GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

2 participants

Aller en bas

Luigi Sandoval - Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Nathan Illescas Mer 18 Mai - 18:45

Je poste à sa place.

Mon nom : Luigi Sandoval
Raison : lagcs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc je poste car dans l'abus admin ils ont dit que je dois règler ça sur une demande d'unban même si j'avais déjà poster, donc voila sur l'abus admin qui est là http://forum.cmlv-rp.com/t330496-jocelyn_wagner-ban-pour-lagcs-avec-aucune-preuve qui ont dit que j'ai lagcs alors qu'ils ont aucune preuve, j'ai montrer mes preuves et des videos où on voit que je prend alors que eux ils ont aucune preuve donc j'aimerais me faire unban, vous n'avez rien contre moi donc je dois être unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44480
Prénom_Nom du second personnage : Igor Valdemar
Screen de votre ban sur le serveur :

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval - Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Evio Moreno Jeu 19 Mai - 16:57

Pourquoi à la fin, face à de nombreux FDL tu as couru dans tout les sens sans prendre aucun hit ? Tu es heureusement finalement mort.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval - Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Nathan Illescas Jeu 19 Mai - 17:41

Sa réponse:

"Comme je l'ai dit je laggais, on n'a déjà parler de ça et je vous est montrer les preuves et vous vous n'avez pas de preuve à la fin, ni de vidéo, donc même si tu es admin tu dois me unban, on ne ban pas sans preuve."

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval - Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Evio Moreno Ven 20 Mai - 11:42

Même si je suis admin, non je ne dois pas t'unban. Encore moins sur ce ton. Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire.
Je t'ai banni, certes, je n'avais pas toutes les preuves en mains mais les présents étaient unanimes, et de ce fait, je ne vais pas retirer ta sanction.
Nous verrons dans quelques mois.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval - Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum