GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cisnero Cuanriquez [Sonja Highgroves]

2 participants

Aller en bas

Cisnero Cuanriquez [Sonja Highgroves] Empty Cisnero Cuanriquez [Sonja Highgroves]

Message par Damala Ferguson Ven 13 Mai - 16:53

Mon nom : Cisnero Cuanriquez
Raison : Abus DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Justifier, mais le ban remonte bientôt à 1 ans maintenant. Sur mon compte principal je suis unban depuis une dizaine de mois. Je pense que j'ai montrer durant ce temps que j'étais un joueur lambda qui cherche qu'à RP et qui n'est pas la pour créer de problème. J'aimerais aujourd'hui avoir la possibilité de récupérer mon DA pour pouvoir jouer un rôleplay différent de celui de mon personnage principal. De plus lors de ma dernière demande d'unban on m'avait dit de reposté plus tard pour justement avoir un unban si je le mériterais. De mon point de vue je pense que je le mérite, je n'ai eu aucuns rapport et ou sanction depuis tout ce temps que je suis unban. Et je pense que j'ai prouvé aussi que je suis de nouveaux investit sur le serveur, je suis dans une faction et je suis plus ou moins actif.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41969
Prénom_Nom du second personnage : Cisnero Cuanriquez (Compte principal: Adonis Freamon)
Screen de votre ban sur le serveur :

Cisnero Cuanriquez [Sonja Highgroves] 1463151149-sa-mp-567
Damala Ferguson
Damala Ferguson

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : 666


Revenir en haut Aller en bas

Cisnero Cuanriquez [Sonja Highgroves] Empty Re: Cisnero Cuanriquez [Sonja Highgroves]

Message par Matheo Sam 14 Mai - 17:02

Non, "interdiction" c'est permanent.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum