GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

+3
Jethro Walsh
Adonaldo Teicedeiro
Admin
7 participants

Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Adonaldo Teicedeiro Mar 7 Mar - 22:07

Mon nom : Maddox_Serizawa
Raison : ''Utilisation d'un mode avantageux''  Si vous n'avez pas lu le rapport entier,je vous invite à le faire > http://forum.cmlv-rp.com/t346334-maddox_serizawa-utilisation-d-un-mod-avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :   (Donc une vidéo de 6 seconde,n'étant pas original m'a fait ban def)D'abord je tenais à adresser mes sincères félicitations au duo de choc Angel-Emundo pour le '' Hey poto va traiter le rapport de Kskya steplait,je l'aime pas wallah et j'sais qu'avec toi il va manger wallah'' Putain... autant d'impartialité qu'un élu FN devant dire quelque chose de positive sur un arabe. Bref comme je l'ai déjà dis.
Je suis l'ID 180 de ce putain de serveur,j'étais là quasiment la à l'ouverture.Crois tu vraiment que je vais m'amuser à godmod (en pleine évent cmlv avec un admin en charge de la surveillance) le 20 février 2017 aprés 8 ans de jeux sans antécédent,des millions en banque,une ouverture de projet récent et une bonne réputation global? Soyons sérieux...
Maitenant c'est quoi la conclusion de cette histoire? Je vais attendre six mois que ce sujet finisse dans les archives des catacombes de l'enfer du forum cmlv? Que tout le mondes oublient  le pourquoi du comment et que je baisse gentiment mon froc en avouant quelque chose que je n'ai pas commis pour vous faire plaisir? Non merci j'ai ma fierté et ma conscience. Et cette dernière?Est plus que tranquille mais forcément quand certains admins on la même connaissance des cheats gta que moi celle de l'astrologie,forcément sa donne pas de très beau résultats (trois putain de semaines pour traiter un rapport confirme mon sarcasme).maintenant j'ai une requête tu vois mon copain,je vais pas perdre mon temps à argumenter encore et encore,je crois l'avoir déjà fait suffisamment jusqu'à lors.Soit tu me laisse le bénéfice du doutes,(parce-que moi je vendrai pas mon cul dans une demande de débannissement futur en fessant des aveux  tronqué pour vous faire plaisir) soit tu fais disparaitre gentiment mon prénom_nom du panel en somme tu m'as compris ''Tu supprime mon compte''.Je l'ai déjà en travers la gorge d'avoir était ban pour strictement rien,c'est pas pour voir mon prénom_nom me chambrer ''coucou je suis là mais tu peux pas jouer''. Bref trêve de plaisanterie,soit la finalité est positive,soit elle ne l'est pas.J'ai pas de temps à perdre.
Ps:Si jamais je suis disponible au micro,car l'écris reste une forme de compréhension très relative portant souvent à confusion.
Peace

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49050
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :
Adonaldo Teicedeiro
Adonaldo Teicedeiro

Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Edward Hartberg

Second personnage : Kim_Kersey

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Admin Mer 8 Mar - 16:10

abus admin est plus approprié

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Adonaldo Teicedeiro Mer 8 Mar - 19:30

Admin a écrit:abus admin est plus approprié

Pour me mètre au niveau des gens qui on souhaitait mon ban? Non merci,mon plaisir n'est pas de nuire à autrui.
Et de toute manière si je devais avoir recours à cette solution,même si tout les gens lisant ce message savent très bien que la personne m'ayant rapport et la personne ayant traiter mon rapport son des connaissance OOC.Comment je le prouve? J'en sais rien.
Meme si tout les gens lisant ce message savent également que mon rapport à était traiter avec des pincettes malgré les arguments fournis ci-dessous...Comment je peux rajouter quelque chose? J'en sais rien.
Spoiler:


Fin,sois disant mon rapport aurai était traiter par je cite un'' VOTE EN INTERNE'' douce ironie à la lecture de ces trois mots,moi je pense plutôt au système puterie,Angel parle à son pote le Modérateur en négatif de moi pour q'ensuite le Modérateur m'enfonce encore plus en exposant c'est fait tout aussi négatif à ces supérieurs,supérieurs qui pour la moitié naïvement n'ayant même pas connaissance des faits ce sont juste baser sur les dires de leurs collègue sans ce creuser la tête et qui pour l'autre moitié n'ont même pas pris le temps de lire tout simplement le rapport.
Conclusion?Zéro neutralité,mépris personnel.



Bref ma défense je l'ai faite,mes couilles je les ai poser sur la table devant  une impartialité en ma défaveur qui était déjà couru d'avance.Malgré tout je sais pertinemment que dans ma tête je n'ai qu'a poster dans quelques mois une demande de déban pour l’être mais je le ferai pas,quitte à perdre des milliers d'heures et millions de dollars virtuel je préfère sa que d’être la dernières des catins en vendant ma fierté pour un putain de jeu tout en donnant raisons à des gens qui on tord.


Je radote mais si y'a pas de solutions,tu supprime mon compte et basta.


++
Adonaldo Teicedeiro
Adonaldo Teicedeiro

Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Edward Hartberg

Second personnage : Kim_Kersey

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Jethro Walsh Jeu 9 Mar - 20:50

Salut, désolé de mon msg, mais je connais Maddox depuis très longtemps et je peux donner ma main à couper que jamais il aurait utilisé qlq chose d’avantageux sur un jeu.
Vous ne vous rendez pas compte qu'il est là depuis 2009 et qu'il n'a eu aucune sanction OOC, c'est un joueur très honnête qui n'a jamais eu un soucis, à quoi bon utiliser un mod pour une war sur cmlv? Posez vous les bonnes questions, savoir qui a posté le rapport et pourquoi, ceci n'est que de la rage ooc pour des raisons exterieurs à CMLV, c'est tout.

Un rapport avec de tels accusations ne devrait pas se faire prendre en charge par un modérateur, après tout cela reste mon point de vue, salut.
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Messages : 437
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Hiruzen Kitagawa


Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Emiliano Guevara Ven 10 Mar - 10:02

Salut je me permet de poster sur cette demande si ma réponse gêne supprimez là, après avoir lu le rapport et regarder la vidéo, on peut très bien voir qu'aucun lag.cs n'est présent dans la vidéo car un lag.cs te fait prendre environ 1 balles sur 3 hits là ce n'était pas le cas, un godmod ? Pourquoi faire dans une WAR CMLV ? Sachant que Maddox est ancien joueur sur ce serveur pourquoi après plus de 5 ans de jeu utilisé un cheat pour tuer des personnes c'est pas logique, la vous préférez ban quelqu'un bêtement car vous croyez avoir vu un cheat maintenant on peut clairement voir que vos connaissances sont limité en terme de cheat et que vos anti-cheat sont clairement bidon.. car oui si vos anti-cheat aurait était perfoment il aurait était ban depuis bien longtemps s'il se serait connecté ou activé un godmod + en 2017 il y a des méthodes pour contrer les lag.cs les godmod, les spawn arme et encore plein d'autre chose, mais non vous préférez vous fiez à votre instinct que d'installé de bon anti-cheat.

Sachant que l'admin la slap + explosé, il a perdu ses HP avec un godmod il aurait rien perdu,

Edmundo tu dis que sur la vidéo aucun soucis de syncro là on regarde la vidéo qu'à fait Angel tu ne vois ce qu'il se passait sur l'écran de Maddox qui te dis qu'il prenait des hits ? Qui te dis que sur l'écran de Maddox il ne voyait pas prendre ses hits ? Ca arrive très souvent même se genre de soucis ou la personne est tellement unsyncro qu'il ne voit pas qu'il prend des hits alors que lui peut en mettre en soucis, mais dommage pour lui il n'a pas filmé donc il a forcément cheat.

Tu écopes d'un ban def, Il n'a même pas pu cité le mod qu'il a utilisé tellement que vous êtes perdu..
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Oscar Samaniego Ven 10 Mar - 10:25

Salut, on ma pas demander de poster, mais quand je vois Maddox dans cette état, je suis choqué.

J'les connue sur un serveur DM, c'est un bon joueur, pour lui c'est une honte de cheat, je vois pas en quoi il vas gg en cheat en war, franchement c'est un gars clean, il mérite pas d'étre banni.  

Oscar Samaniego

Messages : 877
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Voldemort Sam 11 Mar - 17:58

Désolé je n'ai pas le droit de poster mais l'anti-cheat de CMLV est bien coder et le godmod aurait été ban auto c'est sur, le Lag.cs ? Impossible car il aurait pris au moins 1 hit sur tout ceux qu'il lui à mis, et 6 seconde de vidéo sur une WAR entière c'est bizarre et ce mec joue comme on peut le voir depuis bien plus longtemps que l'admin qui la ban et son casier OOC est vide depuis toujours donc je ne voie pas pourquoi il aurait cheater et en plus en pleine WAR ? Faudrait vraiment être débile et on peut voir aussi qu'il à été TP durant la WAR, il à été SLAP ingame sans avoir /q et a pris des dégats donc sans /q il n'a pas pu enlever son G-Mod c'est simple et clair à comprendre, je met une vidéo à disposition pour montrer le phénomène qui c'est passer, c'est a partir de 1 minute 35 vous aurez la preuve que ce qui c'est passer est possible.



La vidéo original complète de la WAR serait plus simple pour prouver qu'il n'a pas de god mod avec les logs pour voir que MADDOX mouraient pendant le restant de la WAR.
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Derreck Core Sam 11 Mar - 22:23

Maddox Serizawa a écrit:
D'abord je tenais à adresser mes sincères félicitations au duo de choc Angel-Emundo pour le '' Hey poto va traiter le rapport de Kskya steplait,je l'aime pas wallah et j'sais qu'avec toi il va manger wallah'' Putain... autant d'impartialité qu'un élu FN devant dire quelque chose de positive sur un arabe. Bref comme je l'ai déjà dis.[/b]

Tu vois le mal partout, sache un truc je ne côtoie pas du tout Angel, je n'ai jamais fait une seule faction avec lui ou quoi que ce soit et il faut aussi savoir que je n'ai fais que récolter l'avis des admins via un sondage en interne.

Mon but n'est en aucun cas de te faire ban, je ne te connais même pas j'ai classé le rapport selon les votes qui étaient en interne, ils étaient tous d'accord sur le fait que la vidéo montrait un mod avantageux.

Pour te montrer ma bonne foie, je peux faire un second sondage si tu le souhaites.
Derreck Core
Derreck Core

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Adonaldo Teicedeiro Sam 11 Mar - 23:04

Emundo Buchavez a écrit:
Maddox Serizawa a écrit:
D'abord je tenais à adresser mes sincères félicitations au duo de choc Angel-Emundo pour le '' Hey poto va traiter le rapport de Kskya steplait,je l'aime pas wallah et j'sais qu'avec toi il va manger wallah'' Putain... autant d'impartialité qu'un élu FN devant dire quelque chose de positive sur un arabe. Bref comme je l'ai déjà dis.[/b]

Tu vois le mal partout, sache un truc je ne côtoie pas du tout Angel, je n'ai jamais fait une seule faction avec lui ou quoi que ce soit et il faut aussi savoir que je n'ai fais que récolter l'avis des admins via un sondage en interne.

Mon but n'est en aucun cas de te faire ban, je ne te connais même pas j'ai classé le rapport selon les votes qui étaient en interne, ils étaient tous d'accord sur le fait que la vidéo montrait un mod avantageux.

Pour te montrer ma bonne foie, je peux faire un second sondage si tu le souhaites.


Pourtant selon les dires de divers personnes à l'oral ainsi que par la lecture,l'inverse m'a était évoquer et pas qu'une fois et sachant que Angel ne me tient pas en haute estime et qu'il connaissait  carrément mes heures de connexion du mois précédent,ouais j'ai de quoi être parano... Voyant en plus que je suis en train de subir une injustice

J'ai exposé tout les arguments possible pourtant certains veulent croire que j'aurai GodMod en pleine évent CMLV avec une cinquantaine de personnes à ce même évent,bordel godmod à un event c'est comme sortir à poile dans la rues tout le mondes va le remarquer.Hormis si j'aurai voulu tirer ma référence et foutre la merde.Pourquoi j'aurai fais sa? J'suis pas stupide.(sachant qu'en plus depuis le début je n'ai pas nier avoir était buggé pendant un petit laps de temps)

Un second vote? Si tu le souhaite,même si entre nous j'ai plus trop d'espérance.


Peace,bonne soirée.
Adonaldo Teicedeiro
Adonaldo Teicedeiro

Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Edward Hartberg

Second personnage : Kim_Kersey

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Admin Lun 20 Mar - 18:55

un abus permet de repartir sur de bonne base, organisé par un RH ici c'est pas le cas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Voldemort Sam 25 Mar - 6:07

Salut à tous, je me permet de poster un second message, si celui-ci vous dérange vous pouvez le supprimer.

-Je viens de relire tout le report + la demande de débanissement, sur le faite que peut-être je dit bien peu-être Emundo Buchavez et Angel se connaisse je ne peut rien dire car je n'ai aucune preuve écrite/screen/ou autre à apporter.

-Sur le faite que Maddox Serizawa n'ai pris aucun hits durant les 6 secondes de vidéo, je peut apporter des preuves qu'il n'a pas de godmod, je vous laisse juger par vous même, pour moi se sont des preuves flagrante qu'il prenais juste pas ses balles à cause de la connexion:

Sur ce screen on peut voir que Maddox Serizawa est mort quelques seconde avant d'être face à Angel:
Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] 857222Capturedcran74

Sur celui-ci on peut voir qu'au moment ou les deux joueur son face à face Maddox Serizawa n'a visiblement pas toutes sa vie (se qui exclu l'hypothèse du godmod puisque sur SAMP la plus grande majorité des godmod que l'on peut trouver ne se désactive qu'en enlever le mod .cs du dossier CLEO présent dans la racine du dossier GTA_SA lui même:
Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] 179968Capturedcran73

-Le faite que Maddox parle de PL qui n'ont pas été vérifier est vrai, un acte de rage ooc est plus plausible car si Angel était un joueur qui aurait eu la penser de demander les PL de Maddox à se moment la au lieu de report Maddox comme un gosse qui rage quand il se fais tuer sur CoD il aurait surement pu voir que Maddox en avait surement. Je me suis renseigner sur ce qui c'est passer à se moment la et il s'avère que en plus de mon screen qui montre que Maddox meurt avant d'être confronter à Angel, Maddox c'est fais TP par Tayna_McCarter qui est une HR, elle l'a SLAP et il à perdu de la vie, ce qui écarte le fais du godmod un fois de plus.

-Je reviens sur le faite que Maddox ne prenne pas ses balles, puisque je vais écarter ici le fait d'une utilisation d'un lag.cs/FakePing.cs. Je vous laisse regarder quelques instant cette vidéo qui prouve que l'on prend ses balles malgré la possession d'un LAG.CS/FakePing.cs in-game:

-J'était également présent durant la WAR et j'ai eu à faire plusieurs fois face à Maddox et je peut dire qu'il prenais bien ses balles.

-Une vidéo de 6 seconde pour report quelqu'un n'est pas acceptable à savoir que celons les règles forum la vidéo originale doit-être fournis (sans coupure et sans montage [ce qui signifie même sans musique]) sinon ce n'est pas une preuve acceptable. Je me demande également pourquoi dans la tête d'Angel il s'est dit "A tien je vais filmer 6 seconde de vidéo." Sans fournir d'accusation direct je dirais plus que la vidéo est coupé et que les passage ou Angel tue Maddox durant la WAR n'ont pas été montrer car cela aurait pu corrompre le report en montrant la non-possession de GODMOD de la part de Maddox.

-Je ne pense pas avoir la possibilité de faire une demande de log mais je me permet de dire que si une demande de LOG est faite, dans les logs on pourra voir que Maddox meurt bien avant et après avoir été confronter à Angel.

-Je pense également qu'un report pour Godmod, avec des preuves aussi claire ayant été apporter par Maddox ne se doit pas d'être traiter par un simple modérateur, je pense plus qu'un HR ou R4 aurait du prendre le report. Cela aurait significativement fermer l'hypothèse que Emundo Buchavez et Angel se connaisse car si on pense à sa, un autre Admins plus haut rang que Emundo Buchavez aurait mis tout le monde d'accord sur le fait d'une impartialité et d'être sur qu'il n'y avais pas de favoritisme.

-Je me permet également d’intégrer la vidéo poster sur le report pour que vous ne pensiez pas que j'ai modifier les screen ou autre:


Et pour terminez même si ce n'est pas une raison valable pour le disculper je ne pense pas que quiconque sois assez bête pour cheater en plein event CMLV sachant que des admins sont connecter dont une HR. Donc c'est sur que cela ne suffis pas pour mettre un terme au accusation porter contre Maddox mais c'est quand même bête de bannir un joueur qui est présent et fidèle depuis pratiquement l'ouverture même du serveur CMLV et il est même l'ID 185 du serveur. Donc il est peut être insulter de cheater ou bien il est peut être banni pour cheat malgré le faite qu'il ne l'est pas fais mais il vous apprend certainement plus de chose que vous, vous ne pourriez lui apprendre concernant le serveur.

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] 441843Capture

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] 725132Capture2

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] 270677Capture3
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Emiliano Guevara Sam 25 Mar - 13:10

Je pense que Enrique à apporter suffisamment de preuve pour montrer que Maddox n'est pas un cheater on attend maintenant ta conclusion Emundo et ce fameux vote interne.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Adonaldo Teicedeiro Mer 29 Mar - 0:38

Yo.J'passe plus trop d'temps sur l'net en c'moment.Ct'histoire entre autres ma clairement dégouté.
Néanmoins je viens de voir ton message Enrique et je te remercie énormément,beaucoup de choses que tu a évoquer m'avais échapper lors de ma propre défense.J'ignore combien de temps sa a pu te prendre mais fallait pas te donner cette peine.Merci encore.

Bref moi maintenant j'attends juste une réponse,si cette dernière est négatif ne passer pas par quatre chemins et supprimer mon compte.


Bonne soirée.
Adonaldo Teicedeiro
Adonaldo Teicedeiro

Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Edward Hartberg

Second personnage : Kim_Kersey

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Voldemort Mer 29 Mar - 1:08

Maddox Serizawa a écrit:Yo.J'passe plus trop d'temps sur l'net en c'moment.Ct'histoire entre autres ma clairement dégouté.
Néanmoins je viens de voir ton message Enrique et je te remercie énormément,beaucoup de choses que tu a évoquer m'avais échapper lors de ma propre défense.J'ignore combien de temps sa a pu te prendre mais fallait pas te donner cette peine.Merci encore.

Bref moi maintenant j'attends juste une réponse,si cette dernière est négatif ne passer pas par quatre chemins et supprimer mon compte.


Bonne soirée.

Je te remercie de me remercier, y'a aucun problème, néanmoins j'ai apporter des preuves flagrante de ta présumé innocence il y a maintenant 4 jours et aucune réponse d'un admins ou même de l'admin concerner. Je te conseille comme la dit plus haut le fondateur de poster un abus ce qui me parait plus que correct vu toute les preuves que j'ai apporter ainsi que du temps pris pour traiter ce report alors que toute les preuves d'innocences était présente même avant que je les décortiques et si tu poste un abus je serais ravi de ré-écrire le message ci-dessus pour prouver ton innocences dans cet abus.
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Derreck Core Mer 29 Mar - 14:59

Dans le doute je t'unban, après plus ou moins un mois de ban, même si 90% des votes en interne sont d'avis favorable à l'utilisation d'un mod avantageux.

Un godmod peut s'activer, désactiver il n'y a juste à faire un réglage si je ne me trompe pas.

Je reste très sceptique sur l'utilisation, mais je vais te laisser une chance.

Derreck Core
Derreck Core

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres] Empty Re: Maddox Serizawa [Admin HR de préférénce & autres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum