GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal.

Aller en bas

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Empty Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 22 Déc - 12:31

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg


EDWIN JORDAN SCHULTZ, JR
CONSEILLER MUNICIPAL DE LOS SANTOS


Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Bobby-canavale_sc_768x1024




GRÂCE A CE SITE INTERNET, SUIVEZ EN TOUTE TRANSPARENCE L'ACTIVITÉ DE VOTRE REPRÉSENTANT AU CONSEIL MUNICIPAL, EDWIN J. SCHULTZ, JR.




« Je suis là pour vous. »
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Empty Re: Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 22 Déc - 12:44

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Publication

EDWIN JORDAN SCHULTZ, JR dénonce le mensonge du maire Miranda Ramirez et un manquement à la démocratie.




Madame le maire, c'est une bonne chose que vous retrouvez enfin un conseil municipal, mais le peuple attends toujours des explications sur votre action irresponsable lors de l'annonce des candidatures.

Oui, car madame le maire, ne prenez pas le peuple pour des idiots. Nous l'avons vu votre ancien communiqué, vous avez communiqué DEUX candidats, a savoir moi, et le candidat absent, puis, vous avez ensuite le 20 novembre supprimer ce communiqué, et vous avez RAJOUTÉ, Saul Terrenson, en plus, en laissant les mots, je cite, "deux candidats". Vous avez accueillis monsieur Saul Terrenson comme candidat, alors qu'il n'était pas légitime car la date de fin d'inscription était jusqu'au 16.

Madame le maire, vous êtes une honte. Vous êtes une honte d'avoir mentis, une honte de nous prendre pour des idiots, une honte de faire jouer de vos connaissances, vous aussi, monsieur Terrenson.

(L'adjointe à la sécurité Axelle McCarter me coupe et m'empêche de m'exprimer dans la salle, puis madame le maire m'empêche de terminer en voulant répondre tout de suite.)

Et madame McCarter, ici, c'est une démocratie, alors laissez moi parler car la démocratie vous venez de la bafouer. Saul Terrenson a usé de sa fonction pour vous racoler. Ça, c'est un fait, et vous avez des comptes à rendre au peuple, au peuple qui vous a élu.

Et en plus, monsieur Terrenson, vous osez venir avec votre insigne FBI, en présence d'autres agents du gouvernement ? Vous osez vous faire accompagner par VOS agents. Ca, c'est une atteinte formelle à ce qu'est le pouvoir législatif. Vous qui êtes tant attaché à l'US Code devrait savoir que c'est totalement irresponsable, que c'est totalement contraire à vos devoirs, que c'est une honte qu'un directeur d'une agence qui se doit d'être neutre, qui se doit d'être le garant de nos libertés, vienne se présenter devant nous avec son insigne en plus. Vous n'êtes pas légitime dans cette assemblée.




Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Empty Re: Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal.

Message par Edwin SchultzJr Lun 2 Jan - 5:15



Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. 856935consei22
Conseil Municipal
Proposition au Conseil Municipal


Moi, Edwin Schultz, Jr (actuellement: Conseiller municipal), demande au Conseil Municipal de Los Santos, de bien vouloir lancer une séance afin de faire voter le projet suivant:


Nature du projet:
Loi


Indiquez votre projet:
En lisant le nom de ce projet, vous devez vous douter que c'est le titre initiale de la loi fédérale Hatch Act adoptée en 1939. Ce projet de loi consiste à remettre en ordre le principe de neutralité du service public et réguler les activités politiques des personnes élues ou employées dans une institution qu'elle soit du gouvernement fédéral, de l'État, du comté ou de la ville.

Nous avons un devoir entant que législateur, c'est de nous poser cette question très importante des activités politiques interdites et autorisées pour les fonctionnaires de notre État. Comme vous le savez, les élections approches et c'est désormais un sujet d'actualité auquel nous devons rapidement faire face, car bientôt la campagne électorale débutera et les fonctionnaires devront montrer un certain exemple lorsqu'ils exercent leur fonctions.

Je tiens à le rappeler que l'institution en elle-même est rattachée au gouvernement et il est du devoir même du gouvernement de faire en sorte, non pas que les personnes physiques employées soient neutres mais que l'institution elle-même le soit. Il est important de protéger le premier amendement de la constitution des États-Unis qui protège la liberté d'expression, la liberté d'avoir un opinion et il en est de-même pour tout acteur d'une mission publique, mais il est aussi important que chaque institution soit vide d'opinion et qu'elle ne reflète qu'un seul objectif : sa mission envers le peuple.

L'institution ne doit pas être influencée par une idéologie, ni par un mouvement politique. L'institution doit garder une neutralité totale. Lorsque le fonctionnaire est en service il se doit aussi d'être neutre et de ne pas s'avancer de quelconque manière sur une idée politique ou un débat politique, car quand le fonctionnaire prend son service il enfile un uniforme et une nouvelle identité : l'identité de l'institution. Si ce fonctionnaire endosse l'identité de l'institution, il en devient son représentant et chaque employé de chaque institution est le représentant même de cette institution. Chacun de ses actes a un effet sur son institution et pour préserver la neutralité de l'institution, quand il est en service, l'employé doit être neutre.

C'est pourquoi je propose aujourd'hui ce projet, car il est de notre intérêt de protéger l'image de l'institution de la république et il est aussi de notre devoir de nous poser les bonnes questions sur les activités politiques de l'employé du gouvernement.

Une loi pour prévenir les activités politiques pernicieuses

§1. Un fonctionnaire ou un employé de l'État, du comté, de la ville ou du FBI ne peut exercer aucun emploi ou activité qui soit manifestement incohérent, incompatible, en conflit ou contraire à ses fonctions de fonctionnaire ou d'employé.

§2. Chaque pouvoir de nomination détermine, sous réserve de l'approbation de l'institution, les activités qui, pour les employés relevant de sa compétence, sont incohérents, incompatibles, en conflit ou contraires avec leurs fonctions de fonctionnaires ou d'employés.

§3. Un fonctionnaire ou un employé de l'État, du comté, de la ville ou du FBI ne peut se livrer à une activité politique :
(1) Alors qu'il est en service.
(2) Dans les locaux de son institution.
(3) Tout en portant un uniforme ou un insigne de l'institution l'employant ou ;
(4) En utilisant un véhicule possédé ou loué par l'État ou l'institution l'employant.

§4. L'employé ou le fonctionnaire de l'État, du comté, de la ville ou du FBI peut prendre part à une campagne électorale, mais ne peut pas :
(1) User de son autorité officielle ou de son influence dans le but d'interférer ou d'affecter les résultats d'une élection ;
(2) Sciemment solliciter, recevoir ou accepter de recevoir une contribution politique de toute personne.
(3) Être nommé ou courir en tant que candidat à une élection au bureau politique d'un parti ou ;
(4) Solliciter délibérément ou décourager la participation à toute activité politique de toute personne.

§5. Le fonctionnaire ou l'employé qui enfreint les présents articles ne peut pas être soumis à une sanction civile supérieure à 10.000$ d'amende.

§6. Tout fonctionnaire et employé conserve son droit à voter et à exprimer son opinion sur tout sujet politique et tout candidat.

Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Empty Re: Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 5 Jan - 18:53



Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. 856935consei22
Conseil Municipal
Proposition au Conseil Municipal


Moi, Edwin J. Schultz, Jr (actuellement: Conseiller municipal), demande au Conseil Municipal de Los Santos, de bien vouloir lancer une séance afin de faire voter le projet suivant:


Nature du projet:
Loi


Indiquez votre projet:
L'importance du serment n'est pas à renier, il est le symbole même de la mission publique. Lorsqu'on porte serment, on promet allégeance à l'État, mais aussi au peuple. N'oublions pas que l'agent public est avant tout au service du peuple.

Je demande au pouvoir législatif de rappeler à l'État que les agents publics et les pouvoirs constitutionnels ont un devoir profond envers la nation et le peuple en légiférant le serment.

Articles

§1. Les membres de toute assemblée législative, de tout conseil municipal, et tous les fonctionnaires et employés de tout pouvoir exécutif, législatif et judiciaire, à l'exception de toutes personnes pouvant être exemptés par la loi, doivent, avant d'entrer en fonction et d'exercer leurs devoirs prêter et souscrire le serment ou l'affirmation solennelle suivante :
Moi ________, jure (ou affirme) soutenir et défendre la Constitution des États-Unis d'Amérique et la Constitution de l'État de San Andreas contre tous les ennemis, étrangers et nationaux; que je porterai vraie foi et allégeance à la Constitution des États-Unis et à la Constitution de l'État de San Andreas; que je prends cette obligation librement, sans aucune réserve mentale, ou but d'évasion; et je m'acquitterai pleinement des devoirs qui seront les miens.
« Et je jure (ou affirme) que je soutient pas et que je ne suis membre d'aucun parti ou organisation politique ou autre qui prône le renversement du gouvernement des États-Unis ou de l'État de San Andreas, par la force ou la violence ou autres moyens illégaux ; et que tant j'appartiendrai au _____ (nom du bureau/ministère/institution/organisation) ____
Je ne vais ni soutenir ni devenir membre d'un parti ou d'une organisation politique ou autre qui prône le renversement du gouvernement des États-Unis ou de l'État de San Andreas par la force ou la violence ou autres moyens illégaux »


Et aucun autre serment, affirmation solennelle ou déclaration ne doit être exigé pour qualifier quiconque à la fonction ou à l'emploi publique.
« Fonctionnaires et employés » comprend tous les dirigeants, fonctionnaires et employés de l'État, de chaque comté et de chaque villes.

§2. Toute personne qui, en prêtant serment, déclare vrai quelque chose de faux est coupable d'un délit de parjure.



Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal. Empty Re: Site officiel d'Edwin J. Schultz, Jr - Suivez l'activité du conseiller municipal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum