GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

3 participants

Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mer 27 Jan - 15:59

Mon nom : Kayden_Dawson


Nom de l'admin qui m'a banni: Danny


Raison : Boby Baxter se fait viré de la faction . Il commence a insunier que mon grand frere Tyler_Riberson
a double account sur se compte . Or ce n'est pas vrai je suis le frere de Tyler , mon frere a lui meme ignalez fofo .


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?

Tyler_Riberson [Kospa] le Jeu 7 Jan - 13:16


Yo Mon petit frere veut commencer a jouer a GTA S.A . Jlui est conseillé Comem serveur rp CMLV .
Il va s'apellé


Kayden_Dawson

[url=https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t11808-495.htm]https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t11808-495.htm[/url]

Screen :

Sa me fait le message "Your are banned from this server" .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Re: Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par Ruud_Jones Mer 27 Jan - 16:28

J'aimerais quand même que Danny dise quelque chose. On a débanni Ryan Kateb et son frère, mais aucun des deux n'était ban, contrairement à votre situation ou ton frère est banni.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Re: Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par tokarev Mer 27 Jan - 16:34

Ruud tyler riberson a était bann depuis 2-3 semaine donc normalement il doiver se faire debann regarde

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/tyler-riberson-timeout-provoque--t34238.htm

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Re: Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mer 27 Jan - 16:40

Ruud a écrit:J'aimerais quand même que Danny dise quelque chose. On a débanni Ryan Kateb et son frère, mais aucun des deux n'était ban, contrairement à votre situation ou ton frère est banni.

Mon frere a etai Bani certe mais cela fait 2 semain qu'il est Ban pour rien . Car on n'a pas voulu le croire Bref c'est son probleme . Je pense que 2 semaine de ban lui a sufit et qu'il peut reprendre , il ya des personne qu'il font plus garve et qui sont ban 1 semaine ou Moin . Mais il ne veut pas faire de demand pour l'instan car il est occupé par le Brevet blanc qui approche . il en fera une pendant les Vacances , Mais pour l'instan il n'y a que moi qui jouera .

Mais je pense que 2 semaine Lui a suffit concernant au rapport qu'il lui a valu son Ban . De-plus je trouve que mon ban a etai trop rapide car Boby_Baxter ne respecte pas une regle de la LSPD il se fait RD , il rage il se fait Viré . Ensuite on change de frequence , lui A la nouvelle frequence ( surement que quelqu'un lui a donné ) et vien Flood en Disant que je suis Mon frere et que mon cousin est son frere . Donc beacoup de rage et de mensonge . bref le sujet n'est pas la le fait est que Je voudrai etre deban , jai aucun reproche en vers Danny car il ne peut pas savoir tout sur ma vie et que j'aimerai tout simplement reprendre le RP sur se serveur .

Ps : j'ai eu aucun raport aucun sur moi depuis que jai commencer sur se serveur .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Re: Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Jeu 28 Jan - 18:32


Up
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Re: Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par Ruud_Jones Ven 29 Jan - 15:04

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud] Empty Re: Demande de Unban Kayden_Dawson ! [Al ou Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum