GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Youtube - copsdown

+18
Omar_Springfield
Pepe Espinosa
Kyne Sanderson
Judith Elder
Ambrocio Duan
Malcolm Harper
Oscar Pelojas
Falco Rosales
Larry Bellefont
Darwin Mayweather
PenguinBoker
Trey Lattimore
Carlo Santana
Dontavius Brumyard
Joyce Hedgepeth
Antoine Stoddart
Pauul
Keondrae Bell
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Estebann Sorrano Sam 2 Juil - 0:28

Koffi Johnson a écrit:Don18st Il y a 1 minute

Qu'est ce que tu baves, sale pute de 13 ! Tu crois t'es qui? Retourne voir tes chiennes, si tu veux on remet ça, mais pas de one one foireux ! Un vrai one one, pas des salopes de 13 qui saute de partout ! Vous avez gouté aux flammes, vous êtes brulés et c'est rien par rapport à notre puissance ! vous êtes peut-être 100, mais à 10 on vous fume vous tous et on brule votre quartier

#laraza13pute #coropute #salopede13 #flacolasalope

laraza13 il y a une minute

mais nan mais jrêve, et flores on insulte le treize et vous sucez ces chiens? Vous aidez des salopes de 18 qui vous utilisent et crache sur votre culture et sur le chiffre 13, bah bordel de merde vous êtes vraiment des putain dcon ma parôle, ton gars c fait péter assume, le 13 remporte tu insultes le 13 sale fdp mais tu as sucé flores pour qu'ils viennent vous aider, respect le 13 un peu car tu lsuces et tu linsultes tu es pas logique
Estebann Sorrano
Estebann Sorrano

Messages : 3488
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa

Second personnage : Liberté.

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Ambrocio Duan Sam 2 Juil - 0:43

Don18st Il y 1 minute

Tu jactes, tu jactes, mais tu fais rien sale pupute !
J'ai juste un message, ton #Flacopute s'est fait baiséééé ! RIP
Une mère pleure sa pute de fils !
A bientôt les 13
Ambrocio Duan
Ambrocio Duan

Messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Donatello Herrera
Koffi J

Second personnage : Konan Mukanga

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Leave CMLV.. Sam 2 Juil - 1:10

Dié'13 Il y a 2 minutes
La pute de 18 a manger le sols il et il est rentré chez lui en slip le pauvre m'hahahah #SlipPleinDeCaca #FuckLes18  #18GangsterVirtuel .
Leave CMLV..
Leave CMLV..

Messages : 292
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Edgar Pena Sam 2 Juil - 1:14

BootonpèrelechauveX3 Il y a 1 minutes
Prq vous assumez bande de lopettes? Vous avez 1v1 à Idlegas, DEVANT DES FLICS, et le petit pédé c fait dérouiller par flaco, personne est intervenu pdnt le combat, mtn qu'il est reparti en SLIP (regardez la photo) vous assumez et vs remballez votre haine.
et l'autre don18kst, t qui mec? t rien personne te connait t inconnu au niveau international, jpense mm pas ta eu les couilles de venir ce soir lmaaao
Edgar Pena
Edgar Pena

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/11/2014
Second personnage : Neal Christensen

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Ambrocio Duan Sam 2 Juil - 1:18

Don18st Il y a cinq seconde

Tu veux quoi sale fils de pute de traite? Je suis celui a qui tu essuyais le cul quand tu es sur idlewood fils de pute, tu veux régler le soucis? moi je t'attends, où tu veux quand tu veux ! Je parle pas, si tu veux finir comme ta pute de Flaco, vas-y, continue à jacter ! J'étais présent, j'ai cassé 5 cranes de chez vous, tu continues à parler, moi je t'attends ou tu veux, le message est passé
Ambrocio Duan
Ambrocio Duan

Messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Donatello Herrera
Koffi J

Second personnage : Konan Mukanga

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Edgar Pena Sam 2 Juil - 1:35

BootonpèrelechauveX3 Il y a 1 minute.
Je te le répéte encore, t qui? J'te connais pas mec, t un inconnu pr moi tu parles de traitre, mais... bordel on t'a brulé le cerveau à idle-pute? tu dois parler d'un autre boo que j'ai connu et à cette époque, ton gang ct rien, tt mm pas encore né jpense, yavait a peine lui, beerus, ciro, amy, jubie et sinister le mort vivant.
viens qd tu veux et arrt de parler sur ytb t pas crédible, incognito.
Edgar Pena
Edgar Pena

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/11/2014
Second personnage : Neal Christensen

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Keondrae Bell Sam 2 Juil - 3:32

Moon18 Il y a 2 minutes
Trop de mensonge à mon goût je me dois de laisser ces photos ici vous avez brûler comme du n'importe quoi. Laughing Laughing Laughing Youtube - copsdown - Page 6 By74
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Malcolm Harper Sam 2 Juil - 3:34

FlacoX3 Il y a 25 minutes
Je vais vous expliquer, aujourd'hui je vous ai clashé au San News, vous avez pas assumez et vous êtes venus Flores et Idlewood contre moi mais même nos cholas vous on t mis au sol, pour le rendez-vous à 23 heures, vous êtes 40 contre 20 des nôtres et vous utiliser des Molotov pour nous faire tomber mais vous êtes tous tomber comme des mouches. Ensuite, Eddy et moi on s'est cogné à l'ancienne, sans que personne intervienne, votre chef de guerre à essayer de me prendre en traître mais y'a rien eu sinon, mon gars sûr à juste pousser Eddy rien de quoi s'inquiéter, au final, je l'ai mis au sol, on l'a foutu à poil et on a pris son bandana, même la police n'est pas intervenue. Vous êtes réellement la honte de cette ville, vous ne méritez pas le titre de "gang" mais juste de groupe de putes, car oui vous êtes qu'une bande de putes à nos yeux. Ramenez autant de membre que vous voulez, réunissez même tout les gangs de la ville face à nous mais vous n'arriverez jamais à la cheville du Sur13 et de nôtre Virus. La vidéo tourne, partout sur Internet, Flaco a rétamé Eddy au sol. Maintenant vous allez faire quoi? Venir me tuer? Sachez que j'ai mes frères et mes sœurs à mes côtés et que vous n'impressionner personne. Si un jour je meurt, sachez que je serai venger par dix par mes frères. Nous avons le sens du respect, le sens de la famille, nous respectons les codes de notre chère race hispanique. Vous les dix-huit êtes partis en couille totalement, vous vous êtes trop américanisé et avez reniés nos origines aztèques. A présent, si vous voulez venir nous chercher vous savez où nous trouver. On contrôle le quartier d'El Corona depuis des décennies, vous vous avez arraché le quartier à des nègres qui géraient bien mieux le quartier que vous. Bref, je vous laisse vous lavez de cet affront que nous vous avons fait. Plus rien ne nous fait peur à présent, sachez le tous. Maintenant toute la ville sait de quoi nous sommes capables et rien ne nous arrêtera. Eddy un petit conseil, quitte le quartier, on t'as foutu à poil dans tes propres rues, arraché ton bandana et craché sur toi, ton honneur est mort, tu as perdu tout le peu de respect que les gens d'Idlewood avait pour toi. Sur ceux, bonne nuit mes petites putes, on se retrouvera au prochaine affrontement, ou peut-être en enfer.
Point OOC:

Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Joyce Hedgepeth Sam 2 Juil - 3:57

Inconnu Il y a 2 minutes
par contre crois pas c'est une biographie
Ismaël Huerta a écrit:FlacoX3 Il y a 25 minutes
Je vais vous expliquer, aujourd'hui je vous ai clashé au San News, vous avez pas assumez et vous êtes venus Flores et Idlewood contre moi mais même nos cholas vous on t mis au sol
Inconnu Il y a 2 minutes
(il joint un lien via son com: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467424973-1.png
Mais que vois-je? Ce n'est pas "cholas trece vamos" au sol? J'espère qu'il était bon le bitume!  Laughing Laughing Laughing

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Larry Bellefont Sam 2 Juil - 4:08

**envoyé depuis un vpn le localisant au Japon.**

thesav18ge Il y a 1 minutes
écoute moi bien flaco ou flacon j'm'en tape, j'vais t'enculer a ce que tu comprend t'as déclaré la guerre gaffe a ton cul je risque de venir te tuer et tuer toute ta famille ensuite, see-you sors pas demain. .
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Malcolm Harper Sam 2 Juil - 4:18

FlacoX3 Il y a 25 minutes
Menaces moi autant que tu veux fils de pute, on se retrouvera au jugement dernier puto.
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Larry Bellefont Sam 2 Juil - 4:24

thesav18ge Il y a 1 minutes
jte demande de baisser les yeux quand tu parle a moi jsuis pas ton pote met toi sa dans ton crâne de fdp .
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Malcolm Harper Sam 2 Juil - 4:28

FlacoX3 Il y a 25 minutes
Très bien, maintenant arrête de te cacher et montre ta gueule, ça suffit tu veux jouer au loco? Très bien on va régler sur la bitume, j'vais tous faire tomber comme votre pote Eddy.
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Larry Bellefont Sam 2 Juil - 4:30

thesav18ge Il y a 2 minutes
tinquiète petit con, ta pas interêt que j'te croise en ville.
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Edgar Pena Sam 2 Juil - 5:42

BootonpérelechauveX3 Il y a 2 minutes
T'attends quoi petite bite? On est venus chez vous, on vous attend à El Corona, t'es l'genre d'enfant de putains qui se cache derrière son petit écran pété pour dire des conneries alors écoutes moi bien enfant de putain, je suis Juan Saucedo surnommé Boo le défourailleur et j'te mets au défi, toi sombre petite pute, si t'es un homme si puissant comme tu prétend l'être de te pointer demain à El Corona comme on est venus dans votre territoire pourri et minable pour vous mettre la misère vous et vos copains fake-13.
Si tu ne retournes pas chez toi avec un putain d'gode qu'une d'nos gonzesses t'aura fourré dans ton cul pouilleux, sur le treize et sur mon set que je quitterai Los Santos.
Edgar Pena
Edgar Pena

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/11/2014
Second personnage : Neal Christensen

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Omar_Springfield Sam 2 Juil - 8:31

GUS13Il y'a 13 secondes
Ca fait les folles les 18 mais ça assume pas hin, ET CA REPART EN SLIP AHAHAH #FDPPOWER
#VAINCU #FLACO
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Messages : 462
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Antoine Stoddart Sam 2 Juil - 9:44

eddy2gyerre Il y a 50 minutes
jsuis venu en premier pour faire le 1v1 comme on a dit ton pote est tombé sur moi apres sa parle de vrai combat? yaaaah jtai suivis pendant tout lbrawl tes potes on fait que dme prend à plusieurs pk tu fais le mec comme ça, vous avez pris les flammes, mtn on va arrêter de poster ici on va tranquillement se rencontrer nous 2 et rien que nous 2 yaura personne pour empecher quoi que se soit si tu es un homme appel moi mtn 933059 les autres parlez pas merci.
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Rebalya Salas Sam 2 Juil - 10:16

[666] Il y a  23 minutes
ON A TOUUSSE VUE FLAXOX3 SE FAIRE D2CLENCHER SA GEULE E APRES CURIR COMME UNE MEEEER.DE? SAN DIR KE VOU AVER SIROTER LES PETITS GRAVILLONS //// C KOI LE MENTHEURE QUI ASSUME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A AOZEKJA£Z°AJ0AHIZ£AI 18 LOVE XV3 EVER EVER.
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Messages : 901
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Kyne Sanderson Sam 2 Juil - 12:09

FoxyX3 Il y a 20 minutes
On est venu à main nu, rien que nos poings en guise d'arme. Mais vous aviez tellement peur de la puissance 13 que vous vous êtes armés de battes, barre de fer et Molotov (en tirant sur vos propres gars) comme de vrais lopettes ! On a peut être été mis(e) au sol mais au moins on a gardé notre honneur et notre fierté sans se cacher avec des artifices. Maintenant continuez à faire les malins,  mais vous n'êtes que des lâches qui ne savent pas se battre avec leur poing, vous l'avez montrer à tout LS, bande de sucette de queue de flic, de belle snitch qui n'ont rien dans le pantalon ! Courage pour nettoyer votre honneur euros sali par le 13,  bande caves à foutre !
Kyne Sanderson
Kyne Sanderson

Messages : 1503
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Second personnage : Inaya Armanetti

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Larry Bellefont Sam 2 Juil - 14:40

inconnu Il y a 1 minutes
je suis un homme de parole, on est venue on a niquer des mères on est partit..
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Antoine Stoddart Sam 2 Juil - 15:02

eddy2guerre Il y a 5 minutes
voila l'histoire se finis, il fallait pas trop faire le malin vieille pute, l'histoire s'arrête là il fallait pas allez trop loin ^^^^^.

((il est PK))
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Keondrae Bell Sam 2 Juil - 15:03

** L'auteur de la vidéo supprimera celle-ci suite aux évenements du 02/07 **
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Malcolm Harper Sam 2 Juil - 15:15

FlacoX3 Il y a 25 minutes
Vous parlez mais je vous vois toujours pas venir sur Corona hein.
(( ksx1 et pas ksx2 + tuer en quartier ennemie irréaliste ))
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - copsdown - Page 6 Empty Re: Youtube - copsdown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum