GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jhonny_Vandel [Auto]

2 participants

Aller en bas

Jhonny_Vandel [Auto] Empty Jhonny_Vandel [Auto]

Message par William Odkins Jeu 17 Déc - 21:28

Mon nom : Jhonny Vandel
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban Automatique
Raison : J'ai était ban car j'ai débuter une discussion /w en OOC avec Hector_Gakere en lui proposant de partagé une Tahoma que je partagerais avec lui, il m'a répondu qu'il allait de toute façon leave CMLV, moi en toute curiosité je lui ai demandé en /w (( si il aller sur le "serveur concurrent")), que je ne citerais pas, Et tout de suite sa m'a mit "Server closed connection". Je me suis reconnecté et sa m'a mit "You Have Been banned from this server".
Mais moi je ne savais en aucun cas que le mot du serveur concurent a était blacklisted, et sincèrement j'ai prononcé ce mots en tout curiosité. Même si ce n'est pas de ma faute mais faute de ma grande curiosité, je m'excuse sincèrement et regrètte d'avoir prononcée ce mot. Merci de m'excuser et d'excuser ma grande curiosité qui me cause du tort en ce moment même. J'aimerais être débannis car je joue énormément sur ce serveur et que c'est le seul serveur au quelle je joue, en plus de ça c'est les vacances donc j'aimerais encore plus profité de votre serveur Merci.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié, j'ai prononcé le sigle du "serveur concurrent" en toute curiosité car il m'a dit qu'il allait leave CMLV et moi je lui ai simplement demandé si il allait migré dans ce serveur la. Surtout ce n'était en aucun cas pour faire de la pub mais simplement une question de curiosité. Merci.
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):      Image


Dernière édition par Jhonny Vandel le Sam 19 Déc - 10:08, édité 8 fois
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jhonny_Vandel [Auto] Empty Re: Jhonny_Vandel [Auto]

Message par William Odkins Ven 18 Déc - 7:58

UP
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jhonny_Vandel [Auto] Empty Re: Jhonny_Vandel [Auto]

Message par William Odkins Sam 19 Déc - 9:55

UP ! S'il vous plaît, j'aimerais énormément profité des vacances pour jouer au serveur, merci beaucoup d'avance.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jhonny_Vandel [Auto] Empty Re: Jhonny_Vandel [Auto]

Message par William Odkins Dim 20 Déc - 10:43

UP ! s'il vous plait.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jhonny_Vandel [Auto] Empty Re: Jhonny_Vandel [Auto]

Message par Tameron Hughes Dim 20 Déc - 13:50

Je confirme que cette conversation a eu lieux et ce que et uniquement via le canal de chuchotement, donc ça a bien été discret et aucune tentative de publicité n'a fait surface.

Par ailleurs, je lui avait déjà dit précédemment que le serveur en question, en citant le nom, me plaisait beaucoup et que j'allais sans doutes mettre (enfin) fin à mon aventure CMLV. C'est alors qu'il est venu me voir, plus tard, IG et m'a re-posé la question car nous en avions plus parlé.

Il mérite son unban.
Tameron Hughes
Tameron Hughes

Messages : 519
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : 52 H00VA


Revenir en haut Aller en bas

Jhonny_Vandel [Auto] Empty Re: Jhonny_Vandel [Auto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum