GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Invité le Sam 23 Juil - 21:21

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 1468684567-logo#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Los_sa15 #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Sceau-10


Conférence de presse

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Cj9oa56WsAAZ1t8

** La conférence de presse a lieu dans une salle de la Mairie de Los Santos. Beaucoup de journalistes ont été invités et sont présent. Ils semblent attendre l'arrivé du Procureur Sophie Grayson et du Chef de la police James Armanetti. Ces derniers arrivent dans la salle après quelques minutes d'attente, saluant les journalistes de signes de main. Sophie Grayson se place alors au pupitre et vient prendre la parole.



Messieurs, Mesdames, bonjour. Tout d'abord, merci d'être venus. Merci également au Chef de la Police Armanetti (elle regarde un court instant James Armanetti) d'être présent à nos côtés. Je voudrais aussi remercier le département de police de Los Santos et le personnel composant mon bureau pour le travail fabuleux mené conjointement entre nos deux services contre la violence organisée.

Nous sommes réunis aujourd'hui pour annoncer la mise en accusation de 14 membres du gang appelé « Los Hueros Pandilla 13 ». Ces membres de gang sont accusés de plusieurs meurtres et plusieurs tentatives de meurtres à l'encontre d'officiers de police et d'adjoints du shérif. Ils sont notamment accusés de trafic d'armes, de possession illégale d'armes et de stupéfiants en grande quantité, d'évasion et de tentatives d'évasions lors de leur placement en état d'arrestation, de multiples refus d'obtempérer aux injonctions de la police, de violences physiques majeures sur des officiers de police, de dégradations sur des véhicules de police, pour l'un d'entre eux d'usurpation de la fonction de policier sur l'antenne d'une radio et enfin de collusion criminelle avec un gang de rue. Au total, 63 chefs d'accusation vont être déposées devant le tribunal pénal.

Parmi ces 14 membres de gang, 11 d'entre eux risquent entre 40 et 60 ans de prison pour des accusations de meurtres, de tentatives de meurtres sur officier de police et de meurtres sur officier de police. Dans ces 11 personnes, quatre sont les têtes dirigeantes de l'organisation criminelle: le chef du gang Armando Villaescusa, ses bras droits Omar Noriega et Falco Rosales et l'un des lieutenants de l'organisation, Juanito Dias. Nous pouvons d'ores et déjà confirmer que le démantèlement du gang de rue des Los Hueros Pandilla 13 est amorcé.

Le chef de gang Armando Villaescusa a été accusé de cinq chefs d'accusation : meurtres sur officiers de police, destruction d'un hélicoptère de la police de Los Santos, refus d'obtempérer aux injonctions de la police, possession illégale d'armes en grande quantité et collusion criminelle au troisième degré. Le substitut du procureur David Brooks a eu la charge de mener l'accusation. Armando Villaescusa a été jugé le 06 juillet 2016 et a été rendu coupable par la Cour Supérieure du district de Los Santos de quatre charges sur les cinq présentés par le bureau du procureur : meurtre sur officier de police, refus d'obtempérer, possession illégale d'armes en grande quantité et collusion criminelle au troisième degré. Il a été condamné à une peine de soixante ans de prison ferme. Quant aux autres membres du gang, ils seront très prochainement jugés.

Je suis satisfaite du travail que nous entreprenons depuis plusieurs mois avec le chef Armanetti pour éradiquer la violence organisée de nos rues. Notre travail a permis de délivrer les habitants du quartier de El Corona des mains d'une organisation criminelle dont ils étaient les otages depuis longtemps. C'est aussi un avertissement envoyé à tous les gangs de rues et les criminels qui voudraient s'attaquer à nouveau à la police. La collaboration entre le bureau du procureur du district de Los Santos et le département de police de Los Santos est indispensable pour lutter contre la violence organisée, qui est un cas assez complexe et long à traiter. Nous devons continuer dans cette lancée.

Et maintenant, je vais céder la parole au Chef de la Police. (elle retire son dossier du pupitre et se place sur le côté en regardant James Armanetti)



#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 1469276203-sophie



#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 1469274392-6fcd047d315ea9e6954841455204d75b



Mesdames, Messieurs,

Ces nombreuses interpellations réalisées avec le plus grand succès par notre unité d'intervention tactique, sont le fruit de plusieurs long mois d'investigation.

Un quotidien, c'est ce qu'était devenu le travail d'enquête sur le quartier d'El Corona pour les Inspecteurs de police. Ils ont été mobilisés pendant des mois sur ce dossier, c'était un devoir mais surtout une nécessité pour des criminels qui ne respectaient rien, qui n'avaient pas peur des forces de l'ordre et qui n'hésitaient pas à tirer sur les hommes en uniforme, sans réelle raison si ce n'est le plaisir de tuer. Face à une telle violence, une telle bêtise humaine, notre département a récolté de nombreuses preuves nous permettant d'arrêter le Chef de gang Armando Villaescusa, ainsi que ses bras droits et principaux hommes de main, comme vient de l'annoncer Madame le Procureur. Je félicite ce travail, je félicite les hommes du bureau des opérations spéciales de notre belle police qui ont réalisés ces interpellations. Je félicite les Inspecteurs de police, qui ont réalisé toutes les investigations de ce dossier. Et je félicite aussi le Bureau du Procureur, qui poursuit aujourd'hui ces criminels devant la justice, et obtient leur condamnation.

Nos patrouilles vont désormais pouvoir prendre le relais sur le travail à effectuer dans ce quartier. Ils vont pouvoir renouer le contact avec la population sur place, après des années de crimes et de violences ; ils vont pouvoir commencer, enfin, à mettre en place une police de proximité dans ces rues sans risquer de se faire tirer dessus. Nous pourrons si ces actions vont en bonnes voies, ré-envisager de mettre en place des réunions communautaires, pour que nos superviseurs écoutent directement les habitants du quartier pour comprendre le quotidien et les problèmes de ces derniers. Tels sont nos objectifs maintenant, des objectifs qui ont toujours été les même, pour El Corona, ou tout autre quartier, des objectifs qui sont parfois irréalisable à cause du fort taux de criminalité dans les gangs ; mais comme nous venons de le démontrer notre réaction est là, et nous ne laisserons pas les rues de cette ville entre les mains des criminels. Comme le disait Théodore Roosevelt « Le mérite est à ceux qui luttent constamment. » et c'est bien ce que nous comptons faire.

OOC:
Il n'y a pas de communiqué sur internet (éventuellement retranscrit par un ou plusieurs journaux, mais cela devra être fait dans la partie adéquat). Ainsi pour réagir à la suite, c'est votre personnage qui le fait comme si vous seriez inGame dans la salle de conférence. Vous pouvez poser des questions directement à nos personnages, nous choisirons d'y répondre comme cela se passerai dans une salle de conférence. La salle de conférence est principalement ouverte aux journalistes, et la sécurité y est bien entendu renforcée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Kwan S. Jin le Sam 23 Juil - 21:33

Akio participe a la conférence et ne fait qu'écouter attentivement les différents discours, il murmure à voix basse avec ses comparses:
Un beau boulot du bureau des inspecteurs et une belle cohésion entre le SWAT et l'Anti-gang.
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Mary Tidwell le Sam 23 Juil - 21:33

Peter est présent pendant toute la conférence. Il ne dit pas un mot, assis et stoïque, se contentant d'écouter Sophie Grayson et James Armanetti.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9970
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Kyne Sanderson le Sam 23 Juil - 22:31

Une jeune femme avec une carte de presse du Venturas Times viendra lever sa main avec son petit magnétophone. Si cette dernière est interrogée elle demandera au Chef de la police :

« Tout d'abord félicitation au département de police pour ces arrestations et enquêtes qui ont permis le démantèlement d'un tel gang. Néanmoins n'avez vous pas peur que les jeunes récemment embrigadés dans le gang, veuillent venger leur "Chef" en agissement contre productivement avec vos agents de police?»

Elle  viendra baisser son bras par la suite, une fois sa réponse obtenue et se réinstallera sur sa chaise.
Kyne Sanderson
Kyne Sanderson

Messages : 1503
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Second personnage : Inaya Armanetti

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Invité le Dim 24 Juil - 0:41

La jeune journaliste sera interrogée par James. Celui ci l'écoutera avec attention, sans sourciller de la moustache.

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Selleck_blue_bloods_4_full

Comme je viens à l'instant de le dire nos unités recevaient régulièrement des tirs dans cette zone. Nous allons essayer à présent de mettre en place un dialogue pour justement renouer nos relations avec les habitants qui le voudront. Quant aux derniers membres du gang non interpellé, si ils désirent suivre le même chemin criminel, nous mettrons là encore tout en oeuvre pour les arrêter si il le faut, il n'est pas question d'avoir peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Aaron le Dim 24 Juil - 3:10

Félicitations à tout le monde et au bureau des inspecteurs pour se travail formidable !

______________________________
Administrateur Général | Leader Admin
#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 19041511334799891#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 190415113347351737
Aaron
Aaron
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 7649
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Raheem Keegan le Dim 24 Juil - 5:06

Raheem Keegan était aussi présent, pas bien bavard. Il a un sourire aux lèvres constant.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Kendrell Haldridge le Dim 24 Juil - 16:42

Ridge participe aussi à la conférence, les bras croisés, il écoute attentivement James et Sophie.
Kendrell Haldridge
Kendrell Haldridge

Messages : 916
Date d'inscription : 26/10/2014
Second personnage : Carmella Hernandez

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Blai McCall le Mar 26 Juil - 15:33

Blai aura participé à la conférence, l'air satisfait.
Blai McCall
Blai McCall

Messages : 601
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Elliot Steadworty le Mar 26 Juil - 15:43

Elliot aura assisté à la conférence, joie au visage.
Elliot Steadworty
Elliot Steadworty

Messages : 1123
Date d'inscription : 11/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Owen_Nightingal


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Raguel Barrajas le Mar 26 Juil - 15:45

Hansen était aussi présente à la conférence.
Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Steven Lawrence le Mer 27 Juil - 15:59

Andrew aura assisté de loin à la conférence, affichant une certaine satisfaction de son service auquel il est affecté.
Steven Lawrence
Steven Lawrence

Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Andrew Headen (LSPD) - Wa


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Invité le Mer 27 Juil - 21:24

La conférence est terminée, un compte rendu est publié par communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Damon Butler le Mer 27 Juil - 22:15

Nancy laissera un petit commentaire depuis son compte Twitter sur le communiqué.


#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 1469650315-nancy2
Nancy Bonfiglio @nancybonfiglio09   27 juil.

Félicitations à toutes les forces de police pour ce magnifique travail!!

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2987
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Steven McMiddle le Ven 29 Juil - 3:54

Steven McMiddle regarde la re-diffusion de la conférence de presse avec attention sur la chaîne San News TV.
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1242
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 Empty Re: #LSPDHQ Démantèlement des Los Hueros Pandilla 13

Message par Mickaelo_Salemonca le Ven 29 Juil - 5:53

Mickaelo aura lu la conférence de presse sur un site d'actualité la partageant.
Mickaelo_Salemonca
Mickaelo_Salemonca

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 47
Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez, Davon_Braks

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum