GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire)

3 participants

Aller en bas

Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire) Empty Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire)

Message par Darryl Dempsey Mar 18 Avr - 18:32

( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire)
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire) Empty Re: Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire)

Message par Randall McElroy Mar 18 Avr - 19:23

réinstalle
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire) Empty Re: Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire)

Message par Selyan Faredj Mer 19 Avr - 13:11

Lâche ton skype je te dit en deux deux.

Selyan Faredj

Messages : 433
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire) Empty Re: Je sais pas comment remettre les arme de base sur gta sa ( en gros j'ai des pack d'armes et j'ai envie de les enlever mais je ne sais pas comment faire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum