GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner

3 participants

Aller en bas

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Empty #181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner

Message par Henry Fields Sam 14 Jan - 14:38

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner 753877Sanstitre2

Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner


Le département du Shérif du Comté de Los Santos a dû faire face à une autre tragédie.

Après de longues années de bons et loyaux services à l'égard de la population, le sergent de premier échelon Michael Horner nous a quitté à l'âge de 32 ans suite à une fusillade dans la soirée du sept janvier 2017.

Il laisse derrière lui un vide immense au sein du LSSD, ce dernier était le  symbole même de l'altruisme envers autrui, Michael Horner était également un grand patriote, servant son pays avec honneur et fierté.
C'est pour cette raison que le 13 janvier 2017, une cérémonie de funérailles a été organisée en hommage à l'homme qu'il était, et pour soutenir la famille que le sergent a laissé derrière lui.

La municipalité, le Procureur et le directeur de l'antenne du bureau fédéral de Los Santos étaient présents. Le département tient à leur adresser un message de remerciement d'avoir assisté à ce moment de partage, et de recueil.

Le shérif et ses assistants ont tenu à lui adresser un discours d'adieu, pour commémorer ce qu'il était, et ce qu'il représentait.

Shérif Wagner a écrit:Pour commencer, je souhaite remercier l'ensemble des personnes présentes en cette triste soirée, l'ensemble du département du Shérif est reconnaissant vis-à-vis de votre démarche.
Ce n'est jamais facile d'accepter la mort de l'un ses collègues, tant le travail exercé est remarquable.
Le sergent de premier échelon Michael Horner a, dès son plus jeune âge, rejoint les rangs du département du Shérif dans l'optique d'améliorer le quotidien des citoyens. Il s'est notamment investi dans le cadre de ses missions du poste auxiliaire de Dillimore.
Très apprécié par ses collègues, le travail qu'il a effectué durant ces longues années avait récemment été récompensé par une promotion au sein du corps d'encadrement au poste de sergent.
Malheureusement, ses ambitions futures et sa carrière se sont arrêtés lors d'une fusillade ce sept janvier 2017, à Market, devant l'hôpital All Saints. Je tiens néanmoins à souligner le fait qu'il s'est battu avec fermeté et détermination pour protéger ses coéquipiers.
Michael Horner était un homme avec des valeurs. Des valeurs fondamentales que nous partageons, je l'imagine, tous ici. Cette annonce tragique m'a, comme beaucoup d'autres, profondément bouleversé, mais je peux assurer que ce drame ne restera pas impuni.
Je promets de tout mettre en oeuvre afin de traquer, capturer et enfermer les auteurs de ce crime lâche et odieux.
Notre regretté collègue restera longtemps dans nos mémoires, et en signe de deuil, l'ensemble des adjoints du département devront porter un ruban noir sur leur insigne jusqu'au mois de février.

Je vous remercie.

Assistant du Shérif Stevens a écrit:C'est une année noire qui débute, sous la bannière du deuil, et pas n'importe lequel, Le Sergent du Shérif Horner est mort en martyr, pour son pays, il marque aujourd'hui l'histoire, changée à jamais, ainsi, je ne peux qu'affirmer les dires du Shérif et de l'ensemble de mes collègues.
Je tiens à énoncer, personnellement, que le Sergent Horner fut l'un des meilleurs Adjoints au Shérif du comté, où il accomplissait la totalité de ses tâches, sans faillir.
C'était une personne très investie dans son travail, très soucieuse dans sa mission première, protéger ses concitoyens, le département et la nation ne pourra malheureusement jamais assez le remercier pour tout le travail abouti qu'il a effectué.
C'était bien plus qu'un collègue, c'était le frère de tous, au sein de cette grande famille, où on ne le pleurera jamais assez.
Toutes mes condoléances vont à sa famille et ses proches qui doivent rester forts.
La nation est aujourd'hui en deuil.
Qu'il repose maintenant en paix, et que Dieu bénisse son âme.

Assistant du Shérif Kennedy a écrit:Mesdames, messieurs, ce soir je tiens à rendre hommage au Sergent Horner, tragiquement décédé le 7 Janvier.
Cet homme qui n'était pas seulement un collègue, mais un ami, un frère, un membre à part entière de cette famille que constitue le département.
Je tiens à dire que grâce à lui, ce sont peut-être de nombreuses vies du milieu hospitalier ainsi que d'agents fédéraux et d'agents du SEB qui ont pu être épargnées. Le Sergent Horner est mort en héros, je tenais à ce que vous le sachiez.
Je crois que nous ne pourrons jamais assez le remercier pour ça.
Je regrette également de ne pas avoir pu le remercier plus tôt sur l'investissement qu'il a fourni depuis tant d'années au poste auxiliaire, il était un symbole dans le comté.
Et plus que tout, c'était un Sergent sans histoire, je dirais même discret, qui a fait son parcours à son rythme, à sa convenance, sans ne jamais rien réclamer ou demander à personne.
C'était une personne exemplaire, et il demeurera un modèle pour tous.
Je l'ai respecté, et je continuerais de le respecter.
Nous ne l'oublierons jamais, et que par-dessus tout, il repose en paix, sa mort n'a pas été vaine.
Merci.

Assistant du Shérif Caldwell a écrit:Tout d'abord, je tiens à remercier personnellement les personnes présentes pour le Sergent Horner.
C'était une personne qui aimait son travail, qui aimait s'investir et aider les autres dès qu'il le pouvait,  c''était également une personne exemplaire au sein du département du Shérif, de par on investissement et sa rigueur tout au long de son parcours professionnel.
Je m'adresse désormais à toutes les personnes présentes :
Nous devons combattre ces actes plus que barbares et lâches les uns aux autres, nous devons travailler main dans la main, être unis pour la mémoire de ceux qui ne sont plus parmi nous.
Nous ne devons pas baisser les bras, ne pas nous laisser abattre mais être plus forts.
J'adresse toutes mes condoléances aux proches et à la famille du Sergent Michael Horner.
Je vous remercie.

C'est en ce dernier hommage que la cérémonie prit fin, après que les honneurs et le drapeau américain lui soit rendus.

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner SDofg


Une tradition de service depuis 1850.

--------------------------------------------------------------------------------------
Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release.
Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Flag_of_the_Los_Angeles_County_Sheriff's_Department

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner 1482014332-wagnercom2
Shérif Michael Wagner

Biographie

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Widget-bird @LSSD_News
ls-sheriff.org

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication
Henry Fields
Henry Fields

Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Empty Re: #181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner

Message par Edward Hudson Sam 14 Jan - 15:54

Marcus Caldwell aime et partage le communiqué.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Empty Re: #181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner

Message par Invité Sam 14 Jan - 18:20

@LSCDA aime le communiqué et déclare que « Michael Horner est un véritable héros pour le comté de Los Santos. ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Empty Re: #181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner

Message par David Stevens Sam 14 Jan - 19:06


#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner 1484254758-twitt


David Stevens @DStevens 14 Janvier

Un héros de la nation, l'un des meilleurs Sergents que le département n'ait jamais connu. Nos condoléances vont directement à sa famille et nos collègues.
#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

#181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner Empty Re: #181 : Cérémonie de funérailles du sergent de premier échelon Horner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum