GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Frank Dean [Al Caponi]

+4
Nykko Svenson
Jamal Hardgrove
Alemdar
Jeffery Kiefer
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 23 Aoû - 11:26

Mon nom : Frank Dean.
Raison : Fouteur de merde admin IRC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour, bonsoir. Je n'ai rien à dire sur la "validité" de mon bannissement. Il est tout à fait justifié, mais j'aimerais tout de même vous expliquer ma version. J'étais en période de pause sur le serveur et en soirée, on me contacte en disant qu'une faille dans le script a été trouvée, curieux comme j'étais, j'ai demandé à voir. Je me suis connecté InGame et j'ai testé ça. J'ai commencé par /saspec un peu tout le monde, à suivre quelques retranchements etc. Je me suis arrêté à ça. Je n'ai ni insulté, dm, ou importuné le moindre joueur dans son rôleplay, si ce n'est les admins, à qui j'ai fait perdre du temps cette soirée là. J'ai compris mon erreur, une fois trop tard mais j'ai préféré assumer plutôt que de faire le gamin à tenter désespérément une demande de unban à la minute. (Même si ce que j'ai fait était digne de la curiosité d'un gamin) Cela fait désormais neuf mois, je pense, et j'ai compris la sanction. Vraiment. J'ai vu quelques demande de unban où vous offriez de nombreuses chances aux joueurs, et je ne suis pas là pour en profiter. Mais bien pour prendre du plaisir à revenir sur le jeu et m'amuser comme je le faisais autrefois. J'ai vu également ce topic http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements mais je n'ai pas voulu en "profiter" également, même si je pense que j'aurais quand même été recalé.  Rolling Eyes J'ai été dans plusieurs factions sur le serveur où je me suis pas mal investi dans chacune d'elles, j'ai investi dans des jetons, spawn, et autre, j'ai à peu près fait le tour. (ça n'a rien à voir je sais, mais j'avais envie de souligner le fait que j'étais quelqu'un d'investi dans chacune de mes démarches). En presque une année, mon comportement a vraiment évolué. Je ne vous demande pas de me croire, de m'applaudir, mais de me laisser [b]une[/b ]chance, avec les restrictions que vous voudrez, pour vous le prouver.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42951
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : enable to save screenshot (désolé, je vous le transmet le plus vite possible).


Dernière édition par Frank Dean le Mer 14 Sep - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 12:35

Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Ven 26 Aoû - 12:39

Frank Dean a écrit:Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Sam 27 Aoû - 11:32

Frank Dean a écrit:
Frank Dean a écrit:Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Dim 28 Aoû - 13:26

Frank Dean a écrit:
Frank Dean a écrit:
Frank Dean a écrit:Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Lun 29 Aoû - 12:43

Frank Dean a écrit:
Frank Dean a écrit:
Frank Dean a écrit:
Frank Dean a écrit:Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 30 Aoû - 22:45

Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Jeu 1 Sep - 15:08

Up ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Ven 2 Sep - 15:17

Uppppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Admin Sam 3 Sep - 23:35

la flemme de regarder les logs, tu as fait quoi exactement?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Dim 4 Sep - 13:33

Je vais pas chercher à minimiser, mais j'ai /saspec (commande admin irc) des scènes de retranchement pendant peut-être vingt minutes. Il y a 8 mois plus tôt. (Janvier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Lun 5 Sep - 16:19

Up.0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Jeffery Kiefer Lun 5 Sep - 20:11

Il faisait mumuse quand il y a eu la "faille" de l'admin IRC, ça kickait les joueurs en insultant, parlait en /( nomoff pdt le spec etc. Me semble pas t'avoir ban uniquement pour avoir spec ça c'est sûr.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Lun 5 Sep - 21:04

Non, non, Nikki. Je n'ai pas kick ou même parlé ! J'ai juste /saspec, tu me confonds avec ceux-là. La commande a été donné dans une grande conversation skype (+30 personnes). Tu peux vérifier les logs, je peux te donner la date des faits si tu veux. 03/01/16 à 22h30 plus ou moins.

Et je n'ai même pas parlé en nomoff pendant le spec, si je me souviens, il y avait un script bloquant ça. Tu me confonds peut-être mais les logs parleront d'eux-même, vous pouvez vérifier. J'ai pas voulu foutre le bordel, juste voir la commande spec et basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Alemdar Mar 6 Sep - 17:14

+ ban evad sous Makoto Miyazaki avec l'excuse du fameux frère...
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 6 Sep - 17:52

Mais c'est une énorme blague là. Je demande rien à personne, je rentre chez moi et je vois quoi ?
http://forum.cmlv-rp.com/t289732-signalement-ip-frank_dean-ramon-casarez

Y'a aucune excuse de "frère" etc. Je t'ai montré des preuves (que toi tu n'as pas visiblement, je les attends) comme quoi nous sommes bien DEUX. Non mais être borné, ça sert à rien. Moi je n'avouerai pas ce qui est faux.

Alors, ça c'est une conversation entre mon frère et moi lorsqu'il a posté sa demande de unban (ici-même donc)
Spoiler:

Donc on l'aurait inventé (ah non "je" pardon) à l'avance ça aussi ? Plus les autres conversations remontant à un an ?

Et pour répondre à la fameuse question que tu m'as posée en privée, Mourad, pourquoi ne sommes nous jamais connecté en même temps ? La réponse est toute bête, nous ne possédons qu'un seul ordinateur fixe à la maison. Une autre conversation datant de je ne sais plus quand le prouvant:

Spoiler:

Ca aussi, on l'a inventé ? Donc J'AI (car à la base je ne suis pas bandef) pas le bénéfice du doute ? Je reste comme ça, banni ? Au délaissement de toutes mes activités ingame pour le simple fait que tu t'es entêté à croire ce que tu veux ? C'est pas correct.

(edit: ajout d'un passage d'un MP envoyé à Mourad)

Pourquoi avoir permis deux comptes sur la même IP si c'est pour ne jamais croire les joueurs ?

Et attends une chose,

Tu dis que nous ne sommes pas deux ? Donc qu'un seul de nous deux joue sur deux comptes ? Pourquoi est-ce qu'un de nous ferait ça ? Quel but/avantage ? Les double personnages sont permis (et que en plus de ça, j'en ai un), ça servirait à quoi ? Un compte lvl 25 (le miens) et lvl 17 le sien, on a plus ou moins les mêmes stats de connexions. (sachant que lui est ban depuis janvier)

Moi, Mourad, je ne cherche pas à embêter mon monde. Juste à continuer mon rôleplay au sein du LSSD, prendre du plaisir à jouer et non pas à nuire le serveur. Car à la limite, qu'on veuille se débarrasser de moi parce que j'ai un passé négatif...que je ne suis pas un joueur fréquentable, je peux le concevoir. Mais je n'ai jamais eu une sanction depuis 2 ans, peut-être une à mes débuts dans le RP aller...mais rien d'exorbitant. Donc là je suis dans l'incompréhension, tu vois ? T'as peut-être déjà eu le cas des dizaines de fois mais franchement, je me plie assez aux règles du serveur pour l'enfreindre de cette manière, vraiment. Je respecte ton travail hein, c'est pas à ça que je m'en prend, tu vois, mais là je me retrouve vraiment pénalisé pour quelque chose qui est arrivé sans que je le demande. Je suis en cours, je rentre pour passer une bonne soirée puis j'apprend tout ça..c'est pas très gaie à accueillir, tu peux le comprendre ?


Dernière édition par Makoto Miyazaki le Mar 6 Sep - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 6 Sep - 17:55

Ah uais mtn quand on a un frere on est pris pour un schyzo sur cmlv (désolé je suis sur tel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 6 Sep - 18:20

Bref, je suis privé du jeu pour rien, donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Alemdar Mar 6 Sep - 21:47

Mensonges.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 6 Sep - 23:21

Je vois que l'envie de chercher de nouveaux arguments factice t'es passé ? Du coup tu te restreins à m'écrire ce mot prouvant l'absence d'élément matériel justifiant mon exclusion ? T'aurais pas envie d'exposer les raisons de mon ban ainsi que les preuves, plutôt que de dire des absurdités ? Ca commence à bien faire, être sérieux si possible désormais. Merci. Demain le sujet sera ouvert, il est déjà prêt pour débattre, toi et moi. La nuit porte conseil après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Admin Ven 9 Sep - 16:26

vous êtes frères donc vous jouez ensemble? non?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Sam 10 Sep - 12:44

Ben oui, sous la même IP etc, je vois pas où est le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Dim 11 Sep - 21:45

Frank Dean a écrit:Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mar 13 Sep - 7:58

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Invité Mer 14 Sep - 15:48

y'a qlq?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank Dean [Al Caponi] Empty Re: Frank Dean [Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum