GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

5 participants

Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:36


#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie 1464351619-sealseal5-copie

Los Santos Police Department
LSPD HEADQUARTERS

Message du Chef de la police

Récemment, j'ai dû prendre une décision difficile. Après des semaines d'enquêtes et d'examens approfondis, j'ai déterminé que l'un de nos officiers impliqué dans une altercation violente à la station essence d'Idlewood le mois dernier était non seulement en infraction aux règles du département, mais aussi en violation du droit criminel. Et pour cette raison, j'ai recommandé au procureur de district de déposer des accusations criminelles contre un de nos policiers. Je ne fais pas cela à la légère. Et la grande majorité du temps, comme vous le savez bien, je vous défends indépendamment de l'opinion publique. Mais dans ce cas, je devais l'appeler comme je l'ai vu. J'ai dû prendre la bonne décision. Je m'attends à ce que vous le fassiez et j'en attends autant pour moi. Sachez que je crois en vous. Sachez que je crois en ce service de police. Sachez que quand nous aurons raison, je serai toujours là. Mais quand nous avons tort, je dois le dire.

Médaille de préservation de la vie
Comme bon nombre d'entre vous le savez, nous allons commencer à reconnaître les actes d'héroïsme accomplis par nos officiers qui n'ont pas été formellement reconnus dans le passé. Tous les jours, nous voyons des agents du LSPD faire des efforts extraordinaires pour préserver la vie des suspects et des victimes. Parfois, ces types d'actions héroïques, où aucune force mortelle n'a été utilisée, ne sont pas reconnus dans le système de récompense actuel. La création de la médaille pour la préservation de la vie est conçue pour combler cette lacune. J'ai vu à de nombreuses reprises dans ma carrière des policiers utiliser la retenue louable face aux situations dans lesquelles la force mortelle aurait pu être utilisée.

Je veux m'assurer que quand cela sera fait, nous le récompenserons. Le travail de la police est intrinsèquement dangereux et notre organisation valorise les tactiques et la formation destinée à préserver la vie... la vie de nos agents ainsi que la vie des victimes et des suspects. Cela fait partie de nos valeurs. En établissant la Médaille de préservation de la vie, je n'essaie évidemment pas de décourager les agents d'utiliser le niveau de force approprié lorsque cela est raisonnable et nécessaire et je ne leur demande certainement pas de se mettre en danger indûment. Ce que je fais, c'est de reconnaître ceux qui, dans le cours normal de leurs fonctions, parviennent à préserver la vie d'un autre être humain.

Nous ne cherchons pas à modifier les comportements mais à récompenser les comportements que nous observons déjà. Certaines critiques ont prétendues que la récompense de ce type de comportement entraînera les agents à agir différemment et peut-être se mettre en danger dans la poursuite d'une médaille. Cela me dit que ces critiques ne connaissent pas les policiers et comment ils fonctionnent. Je crois que nos officiers sont les meilleurs, les mieux formés et les plus tactiques au monde et je veux juste reconnaître leurs actes de bravoure et d'héroïsme qui parfois ne sont pas récompensés. C'est si simple.

Soyez prudent,
James.

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie 1447261235-badge2
Los Santos Police Department


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Kendrell Haldridge Dim 12 Fév - 14:45

Ridge Lensher dépose la mention j'aime et partage le communiqué.
Kendrell Haldridge
Kendrell Haldridge

Messages : 916
Date d'inscription : 26/10/2014
Second personnage : Carmella Hernandez

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Daniel Molina Dim 12 Fév - 14:46

Richard R. Fitzgerald partage le communiqué sur ses réseaux sociaux.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Mary Tidwell Jeu 16 Fév - 15:47

Peter dépose la mention j'aime sur Twitter. Il salue l'importance d'une police préventive.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Fanny Buscetta Jeu 16 Fév - 16:13

Rosalie Alcantar dépose la mention j'aime et partage le communiqué.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Ajamaisdansvoscoeur Jeu 16 Fév - 17:04

Aiden like et partage le communiqué.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Médaille de préservation de la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum