GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

3 participants

Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Hatem Ben Arfa Mar 29 Mar - 15:14

Mon nom : Samuel Jiminez


Raison : Multiples 


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié, je présente mes excuses, et j'exprime mes regrets envers mes actes cela feras bien depuis Août 2015 que je suis bannis sa fait trés longtemps et depuis début 2016 j'ai jamais mis les pieds sur CMLV, ni tenter de ban-evad je dit bien en début 2016 je ment pas, je pense avoir compris la leçon j'ai beaucoup changer entre temps, j'ai envie de reprendre mon activité sur CMLV et de participer au mouvement de la communauté, mes collégues m'attendent depuis deux mois pour lancer un projet in-game, merci de ta compréhension.  


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40358


Prénom_Nom du second personnage : N/A


Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440794018-capture-d-ecran-301.png
Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Re: Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Octavio Vizcondez Mer 30 Mar - 19:49

T'oublie tes attitudes forum... Bref, je lance un sondage en interne, patiente.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Re: Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Hatem Ben Arfa Mer 30 Mar - 23:37

Nicholas Hurtado a écrit:T'oublie tes attitudes forum... Bref, je lance un sondage en interne, patiente.

Désole, ok merci d'avoir pris du temps pour moi.
Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Re: Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Marvin Howkins Jeu 31 Mar - 14:25

Vous allez unban teyko alors qu'il multiple ban evad + dmeur + ddos les admins pour se co en ban evad ? wtf si on unban teyko on unban geko et tous les autres cas comme lui.
Marvin Howkins
Marvin Howkins

Messages : 901
Date d'inscription : 07/11/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Re: Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Hatem Ben Arfa Jeu 31 Mar - 16:17

Valfredo Serna a écrit:Vous allez unban teyko alors qu'il multiple ban evad + dmeur + ddos les admins pour se co en ban evad ? wtf si on unban teyko on unban geko et tous les autres cas comme lui.

Tout d'abord salutation à toi jeune victime, franchement j'ai envie de rigoler quand je vois ton cas et ta mentalité monsieur Vara aka Hclm.

Bref, quand je vois ton msg remplis de haine j'ai vraiment rigoler mais tu cherche juste un petit truc afin d'essayer de faire le sheitan pour ce je vois pas deban de cmlv, on vas parler d'abord des trucs que tu me reproches sachant que tu parle sans preuves.

Valfredo Serna a écrit:ban evad + dmeur + ddos les admins pour se co en ban evad

Tu me reproche d'étre un dmeur la seule chose que j'ai jamais fait sur CMLV, je n'ai jamais fait du DM gratuit sans raison à aucune personne sur CMLV quand je dit jamais c'est jamais, prend exemple de toi la majorité de tes amis soit disant amis lol sont des vieux mecs avec une mentalité tarpin bizzare de dmeur leurs passe temps c'est le teamspeak retranchement, bref tu me reproche aussi d'avoir fait une attaque ddos sur des admins de cmlv, le truc c'est que tu ment et depuis que j'ai mis les pieds sur le virtuelle j'ai jamais ddos quel qun et je ne sais pas faire vue que j'ai pas de booteur et cette merde la, tu rage trop mon petit vue que j'tes balance à Nito quand tu metagame avec ton équipe en retranchement sur CMLV, c'est les admins qui decideront à present si je serait deban ou non, vue que j'suis rester à l'écart de samp depuis un moment sans essayer de ban evad, bref salut.
Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Re: Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Octavio Vizcondez Ven 1 Avr - 20:11

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. SASEkUO Bonne continuation.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado. Empty Re: Samuel Jiminez - Nucholas Hurtado.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum