GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Communiqué de presse du démocrate Edwin Schultz, Jr : Éléctions du conseil municipal truqués. Groener : un danger pour la démocratie.

Aller en bas

Communiqué de presse du démocrate Edwin Schultz, Jr : Éléctions du conseil municipal truqués. Groener : un danger pour la démocratie. Empty Communiqué de presse du démocrate Edwin Schultz, Jr : Éléctions du conseil municipal truqués. Groener : un danger pour la démocratie.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 16 Mar - 20:17

Communiqué de presse du démocrate Edwin Schultz, Jr : Éléctions du conseil municipal truqués. Groener : un danger pour la démocratie. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Communiqué de Edwin Schultz, Jr : Éléctions du conseil municipal truqués. Groener : un danger pour la démocratie.

Samuel Groener démontre au fil des jours qu'il est l'extrémiste que nous avons dénoncés. C'est l'extrémiste que le peuple a majoritairement rejeté aux dernières élections en s'abstenant de voter pour lui et son adversaire tout autant dangereux Connor Jackson. Malheureusement, c'est la conséquence de l'abstentionnisme : il fallait qu'un de ces deux bourreaux soit élu.

Les élections du conseil municipal nous ont encore une fois démontrées que Groener est un danger pour la démocratie. Dernièrement, son adjoint à la sécurité, tel un dictateur, annonçait que le gouvernement allait s'attaquer à la presse. En plus de vouloir s'attaquer à la Constitution des États-Unis et de l'État de San Andreas, ce gouvernement totalitaire et avide de pouvoirs s'attaque durement à l'opposition. Non pas démocratiquement mais en truquant des élections totalement illégales.

Les élections du conseil municipal sont totalement illégales et inconstitutionnelles. Le système de vote mis en place en ligne sur internet, accessible à tous, même aux étrangers, est totalement illégale ! Ce système proposait aux internautes de voter : aucune information personnelle demandée, seulement un vote ! Comment le gouvernement pouvait-il respecter la Loi, alors qu'il ne savait même pas si les électeurs étaient réellement des électeurs en règle ? En San Andreas, on ne peut être électeur qu'à partir de 18 ans : la mairie n'avait aucun moyen de savoir si l'électeur était ou non âgé de plus de 18 ans ! Conséquence ? Les votes ne sont pas valables, puisque des électeurs non réglementaires ont pu voter.

Ce n'est pas le plus choquant. Ce système de vote démontre l'amateurisme de ce gouvernement extrémiste. Lorsque vous votiez, votre IP était bloquée. Le problème ? Le gouvernement ne pouvait absolument pas savoir qui étaient les électeurs qui votaient et ne pouvaient pas non plus vérifier qu'ils respectaient les conditions imposées par la loi. Il suffisait aux candidats et aux électeurs de changer d'adresse d'IP, de localisation, de connexion internet ou de passer par des services anonymes (VPN, proxy, ...) pour voter à plusieurs reprises pour son ou ses candidats. Ce système est totalement truqué et cette élection est totalement illégitime.

La démocratie a été largement bafouée. Samuel Groener se permet dans la foulée, après avoir élu ses toutous, de nommer d'autres toutous ! Il précise nommer « deux de l'opposition »... C'est une blague quand on sait que deux contre plusieurs, l'opposition ne fait pas le poids. Le dictateur a tout fait pour que l'opposition ne soit pas un problème : il a bafoué la démocratie et continue de la bafouer !

Je ne laisserai pas ma ville sombrer dans la dictature Groener. J'ai déposé un recours devant la Cour Suprême et je compte bien faire tout mon possible pour faire annuler ces élections totalement illégales et organisées de manière à faire obstacle à l'opposition.

J'appelle tous les démocrates, tous ceux qui croient en la démocratie et en la république, quelque soit leurs horizons politiques, à me rejoindre pour former ensembles un front contre l'extrémisme qui actuellement au pouvoir amène le chaos et menace notre système démocratique. Il n'est plus question de combats d'idées, mais de défendre nos valeurs qui nous sont chers face à ceux qui veulent les détruire. Il nous faut être rassemblés, car la division nourrie l'extrémisme.

Edwin Jordan Schultz, Jr
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum