GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Karl Wright Lun 29 Juil - 1:11

Ryless Biggs a écrit:Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Jones_Davis
Date et heure : 27/07/2019 ( heure sur le screen)
Contexte de la scène : Nous étions en DDF il nous retrouve je me demande comment --' puis lache ça j'ai reussit a screen à temps.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? N/A
Screenshoot(s) / vidéo : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564338374-capture5.png


- Jones Davis est sujet d'un avertissement OOC pour R.K et au bout d'un second avertissement il se verra KF du LSPD. )


Bonsoir,


Après avoir vu l'image on voit clairement le mixe de la part de Jones Davis. Je peux simplement vous dire que ce n'est pas acceptable de sa part. Je me charge du reste en interne, merci d'avoir signalé cela.
Karl Wright
Karl Wright
Retraité Staff

Messages : 254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Karl Wright Lun 29 Juil - 1:41

Harold Robbinston a écrit:

https://gyazo.com/e95adc3c96befb8f58df9a606cdf4192

Je demande le unjail de moi même, Ryless et Megan avec un remboursement 30k chacun.

Le Carkill de cette façon et le DB sans conducteur est strictement interdit sur le serveur.

Bonus :



On m’explique ce RP robotique? On me tir dessus au sniper j’ai aucunement ouvert le feu sur le LSPD et je suis loin de la prise d’otage, nous somme en Syrie ou ?? Surtout que la gare est une zone LP, les tirs sont interdit.


Bonsoir,


Premièrement je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de signaler cela et je peux vous promettre que je prends ton problème en consideration. Dans la première vidéo on voit clairement que la sultan du LSPD t'a foncé dedans et tu t'es relevé très rapidement pour courrir donc tu n'as pas du tout jouer la scène d'accident ce qui veut dire que tu es également en tord.




Je ne dis pas que tu es le seul en tord puisque les membres du LSPD à l'intérieur du véhicule auraient pu descendre immédiatement quand le conducteur est descendu mais n'ont pas fait cela peut être parce qu'ils ont un mauvais reflex ou par oubli car ça arrive. Il y a sûrement eu un /pro suite à la fusillade. J'ai également remarqué dans la vidéo qu'Amiyah Puentes tirait dans le vide sûrement car elle était unsynchro ce qui fait qu'elle a lentement suit la scène.


Concernant ta vidéo bonus de quel agent s'agit-il?


Recap:
-Non respect des règles de drive by par Martin Varella et du doute concernant Amiyah Puentes qui paraît unsynchro.
-Aucune scène d'accident de ta part.




Solution (au choix):
1- Amiyah Puentes et Martin Varella devront rembourser ton argent de /pro et régler cela à l'amiable. (Cela ne veut pas dire que son DB ne sera pas pris en compte, mais pas d'averto donné)
2- Aucun remboursement ne sera donné mais Martin Varella recevra un avertissement OOC et au bout du deuxième il sera KF mais concernant Amiyah Puentes je ne peux pas promettre grandes choses car c'est flou quand elle tirait dans le vide.
Karl Wright
Karl Wright
Retraité Staff

Messages : 254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Eliot Hawkins Lun 29 Juil - 2:39

Alvaro Alcantar a écrit:
Harold Robbinston a écrit:

https://gyazo.com/e95adc3c96befb8f58df9a606cdf4192

Je demande le unjail de moi même, Ryless et Megan avec un remboursement 30k chacun.

Le Carkill de cette façon et le DB sans conducteur est strictement interdit sur le serveur.

Bonus :



On m’explique ce RP robotique? On me tir dessus au sniper j’ai aucunement ouvert le feu sur le LSPD et je suis loin de la prise d’otage, nous somme en Syrie ou ?? Surtout que la gare est une zone LP, les tirs sont interdit.


Bonsoir,


Premièrement je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de signaler cela et je peux vous promettre que je prends ton problème en consideration. Dans la première vidéo on voit clairement que la sultan du LSPD t'a foncé dedans et tu t'es relevé très rapidement pour courrir donc tu n'as pas du tout jouer la scène d'accident ce qui veut dire que tu es également en tord.




Je ne dis pas que tu es le seul en tord puisque les membres du LSPD à l'intérieur du véhicule auraient pu descendre immédiatement quand le conducteur est descendu mais n'ont pas fait cela peut être parce qu'ils ont un mauvais reflex ou par oubli car ça arrive. Il y a sûrement eu un /pro suite à la fusillade. J'ai également remarqué dans la vidéo qu'Amiyah Puentes tirait dans le vide sûrement car elle était unsynchro ce qui fait qu'elle a lentement suit la scène.


Concernant ta vidéo bonus de quel agent s'agit-il?


Recap:
-Non respect des règles de drive by par Martin Varella et du doute concernant Amiyah Puentes qui paraît unsynchro.
-Aucune scène d'accident de ta part.




Solution (au choix):
1- Amiyah Puentes et Martin Varella devront rembourser ton argent de /pro et régler cela à l'amiable. (Cela ne veut pas dire que son DB ne sera pas pris en compte, mais pas d'averto donné)
2- Aucun remboursement ne sera donné mais Martin Varella recevra un avertissement OOC et au bout du deuxième il sera KF mais concernant Amiyah Puentes je ne peux pas promettre grandes choses car c'est flou quand elle tirait dans le vide.

Salut je passe répondre rapidement effectivement j’étais pas synchronisé en peux le remarquer sur la vidéo je tire devant moi Donc je tirer dans le vide sur personne
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Harold Robbinston Lun 29 Juil - 18:22

Alvaro Alcantar a écrit:Premièrement je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de signaler cela et je peux vous promettre que je prends ton problème en consideration. Dans la première vidéo on voit clairement que la sultan du LSPD t'a foncé dedans et tu t'es relevé très rapidement pour courrir donc tu n'as pas du tout jouer la scène d'accident ce qui veut dire que tu es également en tord.

Encore heureux que je joue pas ce carkill, regarde, tes membres sont tellement absorber par le Deathmatch que sa tamponne même l'otage.
(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Giphy
Gros Drive-bye en ville de la part des flics du jamais vu depuis quand les flics tirent en premier? c'est nouveau cette mentalité ?

Alvaro Alcantar a écrit:Je ne dis pas que tu es le seul en tord puisque les membres du LSPD à l'intérieur du véhicule auraient pu descendre immédiatement quand le conducteur est descendu mais n'ont pas fait cela peut être parce qu'ils ont un mauvais reflex ou par oubli car ça arrive. Il y a sûrement eu un /pro suite à la fusillade. J'ai également remarqué dans la vidéo qu'Amiyah Puentes tirait dans le vide sûrement car elle était unsynchro ce qui fait qu'elle a lentement suit la scène.

C'est tellement un mauvais reflex que ils l'ont reproduit deux minutes après sur Megan_Betts.
(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Giphy
Et on voit clairement sur ce GIF que Amiyah est pas unsync, je rajoute cette extrait :
(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Giphy
Elle est absolument pas "unsync", de-plus je suis pas responsable de son jeu.

Alvaro Alcantar a écrit:Concernant ta vidéo bonus de quel agent s'agit-il?

Je sais pas du tout, faite des recherches par rapport au logs, la scène c'est passé dans les environs de 22h00.
Je demande un remboursement de la totalité des pertes de moi même et mes deux autres membres, je cherche absolument pas une sanction pour ces feds.
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Fabian Cardosa Lun 29 Juil - 18:51

Je ne suis que de passage, j'ai été victime de plusieurs actes non réaliste de la part de vos membres.
S'il vous plait, remettez vous en question au niveau de votre roleplay, des TAV en drive by à la moindre occasion, des ddf inutiles, du wallhack, des scènes accidents non jouées, au bout d'un moment c'est abusé et ça donne plus envie de nous reconnecter sur le serveur.
Fabian Cardosa
Fabian Cardosa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 754
Date d'inscription : 09/06/2015
Second personnage : Sophia Urruz

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Gevontay Bryers Lun 29 Juil - 19:39

J'avais oublié d'ajouter ça.

Suite à notre braquage du 24/7 de la gare nous avons été obliger de se retrancher avec notre otage à Maywood, on a tenté de négocier avec le LSPD pendant trente minutes pour avoir un arrangement, libèrer les otages et fuir à notre tour. Le LSPD refuse catégoriquement nos demandes et lance l'attaque à l'intérieur sans penser aux otages qui vont mourir. On a placé l'otage directement au milieu du couloir pour qu'ils le voient et ne tire pas. Malgré plusieurs avertissements de notre part qu'on a un otage et qu'ils vont le tuer, ils nous tirent dessus et tuent l'otage. C'est totalement irréaliste et prouve juste la soif de DM du LSPD, un administrateur est de mon avis aussi: (voir la vidéo en entier)

[01:26:15] Ticket de 20/Tito_Garcez: Tu pourras faire un report forum sur la scéne les flics qui tue l'otage ouvre le feu etc
[01:26:23] Ticket de 20/Tito_Garcez: Pour moi = ils veulent l'action et non scéne


Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jones Davis Lun 29 Juil - 19:41

Triste vie.
Jones Davis
Jones Davis

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Gevontay Bryers Lun 29 Juil - 19:52

Jones Davis a écrit:Triste vie.
Triste mentalité.. Respectez le règlement après tu pourras discuter Wink (pas tous les concernés seulement ils se reconnaîtront)

Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Eliot Hawkins Mar 30 Juil - 12:30

Gevontay Bryers a écrit:J'avais oublié d'ajouter ça.

Suite à notre braquage du 24/7 de la gare nous avons été obliger de se retrancher avec notre otage à Maywood, on a tenté de négocier avec le LSPD pendant trente minutes pour avoir un arrangement, libèrer les otages et fuir à notre tour. Le LSPD refuse catégoriquement nos demandes et lance l'attaque à l'intérieur sans penser aux otages qui vont mourir. On a placé l'otage directement au milieu du couloir pour qu'ils le voient et ne tire pas. Malgré plusieurs avertissements de notre part qu'on a un otage et qu'ils vont le tuer, ils nous tirent dessus et tuent l'otage. C'est totalement irréaliste et prouve juste la soif de DM du LSPD, un administrateur est de mon avis aussi: (voir la vidéo en entier)

[01:26:15] Ticket de 20/Tito_Garcez: Tu pourras faire un report forum sur la scéne les flics qui tue l'otage ouvre le feu etc
[01:26:23] Ticket de 20/Tito_Garcez: Pour moi = ils veulent l'action et non scéne


Tu pourrais me dire t’es quelle grade de quelle factions et quelle rang stp ?
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Gevontay Bryers Mer 31 Juil - 19:04

Gevontay Bryers a écrit:Bonjour,

Lors de notre prise d'otage, Mehdi a été tué mais revient après son respawn et attaque nos comparses qui étaient là pour nous aider.

RK MEHDI LSPD
01:34
(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Rk_mehdi

01:46
(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Rk_mehdi1


Bonne journée.

Aaron a écrit:Gevontay_Bryers Mehdi_Alcharif M4 28-07-2019 01:27
Ryless_Biggs Mehdi_Alcharif Desert Eagle 28-07-2019 01:48

Alvaro Alcantar a écrit:Oui j'ai check les logs, là j'ai lancé un expli en DI LSPD avec lui pour voir.

des nouvelles???

@Brooks Winston: On ne divulgue pas ce genre d'information sur le forum, ça pourrait motiver le metagame.

Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Karl Wright Mer 31 Juil - 21:53

Je me suis expliqué avec Mehdi il a dit qu'il a reçu un ordre de Frank McCown de venir et quand il est venu il a vu que c'était la même scène puis il voulait se barrer mais il a été abattu avant, il a tiré sur vous ou autre?
Karl Wright
Karl Wright
Retraité Staff

Messages : 254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Gevontay Bryers Mer 31 Juil - 22:46

Oui, regarde bien la vidéo il est présent dessus et ils tirent sur mes membres.

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Screenshot_1


Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Pauul Jeu 1 Aoû - 13:39

Si c'est involontaire, avertir et surveiller pour que ça ne se reproduit pas.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Karl Wright Jeu 1 Aoû - 14:54

Mehdi Alcharif est sujet d'un avertissement OOC pour R.K au bout du deuxième il se verra KF.
Karl Wright
Karl Wright
Retraité Staff

Messages : 254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Karl Wright Jeu 1 Aoû - 14:58

En ce qui concerne la mort de l'otage tu fais une plainte IC et les responsables du meurtre seront viré.
Karl Wright
Karl Wright
Retraité Staff

Messages : 254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Dim 4 Aoû - 16:10

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Amiyah Fuentes, Martin Varela, Spencer Fields
Date et heure : 28/07/2019 à 22h46:49.05 secondes
Contexte de la scène : Db sans conducteur + de 3 secondes donc illégitime+suspicion de wallhack pour Spencer Fields, je veux des explications, et des preuves, merci.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? /
Screenshoot(s) / vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j_KX1W-Q4lE&feature=youtu.be
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Maeva Owens Dim 4 Aoû - 21:54

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Captur20
Oh bah Wyatt....
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Spencer Fieldss Dim 4 Aoû - 22:28

Quand on assume pas la défaite on /q hun..
Maintenant on a tous des WH au LSPD oui, effectivement.
Tu tir sur un flic et tu prends la fuite vers l'ANPE, tu crois qu'il va pas balance ta position ? Qui joue encore avec un wallhack en 2019, sérieusement.

C'est mon premier et dernier message.
++

Spencer Fieldss

Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wyatt Holder Dim 4 Aoû - 23:39

Tris Owens a écrit:(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Captur20
Oh bah Wyatt....
Quand un admin 4 fait de la merde avec son DA et dit que c'est totalement RP, chaque personne qui se respecte va /q parce qu'on ne joue pas avec des gens qui font de la merde.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Eliot Hawkins Dim 4 Aoû - 23:49

Dit-il
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Maeva Owens Dim 4 Aoû - 23:59

Ca rage car Mike Blake ta calmé en une tête ptdr ???
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Lun 5 Aoû - 0:09

Tris Owens a écrit:(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Captur20
Oh bah Wyatt....
mais alors toi t'es le pire des noobs tu rages psk je 2vs1 tes potes full gilet avec 80 hp ya rien poto reste zen
je rate 1 hit juste après, ça s'appel de la syncro, et tu fais des arrêts sur image, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr retourne jouer avec un wallhack x)
(OOC) Problème avec un membre - Page 14 1564956719-sans-titre-1
revenons en aux faits, vous avez drive by sans conducteur, vous fautez et continuez de prôner votre innocence, ptdr, vraiment forts
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Fabian Cardosa Lun 5 Aoû - 0:49

Laisse tomber Tino le LSPD est full avantagé et ce report en est la preuve:
http://forum.cmlv-rp.com/t368649-tris-owens-wallhack#6960737
Déjà que le rapport est pris en charge par un membre de la faction et en plus on veut toujours pas la ban alors qu'elle se co avec un wallhack xd
Fabian Cardosa
Fabian Cardosa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 754
Date d'inscription : 09/06/2015
Second personnage : Sophia Urruz

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Lun 5 Aoû - 0:51

mdr laisse x)
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jones Davis Mar 6 Aoû - 0:44

Cassez pas vos têtes avec nos chers professeurs de français.
Jones Davis
Jones Davis

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 14 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum