GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Duck Gray [Tayna McCarter]

2 participants

Aller en bas

Duck Gray [Tayna McCarter] Empty Duck Gray [Tayna McCarter]

Message par Ray Spillane Jeu 4 Mai - 15:11

Mon nom : Duck Gray
Raison : Trolls forum (prévenu)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ecoute juste Tayna, j'ai été banni pour avoir posté un meme sur Macron qui a été reposté partout sur facebook, c'était une soirée de débat et l'objectif n'était pas de troll qui que ce soit mais bien seulement de rire avec toute la communauté.. en toute honnêteté, je revenais du débat chez moi, il était super tard genre minuit+, on a bu des bières, je suis en période de partiels et j'ai vraiment besoin de penser à autre chose, j'avoue que le message n'était pas réfléchi même si je trouve qu'il était gentillet et qu'il ne mérite pas un ban def
Je sais que la politique est un sujet sensible et si tu me donnes une chance d'unban je saurai bien me tenir, j'ai déjà perdu ma place au gouv, je ne chercherai pas à y revenir même si on me le propose pour ne pas donner une mauvaise image de la faction et je me contenterai de faire mon RP dans mon coin avec quelques potes et poster des screens -ça me suffit amplement-, ce sera uniquement pour me connecter RP de temps en temps et je me tairai définitivement sur le forum. Tu peux me mettre en dernière chance, je t'assure que tu n'entendras plus parler de moi si c'est le cas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je le posterai quand je pourrai me connecter
Prénom_Nom du second personnage : Claude Phillips
Screen de votre ban sur le serveur : Idem que le numéro
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Duck Gray [Tayna McCarter] Empty Re: Duck Gray [Tayna McCarter]

Message par Tayna McCarter Sam 6 Mai - 20:30

Ce genre d'image ne fait pas rigoler tout le monde surtout qu'il y a des mineurs sur le forum. Tu avais été prévenu, donc non pas d'unban.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum