GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo

Aller en bas

[Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo Empty [Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo

Message par Alexandra_Tchernova Mer 8 Mar - 23:47


[Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo Cartoo10

Propriété en vente actuellement par la compagnie

Magnifique Boîte de nuit situé dans le quartier Rodeo tout prêt du Concessionnaire. La boîte dispose d'une grande salle équipée d'une piste de danse, une salle réservée à l'équipement audio ainsi que un bureau et des services sanitaires.

L'endroit est décoré avec un décors tropicaux avec un bar entouré d'eau qui donne des air de vacances. Idéal pour un entrepreneur sérieux de vouloir investir dans le domaine des soirées nocturnes et du divertissement.

Le Propriétaire débute les enchère à: 750000$

Il est possible de faire un achat directe pour: 1 000 000$




Adresse: Atlantide, Rodeo, Los Santos
Numéro du Lot: #010
Propriétaire: Vartan McCarter
Téléphone: 555-713-705 ((rejoindre Soleil Immobilier pour visite seulement.))

Photo Extérieure:

Photo Intérieur:





[Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo Cartoo10

Tarification de la compagnie

- Service de publicité sur l'immoweb avec visite des lieux pour vos acheteurs. 10.000$
Ce service comprend 4 photos pour l'extérieur et l'intérieur. Ainsi que une mise en page avec renseignement des lieux.

- Nos agent sont payer par salaire en interne mais réclame un montant de 6% sur la vente effectué. Ceux-ci se charge par le biais de la compagnie de payer les taxes Immobilières. Il empoche 1% de la vente effectué en commission de service sur la signature d'un contrat. Le reste des 5% est versée à la ville pour la Taxe sur les transactions Immobilières.
Pour effectuer un offre d'achat utilisé le formulaire suivant.

Code:
[table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:segoe ui; color:#000000; width:90%;margin:auto;"][tr][td][center]
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/11/47/26/78/cartoo10.png[/img][/center]

[center]Offre d'Achat de Propriété[/center]


[b]Votre Nom :[/b]
[b]Numéro pour vous rejoindre :[/b]
[b]Votre Courriel :[/b]

[center]Information sur la propriété[/center]


[center][i]((Si il s'agit d'une de nos maison inscrire les information si dessous.))[/i][/center]

[b]Adresse :[/b]
[b]# de la maison en vente sur notre site. :[/b]
[b]Prix demandé :[/b]

[center][i]Si il s'agit d'une recherche personnelle inscrire les information si dessous.[/i][/center]
[b]
Quartier recherché :[/b]
[b]Type de bâtiment recherché :[/b]
[b]Montant que vous désiré investir :[/b]

[center]Clause du contrat.[/center]


[i]Prendre note que nos agent demande 1% du prix d'achat en commission pour leurs services. Ainsi que 5% pour le payement pour la Taxe sur les transactions Immobilière. Vous vous engagé donc à devoir payer 6% de plus de la valeur total. Notre compagnie se charge de vous faire visité les lieux ainsi que de la transaction avec le propriétaire. Notre compagnie s'engage aussi à payer les frais de taxe inclus dans le prix.
[/i]
[i]
Je m'engage donc en signant ce document que j'ai lu et pris connaissance de son contenu. Je m'engage a respecté mes engagement demandée dans nos clauses. Je m'engage aussi à conservé toutes les informations des contrats ainsi que les informations notarié entre vous, l'entreprise ou/et les propriétaires auquel vous avez signé vos ententes.[/i]

[b]Signature :[/b]

[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Alyxa_Tvernoskova le Mar 14 Mar - 22:15, édité 1 fois

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo Empty Re: [Vendu] ☼Soleil Immobilier☼ Lot #010 Boîte de Nuit Rodeo

Message par Alexandra_Tchernova Mar 14 Mar - 22:15

Vendu.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum