GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

+8
Mickaelo_Salemonca
Leave CMLV..
PenguinBoker
Anthony Ballesteros
William Odkins
Eliot Hawkins
Stephanie_Parker
Omar_Springfield
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Omar_Springfield Ven 5 Aoû - 13:46

La vidéo est un snapchat de 10 secondes retransmit sur youtube le 05/08/2016 à 00:36 depuis un conte anonyme sur le site.*
Miniature de la vidéo:
** La vidéo représente un gang-member prônant le mouvement surenos de Corona, il tient la tête d'une OG d'Idlewood à deux mains, la vidéo est très choquante **
** Le gang member a le visage caché, il menace tout les eighteen de leurs réserver le même sort que la OG décapitée, le caméramen insulte de même les eighteen, la vidéo est interdit au moins de 18 ans **


Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici.[/color]
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Stephanie_Parker Ven 5 Aoû - 14:09

Alej Il y a 7 minutes
Montrer au monde entier que les surénos n'ont peur de rien. continuez comme ça. Faite couler le sang si il le faut.
Stephanie_Parker
Stephanie_Parker

Messages : 174
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Célia_Alvarez

Second personnage : Alejandro_Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Eliot Hawkins Ven 5 Aoû - 14:22

LESBONPLANDESTUTOS Il y a 1 minutes

:/ mais juste après on oublie pas que vous vous été fais violer par des balles Smile 


http://forum.cmlv-rp.com/t336451-www-bestgore-com-execution-gangs



Cadeau l'amis:


EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) 455115GTACHGATCH



On touche pas au virus c'est le virus qui vous touche.


*Depuis un VPN localiser à Rabat (MAROCCO).


Dernière édition par Paloma_Leon le Ven 5 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par William Odkins Ven 5 Aoû - 14:28

Anon18me Il y a 9 minutes
Sa fait la troisième fois quelle meurt, c'est bizzard...
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Anthony Ballesteros Ven 5 Aoû - 14:43

*Arteaga se sera rendu dans un cyber-café de c/los pour y poster ce commentaire.*

*Il cite le message de 'Alej'*


$71Nfr0mC/L0$ Il y a 20 minutes
lmao, les eighteens sont aussi sureños, vous tuez aussi des sureños. Vous, corona parlez sans savoir.
Vous prônez ce mouvement sans connaître les règles. Vous n'avez rien compris à ce qu'est un sureños
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par PenguinBoker Ven 5 Aoû - 15:11

*Jajajaja aime le message de $71Nfr0mC/L0$*
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Omar_Springfield Ven 5 Aoû - 15:16

Paloma_Leon a écrit:LESBONPLANDESTUTOS Il y a 1 minutes

:/ mais juste après on oublie pas que vous vous été fais violer par des balles Smile 


http://forum.cmlv-rp.com/t336451-www-bestgore-com-execution-gangs



Cadeau l'amis:


EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) 455115GTACHGATCH



On touche pas au virus c'est le virus qui vous touche.


*Depuis un VPN localiser à Rabat (MAROCCO).
** Il cite le message **
GusX3 Il y a 13 minutes
C'est pas à toi que j'ai gravé un 13 sur la geule ? MDRRRRRRRRRRR
Vieille folle tu représentes bien ton set avec ton jolie 13.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Eliot Hawkins Ven 5 Aoû - 15:18

LESBONPLANDESTUTOS Il y a 1 minutes 


Ta une preuve enculé? et non c'est pas moi ntm
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Omar_Springfield Ven 5 Aoû - 15:22

GusX3 Il y a 2 minutes
Pourtant t'as bien un 13 sur la geule vieille pute repasse sur Corona que tu termines comme ta OG.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Eliot Hawkins Ven 5 Aoû - 15:33

LESBONPLANDESTUTOS Il y a 1 minutes


Tu te trompe de personne enculé mdr je suis venue sur corona j'ai couché un de tes membres que sa te plaise ou non et je reviendrais je vais te couché toi en premier enculé de ta mere la pute et dis a TA OG la meuf comment elle s'appel que je l'attends devant la pizzeria pour un tête a tête quand elle veux cette salope qui ce fais bouger  de tous les coter.
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Leave CMLV.. Ven 5 Aoû - 15:41

Dié'13 Il y a 1 minutes
Il ta gravé un 13 sur ta vieille gueule de chienne oublie pas que tu pue d'la chatte on étais obligez de te faire prendre une douche avant de te baisé sale chienne.
Leave CMLV..
Leave CMLV..

Messages : 292
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par William Odkins Ven 5 Aoû - 15:44

Anon18me Il y a 9 minutes
Quand on ne respecte même pas les codes de conduite de la eMe on évite de l'ouvrir s'il te plaît coronien, tu est seulement le trottoir ou ta mère et tes p'tites soeur tapine pour deux coca et ou l'on t'écrase comme une vulgaire vermine, tu n'est que le sang qui gicle quand ton crâne se faire traversé par une de nos balles, tu n'est rien, tu représente juste ton groupe de latins vivant a corona se prennant pour un "gang", sur ce, j'ai tes p'tites soeur qui m'attendent ainsi que ta mère qui me réclame sur le lit..
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Anthony Ballesteros Ven 5 Aoû - 16:08

*$71Nfr0mC/L0$* mentionne un j'aime au commentaire de Anon18me
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Omar_Springfield Ven 5 Aoû - 17:28

Deshawn Barrington a écrit:Anon18me Il y a 9 minutes
Quand on ne respecte même pas les codes de conduite de la eMe on évite de l'ouvrir s'il te plaît coronien, tu est seulement le trottoir ou ta mère et tes p'tites soeur tapine pour deux coca et ou l'on t'écrase comme une vulgaire vermine, tu n'est que le sang qui gicle quand ton crâne se faire traversé par une de nos balles, tu n'est rien, tu représente juste ton groupe de latins vivant a corona se prennant pour un "gang", sur ce, j'ai tes p'tites soeur qui m'attendent ainsi que ta mère qui me réclame sur le lit..
** Il cite le message **
GusX3 Il y a 4 minutes
Nous fais pas d'pavé fils de pute on baise toi et ta clique, vous sentez pas surenos quand Lexington représente plus la razza que vous, Eighteen fake ge's comme on dit..
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Leave CMLV.. Ven 5 Aoû - 17:49

Deshawn Barrington a écrit:Anon18me Il y a 9 minutes
Quand on ne respecte même pas les codes de conduite de la eMe on évite de l'ouvrir s'il te plaît coronien, tu est seulement le trottoir ou ta mère et tes p'tites soeur tapine pour deux coca et ou l'on t'écrase comme une vulgaire vermine, tu n'est que le sang qui gicle quand ton crâne se faire traversé par une de nos balles, tu n'est rien, tu représente juste ton groupe de latins vivant a corona se prennant pour un "gang", sur ce, j'ai tes p'tites soeur qui m'attendent ainsi que ta mère qui me réclame sur le lit..

** Il cite le message **

Dié'13 Il y a 5 minutes
Personne n'a lu toute ta merde putain tu fais des pavés nous raconte pas ta vie négros te bien qu'une chienne comme ta pute de mère vous n'êtes pas des Surenos ni même un gang mais juste une bande de gay reffoulé et d'pute on vous encule un à un même Lexington vous viols tout les jours damn !
Leave CMLV..
Leave CMLV..

Messages : 292
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Mickaelo_Salemonca Ven 5 Aoû - 17:52

L'adresse IP de Mickaelo pourra être tracée sur cette vidéo en tant que "visionneur"
Mickaelo_Salemonca
Mickaelo_Salemonca

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 50
Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez, Davon_Braks

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par William Odkins Ven 5 Aoû - 18:05

Anon18me Il y a 5 minutes
Fait l'malin derrière ton téléphone acheté au 24/7 de la gare tenu par ta grosse mère qui s'fait racket toute les trente minute, mais sur l'terrain tu nous voit tu baisse les yeux filston et oui filston t'insulte t'insulte mais tu t'mange des bales la putain d'ta mère.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Omar_Springfield Ven 5 Aoû - 18:35

Deshawn Barrington a écrit:Anon18me Il y a 5 minutes
Fait l'malin derrière ton téléphone acheté au 24/7 de la gare tenu par ta grosse mère qui s'fait racket toute les trente minute, mais sur l'terrain tu nous voit tu baisse les yeux filston et oui filston t'insulte t'insulte mais tu t'mange des bales la putain d'ta mère.

** Il cite le message **
GusX3 Il y a 7 minutes
Ah, vous êtes tellement puissant qu'on coupe la tête à ta supérieur, ah ah ah ok ok ok mdrrr lol xd ptdr allez ntm .
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Stephen Connolly Ven 5 Aoû - 18:52

Vago Il y a 12 minutes
Sa lache des grands pavés sur l'net mais quand y'a des embrouilles on vous voit pas bande de putes
Stephen Connolly
Stephen Connolly

Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Eliot Hawkins Sam 6 Aoû - 2:10

Joaquin Navajas a écrit:Vago Il y a 12 minutes
Sa lache des grands pavés sur l'net mais quand y'a des embrouilles on vous voit pas bande de putes

LESBONPLANDESTUTOS Il y a 1 minutes


Qui es tu? tes inconnue dans le bataillon fils de pute allez remballe j'ai t'envoyer un petit de 8 ans il te défouraille ta daronne.
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Stephen Connolly Sam 6 Aoû - 4:19

Paloma_Leon a écrit:
Joaquin Navajas a écrit:Vago Il y a 12 minutes
Sa lache des grands pavés sur l'net mais quand y'a des embrouilles on vous voit pas bande de putes

LESBONPLANDESTUTOS Il y a 1 minutes


Qui es tu? tes inconnue dans le bataillon fils de pute allez remballe j'ai t'envoyer un petit de 8 ans il te défouraille ta daronne.

Vago Il y a 20 minutes
Venez tout les deux, j'vous encule vos grands mère les putes et là tu vas m'connaître, tu finiras comme l'autre salope.
Stephen Connolly
Stephen Connolly

Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Keondrae Bell Sam 6 Aoû - 4:48

Moon18 Il y a 1 minutes
Je me demande comment ils arrivent à poster si la plus part son morts? Rolling Eyes
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Omar_Springfield Sam 6 Aoû - 14:45

Munroe Cheers a écrit:Moon18 Il y a 1 minutes
Je me demande comment ils arrivent à poster si la plus part son morts?  Rolling Eyes
** Il cite le message **

GusX3 Il y a 4 minutes
Et ta OG elle poste pas ? AHAHHAHAHAHAHHA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Joyce Hedgepeth Sam 6 Aoû - 18:51

Amey Il y a 2 minutes (sous vpn)
pk vous parlez avec eux? ils sont morts 36 fois
et pr info c pas une og, elle est mm pas didlewood

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Richard Buchanan Sam 6 Aoû - 19:06

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) 1392903638-sans-titre-4

Federal bureau of Investigation




Le FBI enregistre la vidéo et les commentaires, et ordonne aux administrateurs des deux plateformes la suppression définitive de l'enregistrement.





Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc) Empty Re: EIGHTEEN HEAD ON THE SOUTH (Video choc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum