidement ta pas evoquer sa dans ton precedent message pas éttonant pffff ta ka l'alongé ton ban

Jonas_Kennedy

Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Leon_Luis

Message par aaron... Mer 27 Jan - 18:02

Tu ne me crois pas tu peux aller verifier toutes les fois ou ya eu ce report de crash, j'ai creer des ennuies oui 300sec en jail parceque je me suis fais carjack par un gars et on c'est battu, et lui il n'a rien eu car sois disant il ne se défendait pas, vous savez quoi vous m'énervez avec vos règles,tous le temps ya des Dm devant le 24/7 et presque personnes ne fout rien! Et le gars si il voulait il ne montait pas dans ma voiture dans la vraie vie on ne monte pas dans le caisse de n'importe qui!5 jours de ban juste parce-que tu es venere va si ne te gêne surtout pas j'ai examen jusqu'a mardi, franchement la façcon d'on vous punissez quelqu'un est idiote car on n'est pas sencer se venger alors que l'autre mec m'a poursuivit et a defoncé la caisse vos sanctions me font gerber Sad vous me decevez Neutral

aaron...

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Ruud_Jones Mer 27 Jan - 18:03

Bon j'ai été plus que clair dans ce que j'ai dit.
Je vous ai ban pour une raison (go lire au dessus) et là je prolonge le ban car Koby Wesker a signalé que vous créez plein de problèmes.
Arretez de jouer les innocent, vous êtes lvl1 et 2, or il est interdit d'arnaquer les lvl1, 2, 3 mais vous arnaquez, mais bon ce n'est qu'un détail, les raisons sont détaillées plus haut

Leon = tu /q quand tu es poursuivi et que ton vehicule est HS
Giovanni = tu /q une fois que t'as recu l'argent au lieu de demander un unfreeze.

Postez dans 5 jours minimum.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum