GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

+2
Jesse Waldron
Scott Cawson
6 participants

Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Scott Cawson Ven 14 Avr - 19:49



Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres


Chapitre 1
"Je m'appelle Scott Cawson."

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. 10o9

Je pénétrai dans cette sombre salle où une personne m'attendait. J'avais du mal à distinguer sa silhouette dans l'obscurité de la pièce où il était installé. Je ne savais pas exactement où nous étions, J'avais reconnu le paysage de Vienna, sans trop y faire attention. Alors que le visage de l'homme restait mystérieux, un des pans éclairé de son costume noir laissait m'apercevoir un Colt M1911 fermement rangé dans un holster de cuir brun clair. Il lâcha sur la table un dossier qui était entre ses mains et se leva rapidement, m'invitant à m'asseoir. Je tirai la chaise en arrière, ne disant pas un seul mot, j'observai mon interlocuteur dont le visage m'était toujours invisible.

- Votre nom ?
- Scott Cawson.
- Épelez le.
- C-A-W-S-O-N.
- Votre lieu de naissance ?
- Los Santos, All Saints General Hospital.
- Votre date de naissance ?
- Le douze janvier mille neuf cent nonante trois.
- Votre âge ?
- J'ai vingt-trois ans.
- Parents ?
- Ma mère est morte à ma naissance, son nom de jeune fille est Robert. Mon père était un Marine, il est mort en opération quand j'avais quatre ans, je ne me souviens pas de lui.

Après m'avoir posé ces questions sur un ton monotone, l'homme se rassit, ouvrit le dossier qu'il avait posé quelques minutes auparavant, remuant les différents documents s'y trouvant.

Il finit par extirper une enveloppe qu'il me remit pour ensuite sortir de la salle. Je suivis son mouvement et partis ainsi de la maison dans laquelle nous étions. Un chauffeur m'attendait dans une grosse Chevrolet Tahoe noire, je montai dans la voiture et une fois installé, j'ouvris l'enveloppe que l'homme m'avait remise. Je trouvai dans cette lettre un billet d'avion m'emmenant à Los Santos pour un aller sans retour.

Le chauffeur prit la direction de l'aéroport.




Dernière édition par Scott Cawson le Sam 15 Avr - 17:40, édité 1 fois
Scott Cawson
Scott Cawson

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Jesse Waldron Ven 14 Avr - 19:55

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Giphy
Jesse Waldron
Jesse Waldron
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2058
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Invité Ven 14 Avr - 19:58

Scott Cawson a écrit:
- Le douze janvier mille neuf cent nonante trois.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste ça ça m'a achevé belge spotted Crying or Very sad Laughing Laughing Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Richard Buchanan Ven 14 Avr - 21:21

Sympathique.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Callum Butcher Sam 15 Avr - 1:00

Un style d'écriture particulier mais j'aime bien, quelques fautes qui n'influencent pas la lecture. En attente d'une suite.
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Pauul Sam 15 Avr - 2:44

J'attends la suite !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Claire Roessingh Sam 15 Avr - 3:07

me too

Claire Roessingh

Messages : 1709
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Scott Cawson Sam 15 Avr - 14:58

Eelko Savenije a écrit:Un style d'écriture particulier mais j'aime bien, quelques fautes qui n'influencent pas la lecture. En attente d'une suite.

Puis-je savoir où tu trouves ces fameuses fautes ? Very Happy
Scott Cawson
Scott Cawson

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Callum Butcher Sam 15 Avr - 18:18

Tu as tout eu ! afro
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Empty Re: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum