GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Jeu 16 Juin - 0:07

Mon nom : Jermaine_Labrousse
Raison : Cheat/complicité pour s'évader PF. Explique toi fofo


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je suis sorti, la cour était ouverte et j'en ai profité comme je te l'ai déjà dit ig, tu crois vraiment que je vais m'amuser à cheat pour être dehors et une fois deco-reco retourner en jail ?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45222

Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 14:32

Un HR du CSA était présent à cette heure si et il m'a confirmé que les portes étaient fermer de l'intérieur comme de l'extérieur + pas de membres connecté aux alentour de t'as pseudo évasion d'après lui. J'attends d'en savoir plus avec des logs pour voir si tu as utilisé un mod ou si une personne t'as ouvert les portes. Au passage, ton pseudo forum doit être a jour, merci.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Jafar Sahih Jeu 16 Juin - 15:25

Octavio y a aucun cheat gros, c'est moi qui ait demandé à un pote lssd d'ouvrir, je voulais juste "trainer" avec lui de base. D'habitude même en plein RP quand y a des flics/csa qui ouvrent les admins /kick "retour pf"

Là y avait rien il etait tard et à ces heures-ci y a tjrs des event (comme hier event retranchement) et t'etais co à un moment (je voulais te /demanderrename mais ta deco direct, j'etais Anthony_Navarra avant mon rename), regarde mes logs:

[01:05:35] Inconnu_51984 dit: (( cmt on achete un gps au 24 7 ))
[01:05:51] Inconnu_51984 recupere jermaine comme pietro savastano

(C'est moi le nomoff, et le /me était pour delirer comme je tes dis il etait tard)
Jafar Sahih
Jafar Sahih

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 15:57

Oscar Mahone a écrit:Octavio y a aucun cheat gros, c'est moi qui ait demandé à un pote lssd d'ouvrir, je voulais juste "trainer" avec lui de base. D'habitude même en plein RP quand y a des flics/csa qui ouvrent les admins /kick "retour pf"

Là y avait rien il etait tard et à ces heures-ci y a tjrs des event (comme hier event retranchement) et t'etais co à un moment (je voulais te /demanderrename mais ta deco direct, j'etais Anthony_Navarra avant mon rename), regarde mes logs:

[01:05:35] Inconnu_51984 dit: (( cmt on achete un gps au 24 7 ))
[01:05:51] Inconnu_51984 recupere jermaine comme pietro savastano

(C'est moi le nomoff, et le /me était pour delirer comme je tes dis il etait tard)

Ah, bien voilà on y viens.
Pourquoi m'avoir mentis alors ? Toute façon, c'étais un peu flagrant vue le temps d'réponse de Jermaine...
Donc j'aimerais savoir le nom du LSSD en question et pourquoi m'avoir mentis.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 18:32

C'est moi, il m'a demandé sur skype de l'ouvrir.


Dernière édition par Eldridge Seale le Jeu 16 Juin - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 18:51

Et toi tu l'fais ? Tu sais que c'est un abus très grave ? Tu l'as fais que pour lui ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 19:09

Il était tard, y avait pas de roleplayer, la prison fédérale était vide, et quand il aurait deco-reco il serait de retour à la prison fédérale, y avait vraiment aucun but d'abuser de quoi que ce soit, y a rien à abuser.
C'est la première fois que je le fais, car il était tard et ce sera la dernière fois vu qu'on me parle d'abus alors que j'étais pas dans cet optique du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Anthony Chapman Jeu 16 Juin - 22:01

Kf temporaire à temps indéterminé le temps que j'examine le cas avec les HR et Michael.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Adolson Constancio Jeu 16 Juin - 22:59

lol vous vous prenez vraiment pour des ministres de l'intérieur

le mec a juste ouvert la porte un soir pour sortir son pote de la pf pour s'amuser et vous faites une enquête criminelle bref tu es déban, bon jeu

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Ven 17 Juin - 0:04

Je t'ai dis que je suis sorti cour ouverte et que j'avais aucun cheat, ça aurait servit à quoi que je mêle un lssd à l'histoire, surtout IG sans preuve/logs tout aurait été compris de travers.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Ven 17 Juin - 0:33

Abraham a écrit:Je t'ai dis que je suis sorti cour ouverte et que j'avais aucun cheat, ça aurait servit à quoi que je mêle un lssd à l'histoire, surtout IG sans preuve/logs tout aurait été compris de travers.

Eldridge Seale a écrit:C'est moi, il m'a demandé sur skype de l'ouvrir.


Commence par être honnête si tu espère un Unban. Déjà que IG t'avais du mal à sortir ton contexte, c'est juste un peut flagrant.
Donc j'attends ton explication, pourquoi m'avoir inventé ses histoires ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Jafar Sahih Ven 17 Juin - 0:41

Octavio, c'est moi qui ait appelé Eldridge pas lui mais si tu m'aurais demandé IC, tmtc que si je t'aurais dit "un lssd à open la grille" tu l'aurais kf + blacklist, pck c'est sortit de son contexte. Il est tard, tout le monde delire dans ces heures là que ce soit en /war ou /event, ca sert à rien d'en faire tout une histoire
Jafar Sahih
Jafar Sahih

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Ven 17 Juin - 12:12

Il n'y avait aucune évent. Vous êtiez sur un logiciel de communication pour cette évasion ? Car j'vois pas beaucoups de paroles entre vous.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Ven 17 Juin - 15:43

Non on a jamais été en vocal ensemble, juste qu'on était pas dans des scènes de ouf la plupart du temps on était en voiture solo parce que je suis allé à SF acheter un couteau après on est rentré pour le ranger et déco.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Ven 17 Juin - 18:31

Je n'y crois pas. En plus vous avez l'air de me prendre pour des cons. Car en clair Omar_Jewelry = Eldridge, en gros donc :

Omar se co sur son DA pour t'évader OOC, il reco sur son CP et joue avec toi. Il y à en plus de l'abus entre les CP et l'DA. A aucun moment ils doivent être en contacte + aucune paroles entre la sortie et une fois sur maywood quand j'te freeze. La tu parles OOC car tu as du croire au début que je t'ai freeze pour un potentiel métagame vocal.

Donc viens pas m'dire que c'étais ouvert, tu étais parfaitement au courant.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Jafar Sahih Ven 17 Juin - 19:16

Octavio y a 2-3 jours je t'ai moi même parlé IG quand Omar_Jewerly a été ban bug à la /war , t'avais bien vu que c'etait Eldridge Seale quand tu l'a unban, pourquoi t'es parano comme ça ?

On va meta de quoi au juste, pour quoi faire, j'ai pas compris?

[01:05:35] Inconnu_51984 dit: (( cmt on achete un gps au 24 7 ))
[01:05:51] Inconnu_51984 recupere jermaine comme pietro savastano

Je vais lui demander ca OOC alors qu'on meta ? Y avait pas encore eut de /war /event mais c'est tjrs à ces horaires là qu'il y en a et juste apres il y en a eut une et t'etais present même
Jafar Sahih
Jafar Sahih

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Ven 17 Juin - 22:32

On était pas en vocal je te le répète, j'ai toujours les logs je crois on parlait ensemble dessus.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Sam 18 Juin - 13:28

Oscar a écrit:Octavio y a 2-3 jours je t'ai moi même parlé IG quand Omar_Jewerly a été ban bug à la /war , t'avais bien vu que c'etait Eldridge Seale quand tu l'a unban, pourquoi t'es parano comme ça ?

On va meta de quoi au juste, pour quoi faire, j'ai pas compris?

[01:05:35] Inconnu_51984 dit: (( cmt on achete un gps au 24 7 ))
[01:05:51] Inconnu_51984 recupere jermaine comme pietro savastano

Je vais lui demander ca OOC alors qu'on meta ? Y avait pas encore eut de /war /event mais c'est tjrs à ces horaires là qu'il y en a et juste apres il y en a eut une et t'etais present même

Non je n'étais pas au courant que c'étais lui, tu crois que j'me rappel de tout ?

Et sinon Oscar, a quel moments tu étais avec eux sur la scène ?

Dans les logs je vois ça :
logs a écrit:
[00:44:40] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Dis au deuxième Omar que j'suis en taule.
[00:44:48] [chat] [Jermaine_Labrousse]: J'en ai pour longtemps.
[00:44:54] [chat] [Jermaine_Labrousse]: 3 mois.
[00:45:08] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Ouai, j'ai la haine.
[00:45:19] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Plan annulé.
[00:45:34] [chat] [Jermaine_Labrousse]: J'y vais, j'ai des gens à enculer...
[00:45:42] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Au revoir...
[01:08:00] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Heil Hoover !
[01:08:19] [chat] [Jermaine_Labrousse]: In maywood yah.
[01:10:59] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Maywood
[01:11:34] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Qui a le fric?
[01:14:12] [chat] [Jermaine_Labrousse]: débloque le
[01:16:34] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Elle l'a bien méritée cette pute.
[01:16:50] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Bon vous prenez combien?
[01:17:05] [chat] [Jermaine_Labrousse]: Dis aux autres de venir faut protéger.
[01:17:32] [chat] [Jermaine_Labrousse]: j'prends les outils
[01:19:43] [chat] [Jermaine_Labrousse]: STOP
[01:22:23] Jermaine_Labrousse(recu: Omar_Jewelry) Chuchotement: waaa faut etre r5 y'a écrit
[01:22:30] Omar_Jewelry(recu: Jermaine_Labrousse) Chuchotement: shiet c quoi ca
[01:22:35] Jermaine_Labrousse(recu: Omar_Jewelry) Chuchotement: le leader peut changer
[01:22:42] Jermaine_Labrousse(recu: Omar_Jewelry) Chuchotement: il a mis r5 la
[01:22:46] Omar_Jewelry(recu: Jermaine_Labrousse) Chuchotement: ah l'enfoiré
[01:23:12] Jermaine_Labrousse(recu: Omar_Jewelry) Chuchotement: jsuis en zonz jpeux pas sms
[01:23:32] [chat] [Jermaine_Labrousse]: J'vais me prendre un cut.
[01:24:21] [chat] [Jermaine_Labrousse]: j'espère y'a pas de batte chez moi
[01:24:53] [chat] [Jermaine_Labrousse]: NOO
[01:25:49] [chat] [Jermaine_Labrousse]: il répond pas

Jermaine_Labrousse est en dehors de la prison il lui reste 7261 sc

Après ça plus de paroles avec Omar alors qu'il te récupère et te sort de prison avec son DA.

Alors à un moment, faut arrêter d'essayer de me prendre pour un con. Moi ce que je comprends, c'est que Omar viens sur son DA suite à t'as demande skype, il t'évade et se reco avec son compte Omar pour "RP" avec toi.





Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Dim 19 Juin - 17:59

J'te répondrais ce soir ou demain faut que j'aille sur mon ordi pour copier les logs et expliquer.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Invité Dim 19 Juin - 18:25

On s'est déjà expliqué in game Octavio, la faute de cette histoire revient de moi, Abraham n'y est pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Jafar Sahih Lun 20 Juin - 16:13

Ma moto a bug, coince dans le sol, jvoulais les rejoindre apres

Jai plus les logs mais y parrait que Jermaine les a tjrs.
Att quil les poste et tu verras par toi mm
Jafar Sahih
Jafar Sahih

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Lun 20 Juin - 17:39


Et sinon Oscar, a quel moments tu étais avec eux sur la scène ?

Après ça plus de paroles avec Omar alors qu'il te récupère et te sort de prison avec son DA.

Alors à un moment, faut arrêter d'essayer de me prendre pour un con. Moi ce que je comprends, c'est que Omar viens sur son DA suite à t'as demande skype, il t'évade et se reco avec son compte Omar pour "RP" avec toi.

Donc comme je disais à la base j'allais pas RP avec Omar, j'étais avec Anthony Navarra on est parti chercher ma voiture chez moi à Maywood :
[01:05:51] Inconnu_51984 recupere jermaine comme pietro savastano
[01:06:21] Jermaine Labrousse dit: Heil Hoover !
[01:06:34] Inconnu_51984 dit: Do you have a car ?
[01:06:40] Jermaine Labrousse dit: In maywood yah.
[01:09:21] Jermaine Labrousse dit: Maywood

On était que tous les deux et on allait pour acheter des armes à SF, il me suivait en moto :
[01:09:51] Inconnu_51984 crie: JE TE SUIS!!
[01:09:55] Inconnu_51984 crie: Vient bank!!
[01:09:55] [Fenêtre fermée] Jermaine Labrousse dit: Qui a le fric?
[01:09:56] Clef tournée ...
[01:09:58] Le moteur est allumé!


A ce moment là on reçoit des gsms de Omar donc on va le voir pour qu'il vienne avec nous :
[01:10:12] [SMS]Omar_Jewelry écrit: Je suis à cette position

On arrive à Omar et là Oscar a sa moto qui se retrouve plantée dans le sol par un bug :
[01:12:27] Inconnu_51984 crie: OH!!
[01:12:29] Inconnu_51984 crie: FILS DE PUTE!!
[01:12:32] Franklin Henderson crie: QUI?!!
[01:12:34] [Fenêtre fermée] Jermaine Labrousse dit: débloque le
[01:12:34] Inconnu_51984 crie: TU MA NIQUER!!
[01:12:36] Inconnu_51984 crie: MA MOTO!!
[01:12:38] Inconnu_51984 crie: ELLE EST SOUS LE SOL!!
[01:12:40] Franklin Henderson dit: C'est pas moi

Donc à ce moment j'avais la flemme de l'attendre on est parti que moi et Omar à SF, lui il était censé nous rejoindre après Oscar :
[01:15:46] [SMS]Anthony_Navarra écrit: On arrive à SF vous rejoindre

A ce moment là je conduisais jusqu'à SF et j'ai pas parlé pendant 2-3 minutes c'est vrai parce qu'il était tard et que j'avais la flemme de faire la parlotte et Omar était semi-afk, je m'occupais juste de conduire.
Quand on arrive à SF, là je lui reparle pour savoir ce qu'on prend t'as déjà mis ces logs.
Et ensuite quand j'ai acheté mon couteau je reprends le volant pour le mettre chez moi (à Maywood) et déco, donc là encore une fois je conduisais et j'ai arrêté d'écrire.
Quand tu m'as freez j'allais déco je venais d'arriver à Maywood.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Lun 20 Juin - 23:52

Mais pourquoi m'avoir mentis ? Alors que tu connais bien Omar (Eldridge) et qu'il t'as evader volontairement.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Judah Withfield Mar 21 Juin - 0:57

Parce que c'est un bon joueur du serveur je voulais pas qu'il se fasse ban parce qu'on s'est retrouvés ensemble dans un vieux délire de 20min entre nous à 1h du matin.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Mar 21 Juin - 3:09

Abraham Levy a écrit:Parce que c'est un bon joueur du serveur je voulais pas qu'il se fasse ban parce qu'on s'est retrouvés ensemble dans un vieux délire de 20min entre nous à 1h du matin.

Donc il t'as bien évader sous tes yeux. Je comprends toujours pas pourquoi avoir nier même sur cette demande d'unban au début... :

Abraham a écrit:Je t'ai dis que je suis sorti cour ouverte et que j'avais aucun cheat, ça aurait servit à quoi que je mêle un lssd à l'histoire, surtout IG sans preuve/logs tout aurait été compris de travers.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez) Empty Re: Jermaine_Labrousse (Octavio Vizcondez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum