GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

+2
Alexandra_Tchernova
Tuco Peregrino
6 participants

Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Tuco Peregrino Lun 8 Mai - 1:59

Mon nom : Lino Menendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Des excuses ont été faîtes, la personne m'ayant rapportée a très clairement dit que ce qu'elle voulait c'était la sanction par rage car d'après elle je l'ai "fais ban pendant trois mois", ce qui est totalement faux.

Samuel Murrietta, la personne qui m'a report pour insulte OOC, convoite la même faction que mon personnage.
Ce soir, il s'est approché de moi et a profité de mon faible tôt d'HP pour me tuer, sûrement du délire OOC, je finis KSX2. Sur le coup, je prends ça avec humour, le connaissant un minimum OOC, je lui sors, je cite "gro fiss de put". J'ai écris cela avec le même orthographe que cité précédemment, je souligne ça car cela prouve très bien le fait que c'était pour plaisanter et non pour le toucher.
Il a dis à Alyxa qu'il voulait me sanctionner car d'après lui je l'ai fais "ban pour une durée de trois mois" et de ce fait, il rage bel et bien, c'est ses mots, il assume qu'il rage, Alyxa peut le confirmer. Concernant son ban de trois mois, il se trompe sûrement, je n'ai aucune idée de ce dont il parle, mais bref, ce n'est pas le sujet.

Si je poste, c'est simplement car je viens d'apprendre que suite à cela et d'autres événements IC comme OOC (+ OOC d'ailleurs), il s'est fait KF + BL de la faction que je convoite. Mais ce n'est pas tout, la personne qui lui a retirée le script subit des attaques de DDOS juste après que cela se passe, encore à l'heure actuelle. Cela rapporte bien la mentalité de Samuel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49831
Prénom_Nom du second personnage : Mayron Berry
Screen de votre ban sur le serveur :
Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] 1494201379-sa-mp-006

Je rajoute ce qui prouve le DDOS en vers la personne qui lui a enlevé le script :
Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] 1494202931-3935d367850df292c9dbfa5800cde1b664cad942c958165bbf-pimgpsh-fullsize-distr
(le screen vient d'un ami qui se fait menacer d'être DDOS à son tour.)
Tuco Peregrino
Tuco Peregrino

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez

Second personnage : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Alexandra_Tchernova Lun 8 Mai - 5:23

Bien pour le DDOS je laisse cela entre les amin des admins HR si c'est le cas je trouve que c'est abusé un peu de la part de Samuel.

Bien je donne ma version des faits quand à la sanction.

Samuel ma appeler ingame en /report concernant donc les insultes OOC. Je suis venu donc vous voir pour vous demandé ce qui est arrivée. Vous m'avez donc expliqué un histoire de délire OOC ou tu aurait je pense été KSX1 par un policier. Puis ensuite Samuel est passée et il ta par la suite KSX2 par accident.

Tu la donc par la suite Insulté de fils de pute suite au rage de ta mort. Je t'ai demandé de faire des excuse et que samuel te rembourse ce que Celui-ci n'a pas accepté préférant une sanction forum. J'ai donc prise la mesure de vous sanctionné 60 minutes chacun de jail OOC pour les faits car ne pouvant bannir et que trouvant de mon point de vue et de celle de vos HR présent sur la scène que sa méritait pas autant.

J'ai par la suite réduit la sanction et discuté avec samuel. Celui-ci ma expliqué des propos personnel vis à vis le décès de sa mère et que tes propos avait été jugé selon lui très dur et que il avait aussi vécu un ban important qui vous serait attribuable. Il avait essayé de s'excusé avec vous mais cela n'avait rien donner.

Je lui ai donc expliqué que bien que tes propos sois blessant que un Ban ne va pas guérir la plaie. Des excuses bien formelle me semblait plus juste que pour moi tu dort mieux avec une personne qui se remet en question sur ses propos que un gars banni 4 jours qui joue au calme dans son salon après avoir dénigré ta mère il me semble que c'est plus juste. Puis vous êtes de la même faction et plusieurs semblaient dire que c'est parti de rien pour peu.

néanmoins ayant retiré ton jail car il s'agissait d'un accident j'ai remboursé aussi la personne morte de son ksX2. Puis avec Redwan, il à été convenu de te bannir pour ses propos jugé injurieux selon le règlement. Ça aurait pu finir autrement et pu se réglé facilement ingame.

Donc voilà je donne ma version des faits en ce qui me concerne sur le bannissement.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Teyko Grimos Lun 8 Mai - 11:39

Salut je me permets de poster puisque je vois que mon nom est mentionné sur ta demande de dé-bannissement.


Avant tout j'ai le regret de t'annoncer que je n'accepterai jamais tes excuses ta belle être un pasteur j'en ai rien à foutre de toi et tes amis, un moment donner faudrait apprendre à perdre et assumer ce qu'on fait de mon côté j'ai pas menti j'ai justement dit la vérité pourquoi mentir sur un jeu vidéo en ligne? Sava te servir à quoi? Rien, le truc qui me choque le plus c'est que tu te mens à toi-même.


Je sais pas dans quelle planète tu vis mais je n'utilise plus Skype depuis l'arrivée de la plateforme de discussions Discord, je ne comprends pas pourquoi tu mets un Screenshots et tu m'accuses d'attaquer ton ami mais à quoi sert réellement se Screenshots? Rien à voir avec CeMondeLeVotre et ce n'est pas moi qui chatter avec Tino sur Skype je me suis connecté simplement pour changer mon mot de passe, mais bon sang à quoi sert réellement ce Screenshots? Ah bah dit donc quand on trouve aucun argument pour se défendre on sort quelque chose au hasard pour créer des embrouilles, joue au jeu de la balance alors.


Tu évoques le problème de mon KF+BL de ma faction mais qu'est-ce-qu'il a vu ce problème avec ta demande de déban? Je m'attendais plutôt à une demande de déban bien expliquer et tu demandes des excuses ce que j'aurai fait si j'étais à ta place mais dommage.


La roue tourne, et puis voila elle a tourné.

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Tenor


Teyko Grimos

Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Ronald Trowbridge Lun 8 Mai - 12:53

Je me permets de poster, étant donné que j'étais sur la scène.
Teyko, tu es honteux, tu comprends ce que ça veut dire ce mot? Tu es honteux.

C'est drôle, je pense que Lino Menéndez n'a pas été le premier à avoir insulté ta mère, et ça ne t'a jamais atteint, c'est facile de dire que sa mère est morte pour que la sanction soit encore plus lourde, tu es intelligent mais pas tant que ça. (si jamais c'est vrai, désolé pour ta maman, qu'elle repose en paix.)
Il ne l'a pas ks accidentellement non, on était à part des scènes sur idlewood, il s'est bel et bien avancé et l'a ks, y a pas d'accident, et ça ne m'étonne pas du tout de son comportement en fait.

Il me semble que sur CeMondeLeVotre on préfère régler les choses sans sanction, ce qui a été fait, mais vu que Teyko a été bannis pendant trois mois à cause de quelqu'un (qui d'ailleurs Lino n'a rien à voir? Il vient de revenir sur SA:MP) à ce que je sache ce n'est pas tolérable de se servir d'une vengeance pour bannir un autre joueur surtout qu'il a fait trois fois des excuses.
De plus Teyko, nous savons tous que tu as des talents pour DDOS les gens, tu t'es amusé à DDOS ton leader, qui n'est rien d'autre que Jorge Mercado, il viendra le confirmer.

Ensuite, vous allez peut-être prendre ça bizarre, mais l'orthographe joue quand même, un "gros fils de pute." et un "GRO Fiss se put" ce n'est pas la même chose, on sait tous ici que son insulte n'était pas réfléchie et n'était pas faite pour blesser Samuel Murrieta.
Teyko, ranges-toi, remets-toi en question, tu fais partie des joueurs de CeMondeLeVotre qui sont des cancers, on dirait que tu es bipolaire. Une fois tu es super bien, et des fois tu fais sortir ton cancer comme hier soir (qui d'ailleurs t'as entraîner au KF+BL à la fin, comme quoi ton cancer ne t'avantage pas). Chers administrateurs, prenez en compte mon message, et comprenez, mettez-vous à la place de Lino Menéndez :
Vous vous apprêtez à faire une grosse scène qui met en jeu un /finvite et là, un Samuel Murrieta apparaît et vous ksx2... comprenez.

PS :

Timothy Musgrove a écrit:Rien à voir avec CeMondeLeVotre et ce n'est pas moi qui chatter avec Tino sur Skype je me suis connecté simplement pour changer mon mot de passe


Comment tu sais que c'est Tino qui a prit le screenshot? Nous rajoutons un mensonge OOC sur le forum?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Teyko Grimos Lun 8 Mai - 14:08

Comment tu sais que c'est Tino qui a prit le screenshot? Nous rajoutons un mensonge OOC sur le forum?

C'est lui même qui me la dit.

Teyko Grimos

Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Tuco Peregrino Lun 8 Mai - 14:23

Timoteo résume très bien la situation, merci à lui de son passage.

Pour ma part, je suis presque sûr que ta mère n'est pas décédée et que cela est juste une invention pour m'enfoncer un peu plus. Parce que, lorsqu'on entend une femme t'hurler dessus pour que tu arrêtes de parler fort sur TeamSpeak, on peut se poser des questions. C'est pas ton chien qui va te dire te fermer ta bouche, mais plus ta mère.
On sait de quoi tu es capable, mentir sur le sort de ta mère est une chose dont tu serais grandement capable de faire preuve.

Alyxa a elle-même demandée des excuses, j'ai accepté et j'ai même voulu refuser le remboursement. Les excuses ont été faîtes mais comme tu as encore cette petite rage en toi d'une scène qui s'est passée il y a de ça une semaine où tu as simplement perdu et où tu as refusé d'accepter cette défaite ce qui t'a fait avoir un comportement enfantin OOC, ce qui a d'ailleurs été souligné par beaucoup de monde, et bien c'est impossible d'avancer.

Comme l'a dis Timoteo, je n'ai rien à voir avec ton ban de trois mois ou je ne sais quoi, je sais pas d'où tu sors ça, tu dois sûrement confondre, on ne va pas t'en vouloir.

Puis concernant le fait que tu as "abandonné skype pour discord", je trouve ça drôle. Si ce n'est pas toi sur le screen que j'ai fourni, comment sais-tu que c'est à Tino que la "personne" s'adresse ? Son nom n'est pas affiché et d'après toi tu n'utilises pas skype, alors comment le sais-tu ? Je suis intrigué.

Puis concernant le DDOS, on sait très bien que t'en as les capacités, mais ne t'en fais pas, on gère ça derrière, on ne va pas étaler ça ici, ça se règle. Smile
Tuco Peregrino
Tuco Peregrino

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez

Second personnage : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Teyko Grimos Lun 8 Mai - 14:30

Comme l'a dis Timoteo, je n'ai rien à voir avec ton ban de trois mois ou je ne sais quoi, je sais pas d'où tu sors ça, tu dois sûrement confondre, on ne va pas t'en vouloir.


Je suis ouvert pour toute discutions si ce que tu viens de dire est vrai, tu peux m'ajouter sur discord.


Teyko78#0504

Teyko Grimos

Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Larry Bellefont Lun 8 Mai - 14:53

Timothy Musgrove a écrit:

Rien à voir avec CeMondeLeVotre et ce n'est pas moi qui chatter avec Tino sur Skype je me suis connecté simplement pour changer mon mot de passe, mais bon sang à quoi sert réellement ce Screenshots?


Tu t'es amusé à me ddos pour quel raison déjà? Tu te rudiculise tout seul, t'as joué a me ddos parce-que t'as mangé un kf dans tes dents, les preuves ont été envoyé aux admins.
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Tuco Peregrino Lun 8 Mai - 22:48

Le Samuel Murrieta s'est fait bannir définitivement, dois-je tout de même purger mon ban ?
Tuco Peregrino
Tuco Peregrino

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez

Second personnage : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Teyko Grimos Mar 9 Mai - 12:31

Tu peux oublier ce que j'ai dis dans mon 3msg.

++

Teyko Grimos

Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Megan Betts Mar 9 Mai - 13:39

Timothy Musgrove a écrit:
Comment tu sais que c'est Tino qui a prit le screenshot? Nous rajoutons un mensonge OOC sur le forum?

C'est lui même qui me la dit.
Je ne t'ai rien dit du tout, tu es juste tombé dans le piège, car oui, c'est ton vrai compte skype, et non, tu n'es pas hacké.
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Teyko Grimos Mar 9 Mai - 16:12

Tu est un menteur.

Teyko Grimos

Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Tuco Peregrino Mer 10 Mai - 1:47

jui unban o fait, à lock
Tuco Peregrino
Tuco Peregrino

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez

Second personnage : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Lino Menendez [Redwan Levinston/Alyxa Tvernoskova]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum