GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Damian (Mourad)

2 participants

Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Damian (Mourad)

Message par Damian Sarino Lun 13 Juin - 16:47

Mon nom : Damin Sarino
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison : "Braquo DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Mourad, je ne vois pas pourquoi vais-je mentir et c'est le ramadan, et que sera t'il mon but pour faire ce braco DM comme tu dis alors que j'ai mon compte et mon projet?
Penses-tu qu'un joueurs qui sort d'un ban après avoir attendu des mois fera cela?
Penses-tu qu'un joueur qui vient d'être unban y a même pas 4 jours fera cela?
Penses-tu qu'un joueur postera PED en étant un joueur à problème et qu'il sait très bien qu'il se fera refuser fera cela?
Je n'ai aucun interet de ce que tu me balances là, garde le compte banni et unban mon IP ou juste mon compte s'il te plait.
Lester postera une fois rentré chez lui, il passe le ramadan chez moi, merci de me croire, je n'ai aucun interet de mentir, et de faire tout cela alors que je suis en dernière chance.
Faites un peu confiance en vos joueurs, et non de faires les sourds et ne vouloir rien comprendre.
Avec tout mon respect, merci d'unban svp, on m'accuse de braco que je n'ai même pas fait.
Regardez les logs de mon eprsonnage, toujours connecté que pour RP.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45198
Screen de votre ban sur le serveur :
Damian Sarino
Damian Sarino

Messages : 1256
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Re: Damian (Mourad)

Message par Alemdar Mar 14 Juin - 3:32

Non mais ton histoire je n'y crois pas un mot, ton cousin est déjà un ban evading/cheater/multicomptes et toi t'es surement qu'un ban evad. L'excuse de passe chez moi je ne sais pas quoi tu peux la garder, pas crédible.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Re: Damian (Mourad)

Message par Damian Sarino Mar 14 Juin - 4:11

Mourad Alemdar a écrit:Non mais ton histoire je n'y crois pas un mot, ton cousin est déjà un ban evading/cheater/multicomptes et toi t'es surement qu'un ban evad. L'excuse de passe chez moi je ne sais pas quoi tu peux la garder, pas crédible.
Salut, je ne pense pas que mon cousin soi un ban evad/cheater/multicomptes vu qu'il fait partie d'une faction et qu'il s'est fait anciennement hack.
Et comment dis-tu que je suis un ban evad alors que j'ai mon propre compte? Je viens d'être unban et je viens d'avoir mon nv PC vu je passais le bac plusieurs joueurs de la communauté pourrons le témoigner, et même mes posts dans certains topics.
Je n'ai aucun interet de mentir, si tu ne crois pas, unban mon compte et dès qu'il rentre chez lui après le ramadan, il postera unban pose lui les questions que tu veux.
Merci d'unban ça fait 48heures que je suis banni alors que je suis accusé par des trucs que je n'ai même pas fait.
Damian Sarino
Damian Sarino

Messages : 1256
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Re: Damian (Mourad)

Message par Alemdar Mar 14 Juin - 4:15

http://forum.cmlv-rp.com/t321917-lester-foley-daryl-buck?highlight=Daryl+Buck

Ici, Tarek = Tariq Sahih un mec banni pour cheat mais il postait unban sous Lester avec ce deuxieme compte forum, donc double compte illégal + cheater et maintenant toi tu sors l'excuse de cousin, t'as un compte forum de Lester mais t'as un autre compte niveau un et tu sors excuse de level 1, c'est grillé.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Re: Damian (Mourad)

Message par Damian Sarino Mar 14 Juin - 4:35

Non non tu confonds bien Mourad.
Mon cousin m'a dit que pendant que l'on a hack son compte ils l'ont rename avant il se nommait Jerrico_Pastorino truc du genre r3 SSLX le truc de Tarik datte de je sais pas quand mais regarde les logs sil te plait. http://forum.cmlv-rp.com/t329312-jerrico_pastorino-lester_foley-daryl_buck-ou-hr-ou-al
Le compte à mon cousin a été unban par al il lui a envoye nv mdp sur son email.
Aussi regarde les IP's de creation compte aucunement j'ai relation avec le compte de Lester mon seul et unique compte est Damian .
Je me redis, je jure que aucunement j'ai une relation avec le compte de Lester, unban mon compte et laisse Lester ban, il postera unban après être rentrer chez lui.
Damian Sarino
Damian Sarino

Messages : 1256
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Re: Damian (Mourad)

Message par Alemdar Mar 14 Juin - 15:40

Non je n'y crois pas, ça fait que trafiquer des comptes pour ensuite dire cousin et trouver des excuses, comme je t'ai dit c'est clair, y'aura aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damian (Mourad) Empty Re: Damian (Mourad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum