GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LOS SANTOS TIMES : INTERVIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE

Aller en bas

LOS SANTOS TIMES : INTERVIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE Empty LOS SANTOS TIMES : INTERVIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE

Message par Terry Broylce Dim 12 Mar - 20:20


LOS SANTOS TIMES : INTERVIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE 1437092093-mkj54
LOS SANTOS TIMES : INTERVIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE 4_band10
INTERWIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE TERRY BROYLCE
LOS SANTOS TIMES : INTERVIEW DE L'ADJOINT A LA SECURITE Lance_Reddick__Amazon___s____Bosch____0_1200858_ver1.0
Terry Broylce

C'est depuis d'ores et déjà une vingtaine de jours que Samuel Groener a été élu maire de Los Santos au suffrage universel libre. Son équipe municipale se compose de personnalités émérites, dont l'adjoint à la sécurité Terry Broylce pilier de l'escouade libertarienne. M. Broylce a accepté de nous accorder un entretien. Celui-ci s'est déroulé en le sein de la mairie de Los Santos, le 12/03/2017 de 17 heure à 18 heure. Interview. 

Samuel Groener : Agencer une symbiose entre les institutions va être mon principal objectif...

Los Santos Times : Monsieur Broylce bonjour.

Terry Broylce : Bonjour.

LST: A l'accoutumée, je vais vous demander de nous résumer votre carrière et ce qui vous a poussé à vous engager aux côtés du maire Groener

T. Broylce : Il va de soi, oui : je suis entré au FBI en 1999, tout d'abord à l'agence de Chicago. J'ai ensuite été muté pour des raisons personnelles à Los Santos, en 2005. J'y ai enchaîné va et vient entre l'agence étatique de San Andréas et l'Académie de Quantico. J'ai exercé la fonction de professeur-conférencier à mi-temps. J'alternais entre mes missions d'agents des RI [renseignements intérieurs] et mon travail de conférencier. C'est dans le cadre d'une enquête que j'ai fait la rencontre de Samuel Groener, j'avais besoin de sa collaboration. En bon patriote, il a naturellement accepté et au fil du temps c'est une véritable amitié qui s'est construite. J'ai découvert un grand homme, visionnaire, engagé et humaniste. 

LST : Vous voici nommé au poste de conseiller à la sécurité. Quelle va être votre politique ? Vos objectifs ?

T. Broylce : La sécurité des citoyens doit primer. Ma mission va être cruciale. Los Santos a été une ville habituée aux politiques populistes et amorphes de Miranda Ramirez où le citoyen en tant que tel était délaissé au profit de simulacres d'aides sociales. Je vais surtout tenter d'optimiser la sécurité dans notre ville et d'améliorer l'efficacité des services de renseignements en corrélation avec la philosophie libertarienne, qui doit nous permettre d'aboutir à terme à un état-gendarme, où l'homme sera placé au centre des attentions puisque totalement indépendant et épanoui. 

LST : Les relations entre le LSPD et le LSSD sont au plus bas. Quel est votre opinion ? Comment comptez-vous sortir de ce statu quo ?

T. Broylce : Comme l'a déclaré le maire, il s'agit d'une querelle risible pour les deux concernés. Je tire la sonnette d'alarme, étant donné qu'à l'heure actuelle certaines enquêtes piétinent et que des meurtriers arpentent toujours nos rues du fait de ce "gridlock". Des discussions sont cependant en cours et nous pouvons espérer un retour à la normale dans les prochaines semaines.  

LST : Avec des connexités aussi enchevêtrées, pouvez-vous toujours mener à bien votre projet de collaboration inter-services.

T. Broylce : A vrai dire, il le faut. Des pourparlers ont été entamés : j'ai rencontré le nouveau directeur de l'agence du FBI, monsieur Randall. Agencer une symbiose entre les institutions va être mon principal objectif, que ce soit par la collaboration à proprement dite ou par la Loi.

LST : Nous allons commenter l'actualité. Un nouveau journal fait fureur dans les rues, c'est Linformatoire. Il est particulièrement réputé pour son caractère anti-Groener.

T. Broylce : Sachez premièrement que Ramirez a accordé une subvention d'à peu près un million de dollars à Linformatoire quelques semaines avant que le peuple de Los Santos ne la rejette. En outre, son fondateur Edwin Schultz s'est affiché durant une manifestation aux côtés de casseurs, troublant l'ordre public. Ramirez en faisait également partie. Je remets profondément en doute l'intégrité de Linformatoire. L'exécutif n'hésitera pas à prendre des mesures coercitives à l'encontre de ce journal au vu de la menace qu'il constitue pour l'ordre public.

___________________________________________________________________________________
Terry Broylce
Terry Broylce

Messages : 1934
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum