GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

2 participants

Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Jason AInsworth Dim 17 Sep - 11:12

Mon nom :Juan_Esperanto
Nom de l'admin qui m'a banni: Shaun_Strickland
Raison :C-BUG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour,nous etions dans le /war et il y avais bonne ambiance,je voyais un admin se give un minigun etc du coup j'me suis permis de délirer un peut et j'ai c-shoot,Puis je mange un ban d'une semaine pour "cbug",Alors,je mérite une sanction pour c shoot et non pour cbug,je m'explique,Moi ce que j'ai fait c'est : " C SHOOT C SHOOT C SHOOT" Alors que le cbug tu t'acroupis pas,On peut voir la différence entre les deux dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Rv1Zc9HnKHk Si on pourrais adapter ma sanction a ce que j'ai vraiment fait ..Surtout que c'était dans le /war quoi .. Pas comme si on étais en scene de fusillade ..,Si la sanction est légitime dites le moi,je l'accepterais sans soucis,juste pour être sur .. car je ne sait pas cbug .. Je sait seulement cshoot
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):51427
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :Juan_Esperanto (Shaun Strickland) 1505639538-sa-mp-024
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Re: Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Shaun Strickland Dim 17 Sep - 16:38

Dans une scène ou pas, ça reste interdit et c'est dans les règles. Je t'avais averti au début de t'arrêter mais t'as continuer. Tu assumes c'est bien d'où la réduction au lieu de 168, t'as eu 145.

Logs avertissement:

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1094
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Re: Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Jason AInsworth Dim 17 Sep - 17:17

Shaun Strickland a écrit:Dans une scène ou pas, ça reste interdit et c'est dans les règles. Je t'avais averti au début de t'arrêter mais t'as continuer. Tu assumes c'est bien d'où la réduction au lieu de 168, t'as eu 145.

Logs avertissement:
Non ... A ce moment la tu m'as explosé car j't'avais dm alors que tu étais dans mon équipe ... enfin je pensait que c'étais pour ca .. je savait pas,maintenant je le sait et j'ai compris,tu pourrais pas m'réduire stp ? j'recommence ap
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Re: Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Shaun Strickland Dim 17 Sep - 18:23

Tu m'as tué en faisant le même bug (et t'as fais le bug avant). Sinon je t'aurais pas explosé deux fois à reprise + kick. J'ai réduis presque de 1jour soit 23heures. C'est déjà assez. Je sais que tu vas pas recommencer. Car la prochaine sera plus dure..

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1094
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Re: Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Jason AInsworth Dim 17 Sep - 18:35

Shaun Strickland a écrit:Tu m'as tué en faisant le même bug (et t'as fais le bug avant). Sinon je t'aurais pas explosé deux fois à reprise + kick. J'ai réduis presque de 1jour soit 23heures. C'est déjà assez. Je sais que tu vas pas recommencer. Car la prochaine sera plus dure..

Comment voulais-tu que je sache que c'était pour ca ? quand tu /kick Ok On peut pas avoir la vraie raisons .. tu aurais pu me /tick ou /kick Stop cshoot la si j'aurais continuer ca voudrais dire que je forcais vraiment .. Mais bon ce n'est pas le cas la .. Oui,je sait mais j'ai une approche en cours,j'suis entrain de tout foutre en l'air j'ai pris du temps et de l'argent pour me rename et faire des s/s ...J'veut pas tout foirer comme ca sérieux,soit indulgent
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Re: Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Shaun Strickland Dim 17 Sep - 19:33

C'est de ma faute maintenant? Les règles sont les règles. Je ne suis pas supposé t'avertir mais je l'ai fais quand-même, à toi de comprendre tout seul, je ne vais pas t'avertir sur tous que tu fais. Avant de lancer la war j'ai prévenu pas de conneries c'est là que t'es censé comprendre rien que la commande /tpwar y a déjà un message auto qui s'affiche + mes explosions + mon kick. Tu as eu une réduction de 23h tu veux quoi de plus lol? Assume maintenant c'est mon dernier message.

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1094
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Esperanto (Shaun Strickland) Empty Re: Juan_Esperanto (Shaun Strickland)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum