GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ronald Westerlund (MOURAD ALEMDAR)

2 participants

Aller en bas

Ronald Westerlund (MOURAD ALEMDAR) Empty Ronald Westerlund (MOURAD ALEMDAR)

Message par Elmer Rhodes Sam 2 Sep - 22:45

Mon nom : Ronald Westerlund
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Multiples, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon personnage étant criminel, dans une petite bande, je fais des petits rackets par ci par là occasionnellement, je ne comprend pas pourquoi je suis banni et AVERTI deux fois pour ça alors que les scènes étaient très correctement jouées malgré quelques mixes (pas en scène je précise) entre moi et mon acolyte et ça tout le monde le fait, ça reste cmlv, y'a plus grave.

Au début Mourad tu m'as mit un warn pour multiples, et quand j'ai demandé des explications en IRC, comme tout innocent citoyen, tu m'enfonces et me rajoute un autre warn & ban de 240heures, tu prends les joueurs pour des animaux à la limite au lieu d'expliquer gentimment la raison du warn et de la faire comprendre.
Je ne vois pas où j'ai été fautif, nos scènes de racket étaient bien jouées, et restaient dans le réalisme, à part si les rackets sont prohibés dans les règles? Je ne pense pas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51252
Prénom_Nom du second personnage : Elmer Rhodes
Screen de votre ban sur le serveur :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504385000-sa-mp-684.png
Elmer Rhodes
Elmer Rhodes

Messages : 370
Date d'inscription : 07/03/2015
Second personnage : R. Westerlund

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Westerlund (MOURAD ALEMDAR) Empty Re: Ronald Westerlund (MOURAD ALEMDAR)

Message par Alemdar Dim 3 Sep - 15:45

Estime-toi heureux que t'es pas bandef comme ton acolyte. Vous n'étiez pas dans l'optique du RP, vous étiez en train de racketer le premier, pour tuer à chaque fois, provoquer, mixe, conduite norp donc vu ton casier je ne t'ai pas bandef mais je t'ai accordé une dernière chance à la fin de ton bannissement temporaire.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum