GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dillimore News | Edition 22/08/2017

2 participants

Aller en bas

Dillimore News | Edition 22/08/2017 Empty Dillimore News | Edition 22/08/2017

Message par Kayleigh Fowler Mar 22 Aoû - 13:37

Dillimore News | Edition 22/08/2017 7gai

Mardi 22 août 2017



Dillimore News, des éditions spéciales, des interviews exclusives, et un journal proche de la population. Proposez votre article ou votre publicité !


Payer pour avoir le droit d'acheter une bonne bière !
Dillimore News | Edition 22/08/2017 1503311999-wp2

Ce titre peut vous paraître légèrement incompréhensible, mais il vous suffit de vous rendre au Welcome Pump de Dillimore pour y voir tout de suite clair.
En effet, ce bar, qui est le plus fréquenté et le plus réputé de tout Red County a décidé de changer de politique et de surfer sur la vague du business. Connu des habitués et des fervents habitants du comté, il vous est désormais obligatoire de payer un droit d'entrée afin de pouvoir y accéder.
Plusieurs habitués du soir s'étant donné rendez-vous ce Samedi au Welcome Pump ont donc eu la mauvaise surprise de se faire demander une taxe d'entrée de pas moins de 100$ ! Digne d'une boite de nuit du centre de Los Santos.
Chers amis, vous voyez-vous réellement payer un tel droit d'entrée pour savourer une bière à 4$ après une dure journée de labeur ?
AD, rédacteur pour Dillimore News



Dillimore, un espace vide de commerces ?
Dillimore News | Edition 22/08/2017 16xv

La critique la plus souvent attribuée à notre beau village qu'est Dillimore, c'est son manque de vie notamment par ses commerces relativement peu nombreux et parfois même très couteux ! L'histoire du Welcome Pump en est le bon exemple, le seul bar du village qui se met à profiter de sa position de leader sur son marché. Cependant, en plus d'avoir un détachement du Shérif très compétent, nous disposerons bientôt d'une boucherie ainsi que d'un tout nouveau bar !

La boucherie est à l'idée de Eugene Dickerson, chasseur expérimenté qui souhaite partager les bêtes qu'il ramène avec la population. Hérité de son père, il ne l'avait jamais utilisée; aujourd'hui, il se lance officiellement ! L'ouverture est prévue pour quelques semaines, le temps de remettre tout à neuf.
" C'est un lieu où toutes les personnes qui souhaiteront manger du bon sanglier pourront se réunir, vous savez, j'ai l'habitude de ramener plusieurs bêtes par jour et parfois je ne sais même plus quoi en faire."
- Eugène Dickerson, propriétaire de la future boucherie.

Le nouveau bar -qui n'a pas encore de nom- est en rénovation et son ouverture semble plus proche que jamais ! Les habitués du Welcome Pump qui n'ont maintenant plus un rond à cause des taxes d'entrée pourront avoir enfin un nouveau lieu de vie. Bill Gilmour, le propriétaire du nouveau bar, indique qu'il y aura de nombreux alcools disponibles et que les prix seront imbattables !
" Moi et les bars c'est une grande histoire d'amour, j'estime que tout le monde devrait avoir un lieu où passer le temps autour d'une bonne bière et de ses amis, c'est pourquoi les bières seront à des prix imbattables et les alcools forts ne seront pas plus chers que chez mes concurrents."
- Bill Gilmour, propriétaire du futur bar de Dillimore.
Will, rédacteur pour Dillimore News


Trois vaches retrouvées mortes à la ferme de Dillimore
Dillimore News | Edition 22/08/2017 Uqpg

Dans la nuit de lundi à mardi, un fermier a signalé au Shérif trois de ses bêtes abattues sauvagement dans leur enclos. Les victimes ont subi des lacérations importantes ainsi que pour l'une d'entre elle, le destin tragique de la décapitation.. Monsieur McGregor a découvert, stupéfait, l'état de ses animaux ce matin même. Le shérif a annoncé qu'ils étaient sur une piste, mais aucun détail n'a pu être fourni.
" Je me suis réveillé ce matin avec une odeur bizarre dans le nez, quand je suis sorti pour aller nourrir mes vaches, je les ai retrouvées mortes, tout ce qu'il me reste d'elles, ce sont ces bouteilles de lait"
-George McGregor, propriétaire des vaches tuées.
Dillimore News, deuxième édition : William Corrigan / AD, 200 exemplaires en vente
Kayleigh Fowler
Kayleigh Fowler

Messages : 2205
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dillimore News | Edition 22/08/2017 Empty Re: Dillimore News | Edition 22/08/2017

Message par Joakim Ahlström Mar 22 Aoû - 14:00

Aidan se procurera la nouvelle édition du Dillimore News, allant la lire dans son salon.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum