GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clifton Whitfield [Karshey Larson]

2 participants

Aller en bas

Clifton Whitfield [Karshey Larson] Empty Clifton Whitfield [Karshey Larson]

Message par Marco Vaugan Lun 30 Jan - 13:21

Mon nom: Clifton Whitfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Karshey Larson
Raison : "stunt abusive, powergame, provoque gang ennemis"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La sanction est donné suite à un rapport qui n'est même pas le mien, ni même contre moi, mais à l'égard d'un membre de Lexington, personne ne m'a rapport pour mes méfaits, en premier lieu.

La sanction est tout simplement non-adaptée à mon cas, j'ai sauté un mur un peu trop haut, et à juste titre un avertissement par ticket aurait été suffisant, ou bien même un jail, mais le fait de me bannir quinze jours pour ça, c'est en effet un abus, du moins une sanction non-adaptée.

J'ai bel et bien pris en compte les autres raisons du bannissement, suite à des explications via MP panel, elles ne m'ont toujours pas été exposées, notamment le fait qu'il me ban pour du powergame, pas compris, pour le fait que je change de skin, en quoi est-ce non autorisée? il a également évoqué de la provocation, je n'en ai effectuer aucunes, j'ai expliquer les raisons qui m'ont poussé à prendre des photos.

De plus, j'ai été lourdement sanctionné en interne, Karshey aurait tout simplement pu envoyer ces screens à l'un de mes leaders, une sanction interne aurait amplement suffit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48514
Prénom_Nom du second personnage : Marco Vaugan
Screen de votre ban sur le serveur : Clifton Whitfield [Karshey Larson] 7e1ae53d95b840da781c965ae47d4f59
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clifton Whitfield [Karshey Larson] Empty Re: Clifton Whitfield [Karshey Larson]

Message par Marco Vaugan Mar 31 Jan - 12:35

Faudrait envisager de répondre en fait
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clifton Whitfield [Karshey Larson] Empty Re: Clifton Whitfield [Karshey Larson]

Message par Karshey Larson Mer 1 Fév - 11:20

Dans tous les cas, tu as allais prendre une sanction pour tes actes no RP, j'ai profité de ce rapport pour t'infliger la sanction et je pense avoir été sympa sur la durée de bannissement de quinze jours. De plus, tu dis avoir sauté qu'une seule fois le mur ce qui est totalement faux, tu l'as sauté au moins trois fois. J'ai d'autres screenshots où tu t'amuses à stunt d'autres obstacles, et surtout, tu t’es avantagé pour fuir la tahoma orange.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485944030-0.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485944023-1.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485944048-3.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485944179-4.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485944054-5.png

Tu m'as dit qu'un "débrouillard" pouvait sauter de toit en toit et là qu'as-tu à me dire ?
Tu as été tué près du dépôt éboueur pourquoi revenir avec une MP5 à la main ?
Karshey Larson
Karshey Larson
Retraité Staff

Messages : 1211
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Clifton Whitfield [Karshey Larson] Empty Re: Clifton Whitfield [Karshey Larson]

Message par Marco Vaugan Mer 1 Fév - 14:15

Pourquoi avoir tout mit dans un dossier et tout sortir d'un coup pour que j'ai une grosse sanction? Quelqu'un (toi je suppose) était bel et bien entrain de me spec donc si j'ai réellement enfreint les règles pourquoi personne ne m'a tick? ou même jail d'un coup?

Karshey Larson a écrit:Tu m'as dit qu'un "débrouillard" pouvait sauter de toit en toit et là qu'as-tu à me dire ?

Je saute des obstacles faisant la taille d'un homme tout au plus, rien d'irréaliste jusqu'à me bannir quinze jours.

Karshey Larson a écrit:Tu as été tué près du dépôt éboueur pourquoi revenir avec une MP5 à la main ?

Pas vraiment, du moins il ne me semble pas, si tu as une quelconque preuve dans ton dossier ma foi très lourd, déballes-là, ma MP5 n'était non pas dans ma main, mais rangé, néanmoins le fait de monter sur un BMX la fait automatiquement passer dans ta main.
Marco Vaugan
Marco Vaugan

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clifton Whitfield [Karshey Larson] Empty Re: Clifton Whitfield [Karshey Larson]

Message par Karshey Larson Jeu 2 Fév - 18:20

Nous avons reçu plusieurs reports et nous étions en spec plusieurs jours sur vous. Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est une accumulation d'actes qui étaient récurrents qui t'ont causé les quinze jours de ban. Vu ton niveau et ton casier OOC, tu devrais savoir si tu enfreins une règle ou non. Sinon, oui, j'ai bien une preuve concernant ta mort.

Clifton_Whitfield Bradley_Richardson MP5 25-01-2017 19:16

Je t'ai répondu en t'apportant les preuves et ce qui m'a poussé à te mettre un ban de quinze jours. Je ne réduirai pas ton ban, si tu penses que j'ai abusé de mes commandes, tu peux toujours poster un abus, mais tu assumeras les conséquences.
Karshey Larson
Karshey Larson
Retraité Staff

Messages : 1211
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Clifton Whitfield [Karshey Larson] Empty Re: Clifton Whitfield [Karshey Larson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum