GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PED] 516 Century SWP

+45
Wayne Olson
Barry Clayton
Neville Castle
Fraser Rothwell
Kewan Hamilton
Elias Munez
Antwan Cheers
Phil Baccalieri
Adalberto Figueroa
Uriel Herrera
Fernando_Dias
Stephen Bellefont
Nathan Fischer
Jojo Tamayo
Dante Hinjosa
Eduardo Delgadillo
Isaah Vael
Tommy Abreu
Ameere Reese
Marlon Wherry
Cviko Huzejrovic
Germaine Boyd
Irvin Xicoy
Fedarius Rice
Reamskey_Thy
Emiliano Guevara
Desmond Brumyard Jr
Napoleon Bower
Venzel Fields
Franck McGillick
Waren_Wadkins
Luciano Valtieri
Dominik Heckermann
Momzo Mcgoley
Oscar Samaniego
Angel Urrieta
Daniel Molina
Ernesto Roacho
Derreck Core
Joyce Hedgepeth
Willis Hymes
Wolfgang Schneider
Anakinho Lattimore
Montell Richards
Ajamaisdansvoscoeur
49 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Cviko Huzejrovic Dim 5 Mar - 10:03

Bonne chance, passe sur le forum externe.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Jojo Tamayo Dim 5 Mar - 10:05

Bon courage pour votre projet qui a l'air d'etre énorme ! Je vous aurais bien rejoins mais malheureusement je n'ai pas de DA ! /:
Jojo Tamayo
Jojo Tamayo

Messages : 713
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Cviko Huzejrovic Dim 5 Mar - 11:15

On t'attend.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Nathan Fischer Dim 5 Mar - 14:14

De base on ne cherche pas de gang mais là c'est "spécial". Ce rp a été vu et revu sur le serveur et n'a pas vraiment marché (si ce n'est les order 88 et encore).

Sachant que tu as déjà été leader d'une faction du même style il n'y a pas longtemps? (j'ai oublié le nom)

______________________________
[PED] 516 Century SWP - Page 4 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Stephen Bellefont Dim 5 Mar - 14:17

Et ça Nathan c'était pas spécial? https://gtasamp.meilleurforum.com/t344480-pea-sinners-valley

Je vais mettre un coup de coude à quelqu'un là..
Stephen Bellefont
Stephen Bellefont

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Elias Munez Dim 5 Mar - 14:42

Nathan Fruhinsholtz a écrit:De base on ne cherche pas de gang mais là c'est "spécial".

On a proposé à Ethan au départ pour poster, et il a dit comme toi, que vu que c'était spécial on avait l'droit et voir ce que ça pouvait donner.

Nathan Fruhinsholtz a écrit:Ce rp a été vu et revu sur le serveur et n'a pas vraiment marché (si ce n'est les order 88 et encore)

Vu et revu, je ne pense pas. La seule qui a pu faire réellement ses preuves, c'est la White Car de Ruggiero à l'époque, et PEN1 plus récemment (dont j'étais le co-leader). En ce qui concerne Order 88, c'était des skinheads politisés, c'est plus les skins des années 80. Nous on propose une expérience comme les cliques skinheads IRL qu'on peut voir à Orange County, des "gangsta" blancs.

Nathan Fruhinsholtz a écrit:Sachant que tu as déjà été leader d'une faction du même style il n'y a pas longtemps? (j'ai oublié le nom)

Exact, PEN1. Dont j'étais co-leader. Mais où est le soucis ? On s'est dit qu'on pouvait améliorer certaines choses dans notre façon de jouer IC (ce qu'on a fait) et on va voir ce que ça va donner. Si on arrive à maintenir une activité correcte et attirer des gens, ce qu'on fait actuellement. Pourquoi ça ne marcherait pas ? On tourne actuellement à environ 10 joueurs.

Rien n'empêche à l’administration de nous laisser notre chance en passant PED, et si ils voient qu'avec le temps on tient pas. On fermera, tout simplement. C'est à tenter.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, tu as mon Skype. Et au pire par panel.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Fernando_Dias Lun 6 Mar - 18:53

Je pense vous rejoindre bientot le projet me plait bien .
Fernando_Dias
Fernando_Dias

Messages : 514
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 28
Second personnage : Mike_Brown

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Cviko Huzejrovic Mar 7 Mar - 7:10

La porte est ouverte, pense au forum externe si tu viens, il est très important.

Je me co ce soir les lapins.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Uriel Herrera Mar 7 Mar - 15:21

Spoiler:
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Ameere Reese Mar 7 Mar - 17:01

Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Elias Munez Mar 7 Mar - 23:01

De retour demain pour ma part.

[PED] 516 Century SWP - Page 4 5NllGus
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Nathan Fischer Mer 8 Mar - 0:48

Kurt Barlwer a écrit:
Nathan Fruhinsholtz a écrit:De base on ne cherche pas de gang mais là c'est "spécial".

On a proposé à Ethan au départ pour poster, et il a dit comme toi, que vu que c'était spécial on avait l'droit et voir ce que ça pouvait donner.

Nathan Fruhinsholtz a écrit:Ce rp a été vu et revu sur le serveur et n'a pas vraiment marché (si ce n'est les order 88 et encore)

Vu et revu, je ne pense pas. La seule qui a pu faire réellement ses preuves, c'est la White Car de Ruggiero à l'époque, et PEN1 plus récemment (dont j'étais le co-leader). En ce qui concerne Order 88, c'était des skinheads politisés, c'est plus les skins des années 80. Nous on propose une expérience comme les cliques skinheads IRL qu'on peut voir à Orange County, des "gangsta" blancs.

Nathan Fruhinsholtz a écrit:Sachant que tu as déjà été leader d'une faction du même style il n'y a pas longtemps? (j'ai oublié le nom)

Exact, PEN1. Dont j'étais co-leader. Mais où est le soucis ? On s'est dit qu'on pouvait améliorer certaines choses dans notre façon de jouer IC (ce qu'on a fait) et on va voir ce que ça va donner. Si on arrive à maintenir une activité correcte et attirer des gens, ce qu'on fait actuellement. Pourquoi ça ne marcherait pas ? On tourne actuellement à environ 10 joueurs.

Rien n'empêche à l’administration de nous laisser notre chance en passant PED, et si ils voient qu'avec le temps on tient pas. On fermera, tout simplement. C'est à tenter.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, tu as mon Skype. Et au pire par panel.

Parce qu'on avait discuté plusieurs fois sur skype, je t'avais donné quelques conseils/astuces pour attirer du monde et faire évoluer le projet. Vous avez fini par fermer prétextant que c'était de notre faute me semble t-il? Qu'est ce qui change par rapport à aujourd'hui?

______________________________
[PED] 516 Century SWP - Page 4 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Adalberto Figueroa Mer 8 Mar - 1:14

Je sais pas pourquoi l'admin team chercherait à fermer ce projet, pour moi c'est gars là ont fermé, car le rp nazi n'attirait pas, mais sachez que de ce que j'ai pu voir depuis le PEN1, ils ont fait vraiment du sale, c'était les seuls à jouer la préparation des drogues, leur scènes étaient très bonnes, toujours un plaisir d'interagir avec eux, sérieux, on dirait que vous cherchez un /fgang avec 30/30 au tcheckgang et full nouveau, sans se soucier de la qualité à l'intérieur comme vous avez fait tellement de fois, ils ne méritent pas deux fois le même sort.
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Nathan Fischer Mer 8 Mar - 1:30

Tu réponds complément à côté de la plaque bonhomme... Les projets où on joue à 3-4 c'est amusant deux semaines mais après ça devient lassant. Il y a eu plusieurs projets acceptés (donc à qui on a laissé une chance) qui ont fermé pour inactivité car ils avaient du mal à faire venir du monde malgré les nombreux tentatives: c'est le cas pour les projets de ce type (notamment PEN1). Voilà pourquoi je dis ça.

Je n'ai fait aucune référence à la qualité du projet... Rolling Eyes

______________________________
[PED] 516 Century SWP - Page 4 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Adalberto Figueroa Mer 8 Mar - 1:38

Ils sont pas mal actuellement comparé à la dernière fois et excusé moi si je me suis emporté sur le sujet
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Ameere Reese Mer 8 Mar - 9:49

On attirait pas car nous avions une manière de jouer différente de celle des autres factions. Et on compte pas réduire notre niveau juste pour remplir un checkgang.
On propose un projet légèrement différents des autres et on hésite à nous donner une chance alors que des projets afro/latino passent en très peu de temps.

Nous avons quelques membres pour le début et nous verrons dans le futur si sa continue, tant que le rôleplay est bon.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Phil Baccalieri Mer 8 Mar - 12:39

Preuve encore une fois de la recherche de : Quantité > Qualité de la part de l'admin team.. Rolling Eyes
Phil Baccalieri
Phil Baccalieri

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Fernando_Dias Mer 8 Mar - 12:52

Moi je pense quil y a trop de gang noir latino sa manque de blanc donc si ils vous laissent pas votre chance je comprend pu rien car sa manque de gang aryens sur cmlv.
Fernando_Dias
Fernando_Dias

Messages : 514
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 28
Second personnage : Mike_Brown

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Antwan Cheers Mer 8 Mar - 15:14

Nathan a écrit:Les projets où on joue à 3-4

Il y'a une grosse différence entre 3-4 et presque 10, et malgré tout, selon-moi tant qu'il n'y a pas de preuves d'inactivité flagrante, on a même pas à parler de quantité mais uniquement de qualité.

Btw, j'reviens ce soir, du coup j'serais là l'équipe !
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Nathan Fischer Mer 8 Mar - 17:51

Vous lisez ce que je dis ou bien vous survolez? Problème de compréhension?

Encore heureux qu'il n'y ait pas de problème d'inactivité, vous êtes là depuis dix jours... mais il faut voir sur la long terme, sur la durée. De par mes expériences mais aussi les votres: ce type a beaucoup de mal à s'installer sur le serveur (ex: les PEN1 avec le même leader). Voilà pourquoi je dis ça.

Donc au lieu de répondre bêtement "quantité plus que la qualité gnagnagna". Expliquez clairement ce que vous comptez faire, vos projets, comment vous allez vous y prendre, quels changements par rapport la dernière fois etc... arrêtez le blabla

______________________________
[PED] 516 Century SWP - Page 4 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Ameere Reese Mer 8 Mar - 18:24

Comment tu veux que l'on sache combien de membres nous allons avoir dans trois mois? On en sait rien si nos membres resteront jusqu'ici et personne ne peut le savoir. On a bien compris que ce genre de projet attire peu de joueurs, mais est-ce une raison pour refuser et accepter le prochain gang latino ou afro qui postera, juste parce-qu'il sont deux fois plus nombreux?

On ne va pas commencer à t'exposer tous nos plans pour le futur du projet, car c'est à découvrir ingame et non sur le forum. Après, c'est sûr que si on nous donne même pas cette chance, personne risque de les voir.

Notre manière de jouer de changera pas, on ne compte pas abaisser notre niveau de rp juste pour attirer des joueurs qui au final ne correspondront pas à notre style de jeu.
Nous avons fait le choix de nous rapprocher des zones d'affluence du serveur dans le but de rencontrer plus de joueurs extérieurs au projet, et potentiellement de créer des scènes avec eux. De plus, nous avons assigné à chacun de nos personnages une caractéristique notable ou un hobbies permettant de jouer ceci avec les autres membres (cf: la dernière vidéo de la partie screen) et d'encore une fois créer des scènes.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Elias Munez Mer 8 Mar - 18:36

Kryzeen a donné une partie de nos plans pour essayer de tenir la route sur le long terme. Après il n'y a pas tout de dit. Je peux rajouter qu'on a aussi revu notre système d'approche, c'est moins aléatoire et plat qu'à l'époque PEN1. Il y a surtout des modifications dans le fait de nous approcher, de faire vivre son personnage au quotidien sans tomber dans la routine qu'on a pu produire avant.

J'aimerais revenir sur ce message:
Nathan Fruhinsholtz a écrit:Parce qu'on avait discuté plusieurs fois sur skype, je t'avais donné quelques conseils/astuces pour attirer du monde et faire évoluer le projet. Vous avez fini par fermer prétextant que c'était de notre faute me semble t-il?

Je voulais juste te signaleur qu'à l'époque PEN1, j'ai récupéré la faction en cours de route. J'avais bien-sûr créer ma clique de A à Z, mais je n'ai pas pu modeler la faction dès le départ, ce qui nous a joué certains mauvais tours. Tes conseils étaient pas mauvais dans un sens, mais difficile à appliquer IG a cause du RP pratiqué et la zone où on était (Flores, à côté des PBS. Ils géraient la zone depuis longtemps et on allait pas faire du forcing à nous imposer pour X raison).
Mais je n'ai jamais accusé l'administration de quoi que ce soit pour la fermeture de PEN1, pour te remémorer la chose, on avait demandé un rename de la faction pour s'orienter dans un autre type de RP, pour attirer plus de monde et ça avait été un refus, c'est pour ça qu'on a décidé de fermer la faction.

Après comme je l'ai déjà dit. Rien n'empêche l'administration d'autoriser le passage PED, ça vous engage à quoi sincèrement ? Si vous voyez avec le temps que ça passe pas, vous fermez. On peut dire que pour l'instant, le RP est plaisant. Que ce soit pour nous, ou pour ceux qui RP de près ou de loin avec nous, ça convient à tout le monde. On est un certain nombre IG. Il faut juste que ça tienne dans le temps, et il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Cviko Huzejrovic Mer 8 Mar - 18:48

Je pense surtout qu'à la place de nous demander notre organisation à nous, il est préférable de voir celle de CMLV et du staff en particulier.

Vous avez clairement dit et vous en êtes fières que le système de PED,PA et FO sera beaucoup plus rapide sauf que le soucis est toujours le même c'est que vous êtes toujours aussi lents, alors c'est sûr que les gens intéressés par le projet voient qu'il est encore PED alors qu'il est ouvert 2 mois et d'mi, ils vont vite se décourager et ne vont pas tenter une approche si le projet n'est pas sûr d'être validé.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Nathan Fischer Mer 8 Mar - 20:38

Kurt Barlwer a écrit:Kryzeen a donné une partie de nos plans pour essayer de tenir la route sur le long terme. Après il n'y a pas tout de dit. Je peux rajouter qu'on a aussi revu notre système d'approche, c'est moins aléatoire et plat qu'à l'époque PEN1. Il y a surtout des modifications dans le fait de nous approcher, de faire vivre son personnage au quotidien sans tomber dans la routine qu'on a pu produire avant.

J'aimerais revenir sur ce message:
Nathan Fruhinsholtz a écrit:Parce qu'on avait discuté plusieurs fois sur skype, je t'avais donné quelques conseils/astuces pour attirer du monde et faire évoluer le projet. Vous avez fini par fermer prétextant que c'était de notre faute me semble t-il?

Je voulais juste te signaleur qu'à l'époque PEN1, j'ai récupéré la faction en cours de route. J'avais bien-sûr créer ma clique de A à Z, mais je n'ai pas pu modeler la faction dès le départ, ce qui nous a joué certains mauvais tours. Tes conseils étaient pas mauvais dans un sens, mais difficile à appliquer IG a cause du RP pratiqué et la zone où on était (Flores, à côté des PBS. Ils géraient la zone depuis longtemps et on allait pas faire du forcing à nous imposer pour X raison).
Mais je n'ai jamais accusé l'administration de quoi que ce soit pour la fermeture de PEN1, pour te remémorer la chose, on avait demandé un rename de la faction pour s'orienter dans un autre type de RP, pour attirer plus de monde et ça avait été un refus, c'est pour ça qu'on a décidé de fermer la faction.

Après comme je l'ai déjà dit. Rien n'empêche l'administration d'autoriser le passage PED, ça vous engage à quoi sincèrement ? Si vous voyez avec le temps que ça passe pas, vous fermez. On peut dire que pour l'instant, le RP est plaisant. Que ce soit pour nous, ou pour ceux qui RP de près ou de loin avec nous, ça convient à tout le monde. On est un certain nombre IG. Il faut juste que ça tienne dans le temps, et il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas.

Merci pour la réponse détaillée, réponse ici avant dimanche.

Les autres merci pour le hors sujet.

______________________________
[PED] 516 Century SWP - Page 4 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Ameere Reese Mer 8 Mar - 20:56

Très bien, merci.

On est connectés.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 516 Century SWP - Page 4 Empty Re: [PED] 516 Century SWP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum