GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]

Aller en bas

genesis bow - Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]  Empty Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]

Message par Genesis_Bow Mar 24 Mai - 15:51

Mon nom : Genesis_Bow
Raison : DM explique toi sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié, j'ai régler le norp par du norp donc je pense que sa mérite sanction effectivement, je ne peut pas prendre de screen avec mon gta en appuyant sur F8 (difficile de rapport forum prour moi), et les admins m'on pas répondu en rapport ce jours là, j'ai rager et pris une m4 pour les kill avant de déco.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44758.

Genesis_Bow

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

genesis bow - Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]  Empty Re: Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:25

Donc sois disant ils ont été "no-rp" avec toi, tu te permets de les DM et de /q après ? Surtout que tu n'as fait aucun /report non, j'ai commencé à te spec quand on t'a /report InGame et de là, tu es rentré chez toi, tu as pris ta M4, tu as /coke, tu as tiré sur tout le monde, dès que tu as pris une balle, tu es rentré dans ton intérieur et tu as /q.

C'est sûrement pas un comportement à avoir sur CeMondeLeVotre. Tu vas rester banni un moment pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis bow - Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]  Empty Re: Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]

Message par Genesis_Bow Mar 24 Mai - 18:53

J'ai retirer mon premier message, je voie que tu est de leur coter et j'ai même pas envie d'me casser la tête avec vous en vrai, laisse le ban si ça te fait plaisir et bonne continuation, j'espère que tu profiteras de la vie et des meuf avec ton Bac +1 Admin Cmlv .

Genesis_Bow

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

genesis bow - Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]  Empty Re: Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]

Message par Invité Mar 24 Mai - 19:12

Je te remercie, aucun unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis bow - Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]  Empty Re: Demande de deban Genesis Bow. [Daniel_Sepulveda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum