GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad)

2 participants

Aller en bas

Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad) Empty Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad)

Message par Anakinho Lattimore Dim 28 Aoû - 17:12

Mon nom :Rayful Flenory
Raison : Insultes graves
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je souhaiterai pouvoir présenter mes excuses pour mon comportement à chaud qui naît d'une erreur de jugement de la part de l'admin qui n'a pas voulu entendre mon discours et a préféré me ban suite à des insultes que j'avais prononcé suite à l’énervement provoqué par ses kicks ayant abouti à un jail alors que l'autre joueur concerné était la seul personne en tort et est parvenu à manipuler par le mensonge Gio pour faire pencher la médiation en sa faveur..
Ca fait maintenant plus d'un ans que je suis bannie, je pense que le temps de la sanction est raisonnable pour pouvoir demande un unban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Aucun numero ne s'affiche lorsque je tente une connexion. Je suis simplement notifié de mon ban.
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad) Z4VUf

Je poste pour lui comme il est également ban forum.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad) Empty Re: Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad)

Message par Anakinho Lattimore Jeu 1 Sep - 12:00

Up pour lui.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad) Empty Re: Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad)

Message par Admin Sam 3 Sep - 22:48

refais un compte forum et ig + montre ce lien.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad) Empty Re: Rayful Flenory (Giovani Cawelski - Al ou Mourad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum