GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rudy Redgebrick [TP Véhicules]

2 participants

Aller en bas

Rudy Redgebrick [TP Véhicules] Empty Rudy Redgebrick [TP Véhicules]

Message par Luther Pitts Mer 5 Oct - 14:46

Mon nom : Rudy Redgebrick.
Motif du ban : Téléportation d'un véhicule.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est pas un bug, cette demande fait suite à celle-ci http://forum.cmlv-rp.com/t338515-rudy-redgebrick-tp-vehicules.

Je vais me permettre de mettre en contexte de manière très brève ; j'étais avec un ami à moi que je n'avais pas vu énormément longtemps (quelques années), et on délirait comme on le faisait à l'époque, j'ai dérapé et j'ai tp un véhicule sur lui grâce à un cleo qui était dans mon folder depuis longtemps (de base, je l'avais pour l'utiliser sur un serveur fun où c'est autorisé). J'ai ensuite été banni par l'anti-triche du serveur.

Comme dit précédemment sur l'ancienne demande, il s'agit en effet d'une grosse erreur de ma part, un dérapage qui m'a été fatal. Aujourd'hui, cela fait ~ 3 mois que je suis ban. Pendant tout ce temps-là, je n'ai plus touché SA:MP, et la plateforme me manque vraiment. Si je reviens sur SA:MP, c'est pour jouer sur CMLV, c'est pour cela que je demande mon débannissement. J'ai toujours été un joueur impliqué, expérimenté, qui met ses connaissances à la portée des autres (cf mes nombreux tutoriels), et qui accompagne les débutants rôlistes.

Merci d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui, un deagle, mais peu importe.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45810
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473519123-sans-titre-1.png
Luther Pitts
Luther Pitts

Messages : 818
Date d'inscription : 01/06/2015
Second personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Redgebrick [TP Véhicules] Empty Re: Rudy Redgebrick [TP Véhicules]

Message par Alemdar Jeu 6 Oct - 11:50

3 mois c'est encore très tôt non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum