GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

+2
Ivar Crow
Paddy Costigan
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Paddy Costigan Ven 14 Avr - 19:51

Mon nom :Alvaro Crowley
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'peut pas le voir IG, mais le volontaire qui s'est occuper du rapport: Louis Schaefer
Raison : Insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est très clairement justifié même si il m'a en quelques sortes poussez à bout vu je ne suis pas la seul cause de cette "embrouille" parce que certainement Callen est lui aussi en quelques sortes impliqué dans l'histoire, fin bon l'histoire est régler j'ai présenter mes excuses pour ce qui s'est passez, on a trouver un terrain d'entente et tout est régler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):(Je ne peut pas le voir IG)
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :(J'ai un souçis avec les screens mais Louis Schaefer peut venir içi.)


Dernière édition par Alvaro Crowley le Ven 14 Avr - 21:18, édité 1 fois
Paddy Costigan
Paddy Costigan

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alvaro_Crowley


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Ivar Crow Ven 14 Avr - 20:09

Pas d'unban pour le moment, ceci dit faudrait contrôler ses dires avant d'y arriver a ce stade la.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Aegon Hoffman Ven 14 Avr - 20:11

Y'a aucun arrangement trouvé, ou alors j'suis pas au courant. Assume tes dires j'ai aucun problème dans l'histoire moi.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Paddy Costigan Ven 14 Avr - 20:16

toz:
A toi d'assumer vieux, si ton seul but c'est faire le mac y'a pas de problème, 20 jours c'est rien frère mdr mais t'va en baver c'sûr.
Pas d'unban pour le moment, ceci dit faudrait contrôler ses dires avant d'y arriver a ce stade la.
Tout à fait d'accord, mais comment tu veut contrôler tes dires alors que tu rp avec un noob genre euh j'sais pas moi sa t'fou les nerfs.
Déjà que le screen de l'insulte OOC date d'il y'a 1 mois genre le mec après avoir rager 1h derrière son ordi, il décide de poster un screen qui date de j'sais pas combiens d'temps pour je ne sais quelle raison SACHANT que l'histoire pour laquelle il a rager je n'y était même pas, aucun signe de présence walou, t'a juste la haine contre moi faut l'avouer fils.
mmdr grandit dans ta tête, bonne journée.
Paddy Costigan
Paddy Costigan

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alvaro_Crowley


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Cahill Donegan Ven 14 Avr - 20:23

Report un gars de sa faction pour une histoire qui date de y'a un mois et qui c'était régler à l’amiable à lépoque entre vous bon voila quoi..

Surtout quand tu report Alvaro pour une embrouille dans laquel il n'a rien à voir juste pour m'atteindre moi, vu qu'on est pote.

Ensuite vous trouvez un arrangement sur skype et puis la on vois que tu change d'avis, t'es vraiment un sale type excuse moi de te le dire.

Dommage que le VR n'était pas au courant de toute l'histoire, il aurai compris et il n'aurai surement pas mit un ban de 20 jours sinon.

PS: Alvaro t’énerve pas vieux, sa sert à rien.
Cahill Donegan
Cahill Donegan

Messages : 613
Date d'inscription : 27/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Ven 14 Avr - 21:37

Je post avec autorisation d'Alvaro.

Donc je trouve que 20 jours de ban pour insulte OOC quand l'autre est aussi en tord c'est un peu trop, surtout que normalement c'est 8 jours pour insulte OOC m'enfin.
Ensuite Callen a effectivement accepté sur skype de demander l'unban de Alvaro vu qu'il s'était excusé, et là quand le post est fait il dit qu'il n'y a rien eu, je trouve ça un peu lâche. Ca fait passer Alvaro pour un menteur etc.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Sucre_Alvarez Ven 14 Avr - 21:40

Jeff Underwood a écrit:Report un gars de sa faction pour une histoire qui date de y'a un mois et qui c'était régler à l’amiable à lépoque entre vous bon voila quoi..

Surtout quand tu report Alvaro pour une embrouille dans laquel il n'a rien à voir juste pour m'atteindre moi, vu qu'on est pote.

Ensuite vous trouvez un arrangement sur skype et puis la on vois que tu change d'avis, t'es vraiment un sale type excuse moi de te le dire.

Dommage que le VR n'était pas au courant de toute l'histoire, il aurai compris et il n'aurai surement pas mit un ban de 20 jours sinon.

PS: Alvaro t’énerve pas vieux, sa sert à rien.


On avais mis ça au clair sur Skype. J'trouve ça dommage d'enfoncer Alvaro, vraiment c'est débile.

Surtout que l'histoire il avais rien à avoir avec toi enfin bref voilà voilà quoi.

Bon voilà la conversation Skype entre toi et lui.

[18:07:47] ²DOSE: Eh eh, dit le moi clairement moi j'suis pas du genre à courrire derrière les gens, si tu veut que sa ce règle tu répond ou quoi fin t'essaye de gérer l'truc avec moi
[18:08:00] ²DOSE: Si tu l'veut pas tu m'le dit très brievement puis c'cool.
[18:08:27] Toi: j'vais attendre qu'un admin réponde
[18:08:34] Toi: et vu aussi la reaction
[18:08:39] Toi: et les insultes que tes potes m'envoit
[18:08:49] Toi: sachant que je sais très bien que tu me suce pour que jte fasse déban
[18:08:51] Toi: j'aviserai
[18:09:01] ²DOSE: tu me suce
[18:09:24] ²DOSE: Commence par te calmer parce que j'te suce pas frère, j'essaye d'règler le truc après si c'est toi qui les veut les embrouilles y'a pas de problème
[18:09:38] ²DOSE: Donc j'te réctifie: j'essaye d'arranger les choses
[18:09:55] ²DOSE: et si mes potes t'insultes c'est que t'a très clairement provoquer, mais c'pas mes histoires ça là c'entre toi et moi
[18:10:14] ²DOSE: Fin bref merci si tu répond, sa prouve que t'a agis en quelqu'un de mature et fin bref j'apprécie.

J'ai changer ton nom en " Toi " pour pas qu'tu pleure " ptn ta donné mon skype pk :'( "

Bref, c'est dommage de faire ça.

Surtout qu'il y à même pas une semaine vous etiez en bon terme, j'trouve ça triste d'être autant rancunier.

Tout ça pour dire : Du beau Bandidos (Je ne vise pas Nicio parce que je l'aime bien)

J'sais pas, met toi à la place d'Alvaro, tu lui dis poste une demande d'unban, il viens et tu l'affiche tu fais genre " Euh koi t ki jai rien dis " fin j'sais pas grandis mec, ça l'met mal à l'aise pour rien là, ça fait pitié comme reaction, bref qu'est-ce que j'men fous au fond, c'est qu'un jeu mais bon, vous ettonnez pas que 10 mec ce barre de votre faction aprés hein les biker.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Aegon Hoffman Sam 15 Avr - 0:08

Sa sert à rien de flood, j'lirai pas qu'il assume son insulte ooc.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Cahill Donegan Sam 15 Avr - 1:16

On s'en fou que tu lis ou pas toi enfaite, c'est pour le VR pas toi.
Cahill Donegan
Cahill Donegan

Messages : 613
Date d'inscription : 27/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 1:17

D'une personne ne t'a parlé jusqu'ici on a juste montré des faits où tu dis clairement accepté l'unban si un admin répond, il s'est excusé et a assumé.
Maintenant ça prouve juste que tu veux faire l'interressant sur un forum et un jeu, si Louis lit bien il verra que tu as accepté, si il demande je lui donnerai ton skype en MP Panel pour prouver que c'est bien toi.
A toi d'assumer maintenant le fait que tu es accepté de demander l'unban.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Aegon Hoffman Sam 15 Avr - 1:24

Des faits? Aucun screen, vous sortez des logs Skype, les preuves Skype ne sont pas pris en compte. Et le mec repond "j'aviserai". Bref le VH a répondu, ça peut être lock.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Sucre_Alvarez Sam 15 Avr - 2:18

Callen Sanders a écrit: ça peut être lock.

C'est ton post ou celui d'Alvaro? T'es admin ici? T'as rien à lock
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Cahill Donegan Sam 15 Avr - 2:19

Callen Sanders a écrit:ça peut être lock.

mdr

Tu croit que c'est une report ou quoi ? Arrete de posté ici on te demande pas ton avis.
Cahill Donegan
Cahill Donegan

Messages : 613
Date d'inscription : 27/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 2:19

Déjà, les logs skype peuvent être pris en compte à certain moment, aux moments où par exemple quelqu'un dit oui en skype pour ensuite dire non sur le forum.
Et ensuite "A lock" tu es qui pour dire ça en fait ? Soit Alvaro soit le VH décideront quand ce sera lock.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Aegon Hoffman Sam 15 Avr - 2:45

Jeff Underwood a écrit:
Callen Sanders a écrit:ça peut être lock.

mdr

Tu croit que c'est une report ou quoi ? Arrete de posté ici on te demande pas ton avis.
Bah vous inventez des trucs que j'ai pas dis, donc oui ça me concerne.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 2:57

Des trucs que t'as pas dit ? Bon du coup on va screen la conv et t'envoyer les screens, on attend que Alva se réveille, du coup tu viens de mensonge OOC sur le fofo c'est grave Sad.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Paddy Costigan Sam 15 Avr - 3:24

Voilà pour contre-dire tes mensonges OOC et mettre un terme à ton acte de gamin.
https://lightpics.net/image/qPS
(tu pensais que les messages s'effaceront si tu me supprime+bloque skype? t'es pas malin dit-donc!)
Paddy Costigan
Paddy Costigan

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alvaro_Crowley


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 3:35

Ton mensonge OOC vient donc de rendre les messages skype utilisables par le VH. Vu que ça prouve ta mauvaise foi et le fait que tu mérites clairement toi aussi ton ban. Merci Callen pour ta coopération, nous sommes très fier de toi.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Sucre_Alvarez Sam 15 Avr - 3:35

Callen Sanders a écrit:
Jeff Underwood a écrit:
Callen Sanders a écrit:ça peut être lock.

mdr

Tu croit que c'est une report ou quoi ? Arrete de posté ici on te demande pas ton avis.
Bah vous inventez des trucs que j'ai pas dis, donc oui ça me concerne.

Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus raconte l'histoire.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Aegon Hoffman Sam 15 Avr - 3:43

Bah y'a aucun mensonge ooc, il bien écrit "j'aviserai" mais vu que tes potes Alvaro on continué à m'insulter ooc, que tu l'a fais pas plutôt que ce matin.. voila après si vous voulez utilisez les logs skypes vous allez pas être gagnant sachez le ^^".
Par contre on peut rajouter une nouvelle insulte ooc, le screen est nommée: "Voila fdp".
Et au passage définition de aviser : réfléchir en vue des circonstances.
Voila voila. Bonne soirée les gars.
Nouvelle insulte ooc:


Dernière édition par Callen Sanders le Sam 15 Avr - 3:50, édité 1 fois
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 3:47

Les insultes OOC comme tu dis concerne les insultes prononcées sur le forum et dans le jeu.. Et non pas le nom d'un screen, donc non on ne rajoute rien du tout sinon c'est de l'abus et un non respect des règles.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Paddy Costigan Sam 15 Avr - 3:52

et si mes potes t'insultes c'est que t'a très clairement provoquer, mais c'pas mes histoires ça là c'entre toi et moi
Que je nomme mon screen toutes les insultes du monde sa ne te regarde absolument pas, ce qui t’intéresse plus exactement c'est le contenu donc calme tes ardeur mmdr.
Aviser de quoi stp? je m'excuse t'es là tu me sort un "suceur" comme si j'étais ton pote, redescend sur terre vieux.
Déjà que l'insulte en elle même date de je ne sais combien de jours je ne fait que le répéter, tu continue tes provocations sur skype etc etc fin bref Louis a tout vu, il a toute les preuves nécessaire et maintenant tout l'monde sais que t'es un enfant ptdr
Paddy Costigan
Paddy Costigan

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alvaro_Crowley


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 3:55

Le screen date d'avant son rename en Callen Sanders, il a screen quand il s'appelait Caleb ce qui prouve que le screen date vraiment. Sachant qu'en plus ils s'étaient réconciliés entre temps et que là une embrouille a re pété il s'est dit qu'il fallait sortir le screen. Louis je pense que tu aurais du attendre un peu avant la sanction, regarder la date du screen etc, car vraiment là c'est juste un report de rage vu qu'il a attendu à peu près 1 mois avant de le poster.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Aegon Hoffman Sam 15 Avr - 4:19

J'ai attendu un mois oui, parce que il s'était excusé, mais il a recommencé et pas que une fois. Assumez vos actes et arrête d'essayer d'inventer des choses que je n'ai pas dite, inventer des preuves, ou modifier des logs skypes pour me faire passer pour un menteur(parce oui coupez les derniers phrases pour laissez juste le "j'attend qu'un admin réponde", ça va hein) Et j'ai clairement dit à sucre :"On verra", mais bon après vous avez continué à me reinsulter.
Après je le rappel que les logs skypes ne sont pas une preuve. Ça peut très bien être un screen modifié, pas mon compte ou que sais-je. C'est aussi facile de se renommer en mon nom et créant ainsi des conversations.
Bref vos preuves sont des vastes blagues et appuie mes dires. J'ai pas dis oui et j'ai pas dis non. J'ai pris ma décision après et j'ai dis que aucun accord n'a été trouve, ce qui est vrai.
Bref je posterai plus, Marco tu peux continuer à flood au tant que tu veux, mais arrête d'inventer des choses qui ne sont pas vrais.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Lezar_Maniac Sam 15 Avr - 4:23

Tu continues ton mensonge OOC ? Je propose au VH de lui donner ton skype, il pourra ainsi demander une vérification de l'ip etc etc. On verra si c'est modifié etc, tu continues ton mensonge ooc et n'assume même pas.
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum