GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

+2
Richard Buchanan
Igor Valdemar
6 participants

Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Igor Valdemar Sam 30 Avr - 18:02

Mon nom : Luigi Sandoval
Raison :lagcs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On n'était en retranchement, tout l'monde meurt ou jail et il manque que moi, donc tout les flics viennent vers moi et j'commence à tirer dans l'tat et j'vois qu'ils se TP et tout, je les voient pas prendre, je HIT un flic low HP deux fois ou plus et il ne prend pas, j'me suis dit sois il a un truc ou sois je bug moi je tue une personne, cette fois ci il prend mais pas l'autre mais j'ai quand même tirer plusieurs balles après l'avoir tuer et puis lui qu'était low hp je lui met plusieurs balles, il prend pas je hit les autres ils prennent mais 2 ans après, donc je me suis dit que ma connexion commence à lag donc je m'arrête un moment car j'ai remarquer qu'on me tirer dessus et que je prenais pas et sa me tire quelques secondes, je ne prend pas et je prend 2 ans après, donc je n'ai pas LAG.CS même si je vais montrer mes cleos ça ne va pas servir vue que j'vous connait les admins de CMLV et vue qu'on ma dit que vous avez la vidéo, montrez moi la vidéo que j'vous résume cette vidéo, je sais parfaitement c'que j'ai fais dans cette vidéo.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44480
Prénom_Nom du second personnage : Igor Valdemar
Screen de votre ban sur le serveur : Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Sa-mp-000 Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Sa-mp-001
Igor Valdemar
Igor Valdemar

Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2015
Second personnage : Luigi Sandoval

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Richard Buchanan Dim 1 Mai - 2:19

L'administrateur a demandé de poster notre témoignage sur ta demande d'unban.

J'étais dans le peloton et je confirme aisément que tu prenais pas tes balles, rien à voir avec une erreur éventuelle de synchro, c'était un cheat clair et net, sauf si tu as une explication concrète mais cela ne me regarde en rien, je transmet juste ce que j'ai vu.

Bonne soirée.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Neguinho Montedeoca Dim 1 Mai - 3:44

Moi je poste car je trouve ça abusé de bannir des gens sans vraie raison.

Je m'y connais en lag.cs, croit moi. Je sais quand quelqu'un lag.cs ou pas et là, il n'avait aps de lag.cs. Par contre, vous les flics, si. Mais évidemment les admins ne vous spec pas vous, ils ne vous ban pas vous. Les rapports avec des VIDEO, une vidéo avait été postée mais sans sanction pourquoi? Parce que vous etes flics. Il y a trop de favo au niveau des FDL car on les considère comme des bons joueurs alors qu'ils ne sont que de simples joueurs avec quelques .cs ds leur cléo.
Luigi n'a pas lag.cs, je le connait, il est de ma faction. C'est surement à cause du /coke ou je n'sais pas.

Premier et dernier poste, désolé d'avoir pollué ta demande d'unban Luigi.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Evio Moreno Dim 1 Mai - 5:38

si des fdl ont filmé ils passeront,
redwan a du filmer je crois
+ les témoins passeront
t'as été hit des dizaines de fois avant de mourir, t'as même couru dans tout les sens, aberrant de ne pas assumer à ce niveau
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par KVL92 Dim 1 Mai - 5:57

Salut,
De ce que j'ai vu pour ma part y'a un bon petit lag.cs dans ton jeu.
C'est trop facile de dire c'est ma co, tu t'es pris des rafales,
ta barre de vie ne bouger pas. Après de mon point de vue y'a du Lag.cs
Et dire que nous les FDL on cheat c'est la meilleure. Car tout les flics
au retranchement on tous pris leurs hits, j'en suis sûr.
Mais toi non.
A++.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Neguinho Montedeoca Dim 1 Mai - 7:37

Edwyn Wilds a écrit:Et dire que nous les FDL on cheat c'est la meilleure. Car tout les flics
au retranchement on tous pris leurs hits, j'en suis sûr.
MDR, t'es aveugle alors. Rien que le sniper là Daniel ou jsais pas quoi, il prenait rien c'est pas la première fois que quelqu'un dit que les FDL lag.cs pdt un retranchement mais comme dit plus haut on vous spec jamais vous.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par KVL92 Dim 1 Mai - 8:19

J'vois pas vraiment le but des FDL de lag.cs, on a rien à perdre.
Mais report si c'est le cas. J'aimerais bien voir ça, pour l'instant j'ai jamais de FDL qui cheat.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Igor Valdemar Dim 1 Mai - 12:12

C'est facile de dire que y'a pas de lag.cs de votre part aussi, arrête un peu, un de chez vous était low hp, je lui est coller plusieurs hits il a pas prit et dans la vidéo normalement on voit très bien cette scène et on m'a ban que moi alors que j'avais rien, envoyez la vidéo au lieu de parler chinois, je veux voir la vidéo et résumé cette vidéo, c'est vous les premiers qui cheat après sa ban vous, c'est comme en vrai, dans la vie y'a des condés ripoux et des bandits et quand les condés ripoux mais c'est toujours l’état qui gagne parce-que sois disant c'est des forces de l'ordre et qui font respecter la loi mais en réalité c'est des ripoux, c'est comme vous, vous êtes des ripoux la preuve les admins étaient entrain de spec que nous et pas vous, aucun ADMIN était entrain de vous spec vous car on n'est des bandits et non des forces de l'ordres et ils nous suspecter alors que vous y'avait beaucoup de gens qui prenait pas leurs balles, AUCUN ADMIN le suspecter, c'est facile ça aussi et arrête d'faire le gros Edwin à dire que j'lag.cs t'y connais rien en lag.cs donc arrête un peu.
Igor Valdemar
Igor Valdemar

Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2015
Second personnage : Luigi Sandoval

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Evio Moreno Dim 1 Mai - 14:15

Des ripoux ... Déjà tu vas te détendre.
Pour la vidéo Redwan va upload. Pour l'instant moi je reste convaincu que c'est du cheat clair net et précis. Mieux vaut assumer, je saurais réduire.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Nevarez_Enriquez Dim 1 Mai - 14:24

Nariega Madreno a écrit:
Edwyn Wilds a écrit:Et dire que nous les FDL on cheat c'est la meilleure. Car tout les flics
au retranchement on tous pris leurs hits, j'en suis sûr.
MDR, t'es aveugle alors. Rien que le sniper là Daniel ou jsais pas quoi, il prenait rien c'est pas la première fois que quelqu'un dit que les FDL lag.cs pdt un retranchement mais comme dit plus haut on vous spec jamais vous.

T'avais une video d'un lssd Ave 5hit de eagle ils ont dit c'est sa co alors qu'il avais 40 de ping
Nevarez_Enriquez
Nevarez_Enriquez

Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Igor Valdemar Dim 1 Mai - 16:43

Jocelyn Wagner a écrit:Des ripoux ... Déjà tu vas te détendre.
Pour la vidéo Redwan va upload. Pour l'instant moi je reste convaincu que c'est du cheat clair net et précis. Mieux vaut assumer, je saurais réduire.

Gros même si j'ai raison vous allez ban, donc oui "Ripoux" t'as cru que vous avez raison tout l'temps ou quoi, arrête un peu.
Igor Valdemar
Igor Valdemar

Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2015
Second personnage : Luigi Sandoval

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Neguinho Montedeoca Dim 1 Mai - 17:49

Nevarez_Enriquez a écrit:
Nariega Madreno a écrit:
Edwyn Wilds a écrit:Et dire que nous les FDL on cheat c'est la meilleure. Car tout les flics
au retranchement on tous pris leurs hits, j'en suis sûr.
MDR, t'es aveugle alors. Rien que le sniper là Daniel ou jsais pas quoi, il prenait rien c'est pas la première fois que quelqu'un dit que les FDL lag.cs pdt un retranchement mais comme dit plus haut on vous spec jamais vous.

T'avais une video d'un lssd Ave 5hit de eagle ils ont dit c'est sa co alors qu'il avais 40 de ping

Voilà, et le rapport a été classé sans sanction, on se demande pourquoi Shocked Shocked
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Evio Moreno Dim 1 Mai - 18:00

tu te crois où là ? tu crois que tu peux discuter tranquillement comme tu veux ici ?
je lock le temps que la vidéo arrive
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Evio Moreno Lun 2 Mai - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=RcE0LqyhFS4



les deux moments où tu ne prends pas, aussi courts soient-ils montrent bien que le lag.cs est présent, en plus du témoignage final de tout les FDL qui étaient présents, je ne reviendrais pas sur ce bannissement, c'est surtout la fin qui était choquante, tu as pris des dizaines de hit et tu courrais dans tout les sens avant de mourir, tu ne prenais strictement rien

maintenu
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner] Empty Re: Luigi Sandoval [Jocelyn Wagner]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum