GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matthew Zakarov (heal cheat)

2 participants

Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Matthew_Zakarov Ven 16 Sep - 18:58

Mon nom: Matthew Zakarov
Motif du ban: Heal cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et, bas tout simplement j'était dans la prison fédéral avec 3 gars de willowffield on était venue en voiture noir et tout j'pense que on devait libérer des gars de la prison fédéral puis il y avais un flic qui avais crash et tout j'était a l'intérieur de la prison fédéral au parloir avec les 3 gars que j'était venue avec eu dans la voiture noir et tout puis ya le flic qui crash puis il ce reco et commence a me frappé moi seulement moi et, puis moi comme j'avais pas beaucoup de vie mais vraiment très peu de points de vie j'avais faille mourir et puis en plus de ça j'avais mon arme sur moi mon deagle avec 40 balles puis moi j'voulais pas perdre mon deagle ni même payer 2000$ et me retrouver endettai donc, ce que j'ai fait ces que j'ai redémarrer mon pc directement au moment ou le flic avais faille me tuer il me resté a peine de quoi tenir 3 seconde puis au redémarrage de mon pc j'avais entrer mon mot de passe pour m'identifier pour déverrouiller mon pc puis j'ai attendue que tous se charge etc sur mon bureau puis j'ai lancée samp je les juste lancé j'ai pas lancée le serveur puis je suis descendue en bas car j'habite dans une maison j'était descendue pour aller manger un truque puis chui remonter pour aller sur mon pc puis en lancent le serveur arrivée a Connexion startings serveur etc le message de bannissement automatique mapparait cela dit bien que le nom du cheats et Heal Cheat alors que je n'ai strictement pas triché du tout donc la j'ai paniqué mais de ouf chui partie sur le ts3 mais certain mon dit vos mieux pour toi de posté forum il mon dit ça arrive souvent des ban auto ne t'inquiète pas du coup ces se que j'ai fait j'ai postée des aujourd'hui car hier je ne pouvais pas je n'avais pas le temps voila et puis le flic je ne ces pas du tout pourquoi il ma frappé il a juste crash et quand il ces reco il ces mi a me frappé comme ça pour aucune raison et puis bas voila j'espère vraiment être unban le plus rapidement possible car il y avais pas longtemps j'avais eu aussi un autre bannissement automatique de fly airbraik cheats et puis j'avais attendue une semaine avant d'être unban donc ça a était assez long même très long voila bien toute ma version des fait a vous de jugé si j'ai raison ou tord.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eu, Oui j'avais un Deagle, avaec 40 ou 39 balles .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46694
Prénom_Nom du second personnage : Aucun, Mon levels et de 13 pas encore level 20.
Screen de votre ban sur le serveur :Matthew Zakarov (heal cheat) 1474045055-sa-mp-557
Matthew_Zakarov
Matthew_Zakarov

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Matthew_Zakarov Ven 16 Sep - 21:23

UP
Matthew_Zakarov
Matthew_Zakarov

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Frantz Kowalski Ven 16 Sep - 21:55

Mauvaise section, poste ici : http://forum.cmlv-rp.com/f85-background-de-votre-personnage

Joli background sinon, 8/10.
Frantz Kowalski
Frantz Kowalski

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Matthew_Zakarov Ven 16 Sep - 22:24

?
Matthew_Zakarov
Matthew_Zakarov

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Matthew_Zakarov Sam 17 Sep - 17:28

UP
Matthew_Zakarov
Matthew_Zakarov

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Matthew_Zakarov Dim 18 Sep - 12:40

UP
Matthew_Zakarov
Matthew_Zakarov

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Matthew_Zakarov Lun 19 Sep - 12:55

UP
Matthew_Zakarov
Matthew_Zakarov

Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zakarov (heal cheat) Empty Re: Matthew Zakarov (heal cheat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum